Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 29 Nov 2011 - 10:27
superbe, même en dévoilant les défauts, ça reste magique
Hâte de voir ta prochaine création, il faut dire que les habillage de scène de ménage sont assez sympa
Hâte de voir ta prochaine création, il faut dire que les habillage de scène de ménage sont assez sympa
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 28 Déc 2011 - 23:12
Merci à tous D'ailleurs j'espère que vous avez aimé la partie 6 dans l'Edition des villes ! Si vous avez raté ça c'est ici !
Surprise !
Je vous ai parlé il y a quelques temps de mon nouveau projet Sims : l'adaptation Givlimaroise de Scènes de Ménages !
je vous montre donc le dossier de presse et la vidéo !
Si cela vous intéresse de plonger dans l'univers dans la série, n'hésitez pas à consulter le dossier de presse, qui vous explique le concept de la série et décrit les personnages.
Ensuite, bah je vous laisse découvrir le générique de Couples et Disputes ! Ainsi qu'un bonus
Site de Couples et Disputes
Télécharger la vidéo en HD 720p
J'espère que vous allez aimer
Bonnes soirées et bonne fêtes à tous !
Youcef
Surprise !
Je vous ai parlé il y a quelques temps de mon nouveau projet Sims : l'adaptation Givlimaroise de Scènes de Ménages !
je vous montre donc le dossier de presse et la vidéo !
Si cela vous intéresse de plonger dans l'univers dans la série, n'hésitez pas à consulter le dossier de presse, qui vous explique le concept de la série et décrit les personnages.
Ensuite, bah je vous laisse découvrir le générique de Couples et Disputes ! Ainsi qu'un bonus
Site de Couples et Disputes
Télécharger la vidéo en HD 720p
J'espère que vous allez aimer
Bonnes soirées et bonne fêtes à tous !
Youcef
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 28 Déc 2011 - 23:20
Je suis fan !
J'adore la pendule chat
Continue comme ça
J'adore la pendule chat
Continue comme ça
- ExalightHeroes never die
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 28 Déc 2011 - 23:27
Excellent ce site et la video !
Tellement ressemblant à M6 !
Bravo !
Tellement ressemblant à M6 !
Bravo !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Jeu 29 Déc 2011 - 0:48
C'est génial !
Je suis bluffé
Chapeau bas, et hâte de voir la suite !
Je suis bluffé
Chapeau bas, et hâte de voir la suite !
- InvitéInvité
Re: Le Pays de Givlimar, Jeu 29 Déc 2011 - 12:14
C'est trop bien fait j'adore ! C'est vraiment ressemblant ! J'aimerai bien voir d'autres sketch ^^
Et le site est superbe
Et le site est superbe
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Le Pays de Givlimar, Jeu 29 Déc 2011 - 12:40
c'est GENIAL ,franchement comment tu fais tout ca??????
c'est MAGIQUE
je ne savais même pas qu'on pouvait lancer des trucs dans les sims ^^
c'est MAGIQUE
je ne savais même pas qu'on pouvait lancer des trucs dans les sims ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: Le Pays de Givlimar, Jeu 29 Déc 2011 - 12:45
Mais non lymoce, il utilise des logiciels qui permettent de faire de la 3D.
Sinon c'est bien fait !
Sinon c'est bien fait !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le Pays de Givlimar, Jeu 29 Déc 2011 - 13:04
C'est moche.
Tu m'as déçu.
Tu devrais éviter de montrer ça.
(Non, je plaisante, c'est juste Youcef qui veut que je poste ça )
C'est génial Youcef !! C'est vraiment cool que tu aies fait un petit sketch en plus, je pensais au départ que ça n'allait être que le générique ou les transitions
C'est très ressemblant à l'émission de M6 ! Le générique est super, les transitions sont superbes, et le sketch est ... Après, c'est sûr qu'il y a quelques défauts dans l'animation des Sims, mais ça, tu n'y peux rien.
Je pensais rire du sketch seulement, mais c'était sans compter... le générique Je suis content de voir que Youcef Productions a fait l'effort de préserver l'intégrité physique des acteurs et d'avertir le jeune public
Bref, j'adore ! C'est très bien réalisé et c'est très drôle
Tu m'as déçu.
Tu devrais éviter de montrer ça.
(Non, je plaisante, c'est juste Youcef qui veut que je poste ça )
C'est génial Youcef !! C'est vraiment cool que tu aies fait un petit sketch en plus, je pensais au départ que ça n'allait être que le générique ou les transitions
C'est très ressemblant à l'émission de M6 ! Le générique est super, les transitions sont superbes, et le sketch est ... Après, c'est sûr qu'il y a quelques défauts dans l'animation des Sims, mais ça, tu n'y peux rien.
Je pensais rire du sketch seulement, mais c'était sans compter... le générique Je suis content de voir que Youcef Productions a fait l'effort de préserver l'intégrité physique des acteurs et d'avertir le jeune public
Bref, j'adore ! C'est très bien réalisé et c'est très drôle
- yann944Membre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Jeu 29 Déc 2011 - 20:12
Impressionnant, J'adore, tu es un pro
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17