- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Ven 15 Juil 2011 - 20:16
La clé du probleme n'est pas dans ce sgbin. On ne peut pas l'ouvrir mais ce n'est pas un probleme.
Pour faire circuler des tram à la place des pietons, il faut modifier le ou les layout (car il y en a parfois plusieurs à modifier).
La clée, c'est les layout de type "Track" ils déterminent le type de véhicules qui circuleront. Apres je peux pas plus t'aider car mes essais sont basiques et ils n'ont pas donné grand chose....
Pour faire circuler des tram à la place des pietons, il faut modifier le ou les layout (car il y en a parfois plusieurs à modifier).
La clée, c'est les layout de type "Track" ils déterminent le type de véhicules qui circuleront. Apres je peux pas plus t'aider car mes essais sont basiques et ils n'ont pas donné grand chose....
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Ven 15 Juil 2011 - 21:00
Oké merci de ton aide, je te ferais voir si j'y arrive ^^
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Mar 1 Nov 2011 - 13:51
J'ai re-une question ^^
Oui encore...
Le pak unpak ne veut plus me recompresser un seul fichier sgbin ... si quelqu'un à une idée ...
Oui encore...
Le pak unpak ne veut plus me recompresser un seul fichier sgbin ... si quelqu'un à une idée ...
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Mar 1 Nov 2011 - 14:21
Donne plus de precisions, ca t affiche quoi comme message d erreur?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Mar 1 Nov 2011 - 15:02
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Mar 1 Nov 2011 - 15:07
Ton dossier sgbin que tu veux compresser est incomplet, il manque le modèle en .sg
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Mar 1 Nov 2011 - 15:31
Justement non ! Il y est j'ai vérifié ! seulement, il change de nom donc le pakunpak ne le retrouve plus ..
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Mar 1 Nov 2011 - 16:35
essaye de renommer ce fichier en graph.bin
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Mar 1 Nov 2011 - 17:18
Merci de ton aide ... j'ai pris une méthode plus radicale : j'ai réinstaler le pakunpak. ça fonctionne sauf pour certaine catégories de bus enfin ... ça fonctionne ^^
Merci de ton aide Exa !
Merci de ton aide Exa !
- maestro38Nouveau Membre
Messages : 3
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Sam 3 Déc 2011 - 16:21
J'ai un petit souci... Je ne trouve pas les fichiers *.sgbin.
J'ai la version Cities XL 2011
Dans le dossier gfx/ je ne trouve qu'un dossier cursor.
Cities XL PakUnpack v1.3.0 gère-t-il cette version du jeu ?
Désolé de proser une question si triviale
J'ai la version Cities XL 2011
Dans le dossier gfx/ je ne trouve qu'un dossier cursor.
Cities XL PakUnpack v1.3.0 gère-t-il cette version du jeu ?
Désolé de proser une question si triviale
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum