Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Jeu 31 Mar 2011 - 22:37
Les pétronas sauriez vous les faire?(mais sinon super boulot et j adore l aon tower) je vous tire mon
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OscarMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Jeu 31 Mar 2011 - 22:49
Tout comme toi, mais pour "autres" je pensais d'abord à des phares, des quais et des maisons de pêcheurspeluche a écrit:a voté, et j'ai coché le 1er et le dernier
Ha si vous pouviez faire des maisons en forme de champignons ou d'arbres..................
bon je rêve encore
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Jeu 31 Mar 2011 - 23:08
franchement, vous assurez les gars Quoi vous dire d'autres???
:greattt: :greattt: :greattt:
J'ai coché toutes les cases,sauf la troisième...
Pour "autres",comme Oscar,et d'autres trucs aussi,mais bon...chaque chose en son temps
:greattt: :greattt: :greattt:
J'ai coché toutes les cases,sauf la troisième...
Pour "autres",comme Oscar,et d'autres trucs aussi,mais bon...chaque chose en son temps
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Simon667Apprenti Membre
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Jeu 31 Mar 2011 - 23:44
Bonjour
Je suis 100% logements de moyenne densité
Sinon j'ai une/des proposition plus générale : ça serait vraiment bien des bâtiments qui peuvent s'aligner les uns après les autres sans trous, c'est-à-dire des batiments qui vont jusqu'au bord de leur espace. Dans le jeu il n'y en a que très peu (je pense au bâtiment type haussmanien, et encore), alors que dans la réalité c'est au final assez rare d'avoir autant d'espaces entre chaque bâtiment. On pourrait ainsi réélement créer des rues uniformes. L'idéal bien sur serait d'avoir aussi les coins de rue qui vont avec, comme ça on peut créer nos propres patés de maison bien réalistes et sans trous. Exemples :
- des vraies barres d'immeubles type soviétique, dans ce cas on n'aurait pas besoin de coins (quoique)
- des immeubles haussmaniens, éventuellement en reprenant celui du jeu et en créant les coins pour qu'ils puissent vraiment s'adapter à notre ville
- des batiments rouge-méditaranéen, comme ça a déja été proposé
- art nouveau, etc
De plus, je propose que les batiments soient plus mélangés par rapport aux catégories sociales et aux densités : par exemple les travailleurs qualifiés de grande densité n'existent pas qu'en Amérique. Limite on pourrait mettre certains bâtiments dans plusieurs catégories pour pouvoir faire des villes plus homogènes (là il est impossible de faire une ville homogène si l'on veut avoir les 4 classes et respecter un certain style directeur).
Voilà, ce n'était que des propositions qui en valent d'autres,
Bonne chance en tout cas, ce que vous faites est génial
Simon667
Je suis 100% logements de moyenne densité
Sinon j'ai une/des proposition plus générale : ça serait vraiment bien des bâtiments qui peuvent s'aligner les uns après les autres sans trous, c'est-à-dire des batiments qui vont jusqu'au bord de leur espace. Dans le jeu il n'y en a que très peu (je pense au bâtiment type haussmanien, et encore), alors que dans la réalité c'est au final assez rare d'avoir autant d'espaces entre chaque bâtiment. On pourrait ainsi réélement créer des rues uniformes. L'idéal bien sur serait d'avoir aussi les coins de rue qui vont avec, comme ça on peut créer nos propres patés de maison bien réalistes et sans trous. Exemples :
- des vraies barres d'immeubles type soviétique, dans ce cas on n'aurait pas besoin de coins (quoique)
- des immeubles haussmaniens, éventuellement en reprenant celui du jeu et en créant les coins pour qu'ils puissent vraiment s'adapter à notre ville
- des batiments rouge-méditaranéen, comme ça a déja été proposé
- art nouveau, etc
De plus, je propose que les batiments soient plus mélangés par rapport aux catégories sociales et aux densités : par exemple les travailleurs qualifiés de grande densité n'existent pas qu'en Amérique. Limite on pourrait mettre certains bâtiments dans plusieurs catégories pour pouvoir faire des villes plus homogènes (là il est impossible de faire une ville homogène si l'on veut avoir les 4 classes et respecter un certain style directeur).
Voilà, ce n'était que des propositions qui en valent d'autres,
Bonne chance en tout cas, ce que vous faites est génial
Simon667
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 6:59
Oui des maisons mitoyennes quoi.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 12:31
simon667 a ecrit:
Sinon j'ai une/des proposition plus générale : ça serait vraiment bien des bâtiments qui peuvent s'aligner les uns après les autres sans trous, c'est-à-dire des batiments qui vont jusqu'au bord de leur espace. Dans le jeu il n'y en a que très peu (je pense au bâtiment type haussmanien, et encore), alors que dans la réalité c'est au final assez rare d'avoir autant d'espaces entre chaque bâtiment. On pourrait ainsi réélement créer des rues uniformes. L'idéal bien sur serait d'avoir aussi les coins de rue qui vont avec, comme ça on peut créer nos propres patés de maison bien réalistes et sans trous.
a voté 4 choix mais plus pour des moyennes densité et surtout les tours
Sinon j'ai une/des proposition plus générale : ça serait vraiment bien des bâtiments qui peuvent s'aligner les uns après les autres sans trous, c'est-à-dire des batiments qui vont jusqu'au bord de leur espace. Dans le jeu il n'y en a que très peu (je pense au bâtiment type haussmanien, et encore), alors que dans la réalité c'est au final assez rare d'avoir autant d'espaces entre chaque bâtiment. On pourrait ainsi réélement créer des rues uniformes. L'idéal bien sur serait d'avoir aussi les coins de rue qui vont avec, comme ça on peut créer nos propres patés de maison bien réalistes et sans trous.
a voté 4 choix mais plus pour des moyennes densité et surtout les tours
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 13:44
Ce serait sympa d'avoir plus de bâtiment avec des toits rouges dans un style méditerranéen mais je sais pas si c'est envisageable.
A Toulouse aussi on a que des toiture en terre cuite !!
A Toulouse aussi on a que des toiture en terre cuite !!
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 13:51
hé les gars vous pourriez me faire ça
ce sont de véritables maisons
- Spoiler:
ce sont de véritables maisons
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 13:55