- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Lun 24 Oct 2011 - 0:21
Bravo pour ce petit article en page d’accueil de Simtropolis.
Re: Le Pays de Givlimar, Ven 28 Oct 2011 - 13:17
Merci infiniment encore une fois pour vos commentaires !
Warstorm : J'hésite à la décrire cette scène Faut aussi que je garde un peu de secret sur la réalisation Je verrai ^^
Calimero : Alors, pour expliquer la position de la caméra. Ce que je fais, c'est que quand j'ai la scène filmée en jeu, je prend une image et je trace des traits de perspective. Voici une image d'exemple :
Ensuite, une fois sur Blender, bah je joue avec la caméra pour avoir un truc à peu près semblable. SUr cette scène, on peut dire que j'ai eu de la chance parce que je suis tombé rapidement sur une vue correcte.
Voilà
Je vous apporte maintenant la partie 3 ! On décryptera aujourd'hui la scène où une route se casse en deux !
Comme d'hab, cliquez sur l'image pour accéder à l'article
Bonne lecture
A+
Warstorm : J'hésite à la décrire cette scène Faut aussi que je garde un peu de secret sur la réalisation Je verrai ^^
Calimero : Alors, pour expliquer la position de la caméra. Ce que je fais, c'est que quand j'ai la scène filmée en jeu, je prend une image et je trace des traits de perspective. Voici une image d'exemple :
Ensuite, une fois sur Blender, bah je joue avec la caméra pour avoir un truc à peu près semblable. SUr cette scène, on peut dire que j'ai eu de la chance parce que je suis tombé rapidement sur une vue correcte.
Voilà
Je vous apporte maintenant la partie 3 ! On décryptera aujourd'hui la scène où une route se casse en deux !
Comme d'hab, cliquez sur l'image pour accéder à l'article
Bonne lecture
A+
- FoxApprenti Membre
- Aucun
Re: Le Pays de Givlimar, Ven 28 Oct 2011 - 13:44
Encore bravo !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Le Pays de Givlimar, Ven 28 Oct 2011 - 13:45
quel travail de dingue :shock: . C'est vraiment très bien détaillé.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Le Pays de Givlimar, Ven 28 Oct 2011 - 14:13
Enome, tu continue à me stupéfier !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Le Pays de Givlimar, Sam 12 Nov 2011 - 21:12
- JohanMembre Émérite
Re: Le Pays de Givlimar, Sam 12 Nov 2011 - 23:02
Génial ! Et Honnêtement, je pensais que tu avais fait la fissure dans le trottoir avec Blender; j'imaginais pas ta technique comme ça pour ce coup.
C'est la dernière partie, au fait ? Ou y'en aura d'autres ?
C'est la dernière partie, au fait ? Ou y'en aura d'autres ?
O hi there
Re: Le Pays de Givlimar, Sam 12 Nov 2011 - 23:05
Merci Johan
Alors normalement y'a encore deux autres : le prochain sur la scène de la faille qui traverse, et un dernier qui est une sorte de mélange ou de bestof d'images diverses de scènes diverses en développement, de décor en jeu ou d'images 3D. Sauf si vous pensez à d'autres scènes que vous voudriez que je détaille ^^
Alors normalement y'a encore deux autres : le prochain sur la scène de la faille qui traverse, et un dernier qui est une sorte de mélange ou de bestof d'images diverses de scènes diverses en développement, de décor en jeu ou d'images 3D. Sauf si vous pensez à d'autres scènes que vous voudriez que je détaille ^^
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 13 Nov 2011 - 11:34
Superbe Je trouve ça génial que tu explique tout ça :greattt:
Et on pourrait en savoir plus sur ton prochain projet ? ^^
Et on pourrait en savoir plus sur ton prochain projet ? ^^
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 13 Nov 2011 - 12:03
Oh oui, plus d'info sur ton futur projet^^.