- warstormMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 5 Oct 2011 - 16:33
C'est la semaine des films catastrophe , je suis occuper de finaliser le mien pour l'Eloria
deverais arriver aujourd'hui
deverais arriver aujourd'hui
- ExalightHeroes never die
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 5 Oct 2011 - 17:55
Les autres ont tout dit !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 5 Oct 2011 - 20:26
Ouch! Youcef nous a sorti l'artillerie lourde .
Ce court métrage est vraiment très réussi! c'est superbe! La bande son est magnifique, l'alternance entre Sims3/Sim City4 est PARFAITE!
C'est juste trop trop bien fait! t'es vraiment talentueux dans ce domaine (graphique)! Et oui, une carrière se profile .
Bon en tout cas, j'ai rien à dire, à moins que c'était trop court .
Ce court métrage est vraiment très réussi! c'est superbe! La bande son est magnifique, l'alternance entre Sims3/Sim City4 est PARFAITE!
C'est juste trop trop bien fait! t'es vraiment talentueux dans ce domaine (graphique)! Et oui, une carrière se profile .
Bon en tout cas, j'ai rien à dire, à moins que c'était trop court .
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 5 Oct 2011 - 22:40
Merci infiniment à vous ! Ça me va droit au coeur !
Pour le fait que ça rappelle des scènes de 2012, en effet c'est ma source d'inspiration
Romu a mis un casque O.O Oh aime j'ai, c'est quelque chose qui risque pas de se produire de si tôt ! Merci pour cet effort
Oui je suis désolé que ce soit trop court. Mais je me suis dit que fallait mieux ça que le sortir dans deux ans pour 3 minutes de plus
Merci encore une fois à tous !
Pour le fait que ça rappelle des scènes de 2012, en effet c'est ma source d'inspiration
Romu a mis un casque O.O Oh aime j'ai, c'est quelque chose qui risque pas de se produire de si tôt ! Merci pour cet effort
Oui je suis désolé que ce soit trop court. Mais je me suis dit que fallait mieux ça que le sortir dans deux ans pour 3 minutes de plus
Merci encore une fois à tous !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le Pays de Givlimar, Lun 10 Oct 2011 - 12:45
Eh bien, tu te trompes, je compte avoir mon propre casqueYoucef a écrit:Romu a mis un casque O.O Oh aime j'ai, c'est quelque chose qui risque pas de se produire de si tôt ! Merci pour cet effort
Sinon, à 0:35, j'adore les parodies de marques ! Rarty, avec la télévision Phylipse !
À 1:28, le sismographe rend vraiment bien : ce qu'il y a sur l'ordi, tout à été vu aux moindres détails ! Je vois que l'ordi marque la date du 17/12/2012 Windows 7, hum Par contre, je me demande ce que Firefox fout dessus
À 1:57, je remarque les phares de la voiture grise s'allumer : j'en déduis que l'alarme antivol s'est déclenché. Ça aurait été bien d'entendre les sons de l'alarme, dans les bruitages à ce moment là
À 2:24, j'aime la transition SC4 / Sims : elle est vraiment bien faite
À 2:28, cette scène me rappelle un passage dans le film 2012, où on voit l'effondrement de la coupole au Vatican
La scène de la terre qui descend à 2:48 et les voitures qui tombent à 2:57 est très impressionnante ! :shock:
Bref, toutes les scènes de DSO sont vraiment géniales C'est un vrai chef d’œuvre, encore une fois !
Je remarque que DSO fait la une de nombreux sites dédiés aux Sims Même Batchy a pondu une news sur GC
Félicitations Youcef, c'est vraiment mérité
- JohanMembre Émérite
Re: Le Pays de Givlimar, Lun 10 Oct 2011 - 16:47
Eh bien romu, T'as vraiment bien analysé le truc, toi xD
Tu as aussi la parodie d'Ikéa, dans une des scènes de destruction La magasin s'appelle "Aléa", ce qui colle en quelque sorte avec la situation
Tu as aussi la parodie d'Ikéa, dans une des scènes de destruction La magasin s'appelle "Aléa", ce qui colle en quelque sorte avec la situation
O hi there
Re: Le Pays de Givlimar, Lun 10 Oct 2011 - 16:55
Je voulais savoir si "l'inondation" a été publié quelque part.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Le Pays de Givlimar, Jeu 13 Oct 2011 - 21:42
Haha romu a bien tout vu
Sauf qu'on entend bien l'alarme de la voiture à 1'57"
filou : pour l'instant ça reste un projet, avec des images test. Il n'est sorti nulle part
Alors bonsoir à tous !
Je suis désolé pour mon absence récente du forum, je dois avouer que je suis un peu surchargé par les cours =. Mais j'ai trouvé le temps de rédiger la première partie des coulisses de DSO
Je vous laisse découvrir la première partie en cliquant sur cette image :
Si y'a des questions, n'hésitez pas à me les poster ici !
À bientôt pour la partie 2 !
Youcef
Sauf qu'on entend bien l'alarme de la voiture à 1'57"
filou : pour l'instant ça reste un projet, avec des images test. Il n'est sorti nulle part
Alors bonsoir à tous !
Je suis désolé pour mon absence récente du forum, je dois avouer que je suis un peu surchargé par les cours =. Mais j'ai trouvé le temps de rédiger la première partie des coulisses de DSO
Je vous laisse découvrir la première partie en cliquant sur cette image :
Si y'a des questions, n'hésitez pas à me les poster ici !
À bientôt pour la partie 2 !
Youcef
- ExalightHeroes never die
-
Re: Le Pays de Givlimar, Jeu 13 Oct 2011 - 21:59
C'est incroyable tout ce travail préparatoire qu'il y'a avant la scène finale !
Encore une fois, je te tire mon chapeau. (bien bas ! )
Encore une fois, je te tire mon chapeau. (bien bas ! )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Jeu 13 Oct 2011 - 22:16
La quantité de travail est incroyable ! Vraiment bravo !