- ieyasuMembre Émérite
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Ven 29 Avr 2011 - 22:53
Clamato a écrit:Que ça semble compliqué......
Est-ce qu'il faut seulement éditer les couleurs du nouveau bâtiment sur le premier fichier ou s'il faut le refaire pour chaque fichier?
Pour changer juste la couleur il est obligatoire d'editer les DIF L1 et DIF L4.
Il faut etre minutieux sur le DIF L1 car c'est la texture qu'on voit de près. Mais on peut y aller bourrin sur le DIF L4 car c'est la texture vue de loin (pas trop bourrin non plus, il faut garder une petite concordance ^^)
Dans mon exemple, j'ai édité les images LM car les ombres gâchaient les nouvelles couleurs du bâtiment.
- JohanMembre Émérite
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Ven 29 Avr 2011 - 23:50
Pas mal l'idée des couleurs, moi sous certains jeux (GTA notamment) je remplace les textures que je ne reconnais pas par des numéros, je sauvegarde, je regarde sur l'objet, le bat ou la voiture où sont placés les numéros pour savoir à quel emplacement ça correspond. Ensuite je remplace les numéros par les nouvelles textures. Sous Cites XL, c'est un peu plus chiant car il faut recompresser et décompresser à chaque test, alors je ne le fais pas, je fais comme ieyasu : à l'aide de captures d'écrans.
Sinon, bon tuto =D
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O hi there
- pelucheMembre Chevronné
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Sam 30 Avr 2011 - 10:09
vallamir a écrit:Dés que mon problème d'explorer est réglé, je me concentre sur ça. Merci infiniment Ieyasu !!
pourtant le dernier lien que je t'ai donné est très clair pour trouver le programme qui te fait planter l'explorer
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- paquetMembre Émérite
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Dim 1 Mai 2011 - 17:31
Génial
J’étudierais tout ça plus tard, parce que ça a vraiment l'air compliqué
J’étudierais tout ça plus tard, parce que ça a vraiment l'air compliqué
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Dim 8 Mai 2011 - 21:46
peluche a écrit:vallamir a écrit:Dés que mon problème d'explorer est réglé, je me concentre sur ça. Merci infiniment Ieyasu !!
pourtant le dernier lien que je t'ai donné est très clair pour trouver le programme qui te fait planter l'explorer
ouai mais ça ne marchais pas. Je vais réinstaler le système un de ses jours ..
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Ven 13 Mai 2011 - 21:44
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Ven 13 Mai 2011 - 22:17
Super val !!!! S il va jusqu au bout de l espace(si il est mitoyen )je le veux bien!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
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- ieyasuMembre Émérite
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Ven 13 Mai 2011 - 22:42
vallamir a écrit:Comment peut on faire pour changer le bâtiment de place dans l'interface du jeu ?
Le mieux, c'est de prendre le fichier class d'un des batiments du menu où tu souhaite intégrer ton nouveau batiment. Cette technique évite les erreurs et elle permet de modifier l'ensemble des caractéristiques du bâtiment (nombre d'habitant, class social, production, zone d'influence,...etc). Il faut faire comme j'ai expliqué dans l'etape n°6, c'est à dire juste modifier les balises "Model", "Thumbs" et "layoutfile1"
Après il y a d'autres methodes plus complexes que j'expliquerai ce week end ^^
C'est superbe, j'adore les couleurs
- yann944Membre Émérite
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Ven 13 Mai 2011 - 23:11
Magnifique ce batiment
- JohanMembre Émérite
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Sam 14 Mai 2011 - 9:33
Superbes couleurs, faudrait continuer à éditer le batiment !
O hi there
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