Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?

32 - 26%
26 - 21%
27 - 22%
26 - 21%
11 - 9%

Total des votes: 122

Sondage clos
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Bar_150_3

Les pétronas sauriez vous les faire?(mais sinon super boulot et j adore l aon tower) je vous tire mon Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 81575

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Oscar
Membre Émérite
1 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Bar_150_3

peluche a écrit:a voté, et j'ai coché le 1er et le dernier Smile

Ha si vous pouviez faire des maisons en forme de champignons ou d'arbres..................

bon je rêve encore Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 839159
Tout comme toi, mais pour "autres" je pensais d'abord à des phares, des quais et des maisons de pêcheurs Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Medaille_bronze_ico Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Bar_150_3

affraid franchement, vous assurez les gars Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 482166 Quoi vous dire d'autres???

:greattt: :greattt: :greattt:

J'ai coché toutes les cases,sauf la troisième...

Pour "autres",comme Oscar,et d'autres trucs aussi,mais bon...chaque chose en son temps Wink

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Simon667
Simon667
Apprenti Membre
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Bar_150_3

Bonjour

Je suis 100% logements de moyenne densité Very Happy
Sinon j'ai une/des proposition plus générale : ça serait vraiment bien des bâtiments qui peuvent s'aligner les uns après les autres sans trous, c'est-à-dire des batiments qui vont jusqu'au bord de leur espace. Dans le jeu il n'y en a que très peu (je pense au bâtiment type haussmanien, et encore), alors que dans la réalité c'est au final assez rare d'avoir autant d'espaces entre chaque bâtiment. On pourrait ainsi réélement créer des rues uniformes. L'idéal bien sur serait d'avoir aussi les coins de rue qui vont avec, comme ça on peut créer nos propres patés de maison bien réalistes et sans trous. Exemples :
- des vraies barres d'immeubles type soviétique, dans ce cas on n'aurait pas besoin de coins (quoique)
- des immeubles haussmaniens, éventuellement en reprenant celui du jeu et en créant les coins pour qu'ils puissent vraiment s'adapter à notre ville
- des batiments rouge-méditaranéen, comme ça a déja été proposé
- art nouveau, etc

De plus, je propose que les batiments soient plus mélangés par rapport aux catégories sociales et aux densités : par exemple les travailleurs qualifiés de grande densité n'existent pas qu'en Amérique. Limite on pourrait mettre certains bâtiments dans plusieurs catégories pour pouvoir faire des villes plus homogènes (là il est impossible de faire une ville homogène si l'on veut avoir les 4 classes et respecter un certain style directeur).

Voilà, ce n'était que des propositions qui en valent d'autres,
Bonne chance en tout cas, ce que vous faites est génial Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 482166

Simon667
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Bar_150_3

Oui des maisons mitoyennes quoi.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Bar_150_3

simon667 a ecrit:
Sinon j'ai une/des proposition plus générale : ça serait vraiment bien des bâtiments qui peuvent s'aligner les uns après les autres sans trous, c'est-à-dire des batiments qui vont jusqu'au bord de leur espace. Dans le jeu il n'y en a que très peu (je pense au bâtiment type haussmanien, et encore), alors que dans la réalité c'est au final assez rare d'avoir autant d'espaces entre chaque bâtiment. On pourrait ainsi réélement créer des rues uniformes. L'idéal bien sur serait d'avoir aussi les coins de rue qui vont avec, comme ça on peut créer nos propres patés de maison bien réalistes et sans trous.

+1
a voté 4 choix mais plus pour des moyennes densité et surtout les tours

Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Signat10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Bar_150_3

Ce serait sympa d'avoir plus de bâtiment avec des toits rouges dans un style méditerranéen mais je sais pas si c'est envisageable.

A Toulouse aussi on a que des toiture en terre cuite !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Signat10Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Gros_b11Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
peluche
peluche
Membre Chevronné
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Bar_150_3

hé les gars vous pourriez me faire ça Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 839159

Spoiler:

ce sont de véritables maisons

Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Bar_150_3

ce sont de véritables maisons

Et de véritable oeuvre d'art !! Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 591898
J'adore la photo numéro deux !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Signat10Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Gros_b11Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 1 2 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Bar_150_3

Peluche et ses trouvailles Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 591898

Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 5 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant