Page 1 sur 2 • 1, 2
- drazicdesignMembre Émérite
-
[CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois, Lun 11 Juin 2012 - 21:20
Bonjour à Tous,
Je souhaite vous présenter Cerestre, un petit village paisible a flanc de colline. Ce village se situe dans la vallée de l'Ubaye.
Ce village reflète les villages de mon enfance. J'ai essayé de représenter un village de haute Provence dans les basses Alpes....
Vous pouvez imaginer que les prises de vues on été réalisé fin Avril.... C'est le printemps, la fonte des neiges est déja bien commencé, et les feuillus portes leurs premières feuilles!
Ici Images légèrement retouchées.
Image sans retouche
A bientôt,
Je souhaite vous présenter Cerestre, un petit village paisible a flanc de colline. Ce village se situe dans la vallée de l'Ubaye.
Ce village reflète les villages de mon enfance. J'ai essayé de représenter un village de haute Provence dans les basses Alpes....
Vous pouvez imaginer que les prises de vues on été réalisé fin Avril.... C'est le printemps, la fonte des neiges est déja bien commencé, et les feuillus portes leurs premières feuilles!
Ici Images légèrement retouchées.
- Spoiler:
- 2 Vue de la rive droite de l'Ubaye
3 Vue de mon petit bateau
4 Vue de la Place de la Bouquerie, et son Monument au mort
5
6
7
8 La place de l'église et son marché. Au loin le massif enneigé héberge le domaine skiable de Pra loup.
9
10
11 Ici le boulodrome à gauche de l’église. Mon grand père y est en permanence... il m'arrive de l'accompagner!
12 Vue diverses pour le plaisir des yeux.....
13
14
15 Un petit bonus où l'on distingue le relais et château de Cerestre en haut du rocher sur la gauche avec sa toiture Rouge Bordeaux!
16
17
Image sans retouche
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
A bientôt,
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois, Lun 11 Juin 2012 - 21:50
C'est pas mal mais j’aurais mis plus de maisons en pierre comme une présente dans les maisons t1 des managers (je sais pas si tu vois)
Avis aux moddeurs il serait tellement intéressant d'avoir de maisons en pierre de style alpins ou pyrénéen avec des chapelles ou églises ce serait superbe..(j'ai le droit de rêver lol )
Bravo pour ton travail mais essaye d'incorporé quelques maisons en pierre manager .
Avis aux moddeurs il serait tellement intéressant d'avoir de maisons en pierre de style alpins ou pyrénéen avec des chapelles ou églises ce serait superbe..(j'ai le droit de rêver lol )
Bravo pour ton travail mais essaye d'incorporé quelques maisons en pierre manager .
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois, Lun 11 Juin 2012 - 21:53
Il y a un petit air de Divine dans l'air je trouve J'aime bien l'aménagement de la ville un peu en hauteur par rapport à la rive. La verdure et les gazon donnent un bel effet
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois, Lun 11 Juin 2012 - 22:01
Terrain pas facile, bel aménagement
-
Re: [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois, Lun 11 Juin 2012 - 22:59
Arkitheodoros a écrit:C'est pas mal mais j’aurais mis plus de maisons en pierre comme une présente dans les maisons t1 des managers (je sais pas si tu vois)
Tu peux préciser avec une photo la maison dont tu me parle? Merci!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois, Lun 11 Juin 2012 - 23:04
Très beau village ! Je suis absolument fan de l'aménagement en relief, c'est très beau. J'attends quand même un aménagement autour pour donner encore plus de réalisme !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois, Mar 12 Juin 2012 - 16:42
Whoa,je suis conquis par ta nouvelle ville Drazik.
J'aime bien ton aménagement de terrain et la façon dont tu disposes tes bâtiments
Mais dis moi,il y a un air de Mona non?(Heu...j'espère que c'est de toi d'ailleurs,je suis pas allais vérifier )
Vivement la suite.
J'aime bien ton aménagement de terrain et la façon dont tu disposes tes bâtiments
Mais dis moi,il y a un air de Mona non?(Heu...j'espère que c'est de toi d'ailleurs,je suis pas allais vérifier )
Vivement la suite.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois, Mar 12 Juin 2012 - 18:37
Très joli
Mais je trouve, que pour donner un effet plus réel, il faudrait essayer de moins séquencer les différents quartiers.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Mais je trouve, que pour donner un effet plus réel, il faudrait essayer de moins séquencer les différents quartiers.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois, Mar 12 Juin 2012 - 18:41
Très bien fait, j'accroche beaucoup !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: [CXL] Le Pays d'Apt dans l'arrière pays Niçois, Mar 12 Juin 2012 - 22:18
J'attend une image pour ta maison Manager T1! MerciArkitheodoros a écrit:C'est pas mal mais j’aurais mis plus de maisons en pierre comme une présente dans les maisons t1 des managers (je sais pas si tu vois)
Du coup j'attend avec impatience de voir plus d'images de DivineSakuro a écrit:Il y a un petit air de Divine dans l'air je trouve J'aime bien l'aménagement de la ville un peu en hauteur par rapport à la rive. La verdure et les gazon donnent un bel effet
Oui merci, c'est très bien résumé!yann944 a écrit:Terrain pas facile, bel aménagement
Oui moi aussi j'adore l'effet du relief.... évidement il y aura une vue d'ensemble.... a suivre...JackDuck a écrit:Très beau village ! Je suis absolument fan de l'aménagement en relief, c'est très beau. J'attends quand même un aménagement autour pour donner encore plus de réalisme !
Merci, et oui il ya un petit air de ressemblance, mais Mona est beaucoup plus grand, il me reste quelques mises a jours a faire sur la ville de Mona...... a suivrelindien a écrit:Whoa,je suis conquis par ta nouvelle ville Drazik.
Vivement la suite.
Je pense que tu veux souligner le fait que les habitations entre quartier sont un peu distancées l'une de l'autre..... le soucis c'est le relief, c'est pour cette raison que j'ai du mal a resserer l'ensemble des habitations!paquet a écrit:Très joli
T'as raison de t'accrocher avec le reliefExalight a écrit:Très bien fait, j'accroche beaucoup !
Merci a Tous
Je profite de ce post pour vous dire que j'ai éditer mon premier post,
avec la même MAJ, mais avec de légère retouche!
Je souhaite savoir si vous préférez les images d'origines ou les images légèrement retouchées?
Page 1 sur 2 • 1, 2