- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 13 Nov 2011 - 12:23
Génial Youcef !
Par contre, je ne savais pas que Génération City concevait des sismographes.
Les scènes 2011 ont nettement plus de classe que celles de 2009 Celles de 2009 sont des scènes SC4 seulement, non ?
Par contre, je ne savais pas que Génération City concevait des sismographes.
Les scènes 2011 ont nettement plus de classe que celles de 2009 Celles de 2009 sont des scènes SC4 seulement, non ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 13 Nov 2011 - 14:39
toujours aussi bien détaillé !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 13 Nov 2011 - 19:57
Whaou génial article ! Très détaillé avec pleins d'images Bien
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 13 Nov 2011 - 20:40
Ouais pour être détaillé, c'est détaillé ^^. Mais j'ai rien compris ... l'informatique et moi, une belle histoire ^^
- paquetMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 13 Nov 2011 - 22:29
C'est génial
Il n'y a pas le moindre défaut ! je suis fan
Il n'y a pas le moindre défaut ! je suis fan
- yann944Membre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 13 Nov 2011 - 23:24
Impressionnant ce que tu arrives à faire :shock:
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 27 Nov 2011 - 20:48
Merci à tous pour vos commentaires ! C'est vraiment sympa
Désolé pour mon absence, j'ai pas encore réussi à organiser mon temps depuis la reprise. j'ai trouvé un peu de temps pour rédiger la 5ème partie
Romu : oui c'est la branche géologie qui s'occupe de ça, mais je n'y travaille pas j'en sais pas plus
Vous voulez plein d'images ? En voici !
Vous avez même en bonus une vidéo spécialement filmée pour le making of
Je vous laisse découvrir l'avant dernière partie des coulisses de DSO en cliquant ici :
Donc comme ça vous voulez tout savoir sur mon prochain projet vidéo ? Celui que j'ai pas pu avancer durant deux semaines à cause de la surcharge scolaire. Bah je peux vous dire qu'il reprend du service, mais comme les devoirs sont imprévisibles, je prévois pas de tape. Mais si je vous en parle c'est qu'il est déjà pas mal avancé !
Comme vous le savez ou pas, j'ai une chaîne de TV fictive : GivliOne !
J'ai déjà crée l'habillage de la chaîne en vidéo sur mon compte Youtube.
J'ai aussi crée une adaptation givlimaroise de D&CO : Rénov' dont le générique est lui aussi publié sur mon compte.
Et bah j'ai décidé de continuer mes adaptations d'émissions françaises version sims
Mon prochain générique sera celui de ..
.....
J'en dis pas plus Je vous tiens au courant lors de la sortie de la dernière partie dans l'EDV
Bonne soirée à tous !
Youcef
Désolé pour mon absence, j'ai pas encore réussi à organiser mon temps depuis la reprise. j'ai trouvé un peu de temps pour rédiger la 5ème partie
Romu : oui c'est la branche géologie qui s'occupe de ça, mais je n'y travaille pas j'en sais pas plus
Vous voulez plein d'images ? En voici !
Vous avez même en bonus une vidéo spécialement filmée pour le making of
Je vous laisse découvrir l'avant dernière partie des coulisses de DSO en cliquant ici :
Donc comme ça vous voulez tout savoir sur mon prochain projet vidéo ? Celui que j'ai pas pu avancer durant deux semaines à cause de la surcharge scolaire. Bah je peux vous dire qu'il reprend du service, mais comme les devoirs sont imprévisibles, je prévois pas de tape. Mais si je vous en parle c'est qu'il est déjà pas mal avancé !
Comme vous le savez ou pas, j'ai une chaîne de TV fictive : GivliOne !
J'ai déjà crée l'habillage de la chaîne en vidéo sur mon compte Youtube.
J'ai aussi crée une adaptation givlimaroise de D&CO : Rénov' dont le générique est lui aussi publié sur mon compte.
Et bah j'ai décidé de continuer mes adaptations d'émissions françaises version sims
Mon prochain générique sera celui de ..
.....
- Spoiler:
J'en dis pas plus Je vous tiens au courant lors de la sortie de la dernière partie dans l'EDV
Bonne soirée à tous !
Youcef
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 27 Nov 2011 - 20:53
Oh, partie 5 !
Cette scène est particulièrement belle (comme les autres d'ailleurs) . Et la vidéo bonus est impressionnante, dans cet angle de vue.
Quand même, après DSO, un autre projet vidéo ^^ J'ai vraiment hâte de voir la version finale du générique version Sims
Cette scène est particulièrement belle (comme les autres d'ailleurs) . Et la vidéo bonus est impressionnante, dans cet angle de vue.
Quand même, après DSO, un autre projet vidéo ^^ J'ai vraiment hâte de voir la version finale du générique version Sims
- ExalightHeroes never die
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 27 Nov 2011 - 21:32
Amazing encore une fois, les coulisses partie 5 !
Scènes de ménages version sims, j'ai hate !
Scènes de ménages version sims, j'ai hate !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 29 Nov 2011 - 7:46
Magnifique scene , a la 2012