- yann944Membre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Jeu 13 Oct 2011 - 22:34
JackDuck a écrit:La quantité de travail est incroyable ! Vraiment bravo !
Tout à fait. C'est magistral.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 16 Oct 2011 - 20:25
Tout ça pour une scène
Comme le dit JackCanard (), la quantité de travail est incroyable :shock: J'adore le dessin, il est vraiment bien fait
J'ai hâte de voir le making-of de la scène SC4 !
Comme le dit JackCanard (), la quantité de travail est incroyable :shock: J'adore le dessin, il est vraiment bien fait
J'ai hâte de voir le making-of de la scène SC4 !
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 16 Oct 2011 - 21:21
Merci pour vos commentaires ! C'est vrai que c’est beaucoup de boulot ! Mais quand on voit le résultat, on se dit que ça en valait la peine
Voici la deuxième partie du Making Of ! Au programme : comment détruire le monde de Sim City 4 !
Ces scènes sont plus "rapide" et plus "simples" à faire que les scènes Sims 3, parce qu'en 2D, on peut utiliser des astuces et on a pas de petits détails, vu que c'est en plan large.
Découvrez la deuxième partie en cliquant sur l'image :
Toujours ici pour les questions
À bientôt pour la partie 3 !
Youcef
Voici la deuxième partie du Making Of ! Au programme : comment détruire le monde de Sim City 4 !
Ces scènes sont plus "rapide" et plus "simples" à faire que les scènes Sims 3, parce qu'en 2D, on peut utiliser des astuces et on a pas de petits détails, vu que c'est en plan large.
Découvrez la deuxième partie en cliquant sur l'image :
Toujours ici pour les questions
À bientôt pour la partie 3 !
Youcef
- paquetMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 16 Oct 2011 - 23:03
T'es un peu un fifou non ?
C'est du travail de malade :shock:
J'adore
J'ai tellement hâte d'en voir plus
C'est du travail de malade :shock:
J'adore
J'ai tellement hâte d'en voir plus
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 16 Oct 2011 - 23:07
que de temps passé pour une scène de quelques seconde.
Je sais ce que c'est étant du milieu audiovisuel.
Félicitation pour tout ce travail.
Je sais ce que c'est étant du milieu audiovisuel.
Félicitation pour tout ce travail.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 16 Oct 2011 - 23:26
On se répète mais on voit le travail colossal qui a été fornit pour chaque seconde ! Vraiment bravo
- ExalightHeroes never die
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 16 Oct 2011 - 23:57
Wow quel boulot de titan!!!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Lun 17 Oct 2011 - 4:55
La scene ou la faille traverse tranquillement la ville en avalant tout sur son passage est ma préférer , je me demande vraiment comment tu la fait .
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 19 Oct 2011 - 2:53
WOW!!!
Splendide. Tous les petits détails que tu n'as pas oublié, la qualité de ton travail, le mix entre les deux jeux (et tu réussis complètement à bien les intégrer, tellement qu'on dirait le même jeu.)
C'est un des plus beau vidéo amateur que j'ai vu. Good job Youcef!
Splendide. Tous les petits détails que tu n'as pas oublié, la qualité de ton travail, le mix entre les deux jeux (et tu réussis complètement à bien les intégrer, tellement qu'on dirait le même jeu.)
C'est un des plus beau vidéo amateur que j'ai vu. Good job Youcef!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 19 Oct 2011 - 10:21
Bon ben je vais pas rajouter que c'est génial, énorme etc, puisque je l'ai déjà dit moultes fois^^.
J'ai juste une question : comment tu as synchronisé les axes de caméra entre Blender, les sims, SC4...Est-ce que tu avait des repères ? Parce qu'entre la position, les focales, etc... C'est difficile de retrouver exactement le même axe...
J'ai juste une question : comment tu as synchronisé les axes de caméra entre Blender, les sims, SC4...Est-ce que tu avait des repères ? Parce qu'entre la position, les focales, etc... C'est difficile de retrouver exactement le même axe...