Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?
- valent201Nouveau Membre
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 13 Avr 2011 - 12:49
c'est trop cool !
Mais sortez pas un pack cache, mettez petites à petit des bâtiments, fixé des dates genre vendredi sortie du premier bâtiment ... et on serrais tous sur le site à la date précisée pour avoir le premier bâtiment.
En tout cas les meilleures choses qui pourrais y avoir c' des buildings et des grand Park ça donnerais trop de style !
Félicitation en tout cas vous êtes des Boss !
Mais sortez pas un pack cache, mettez petites à petit des bâtiments, fixé des dates genre vendredi sortie du premier bâtiment ... et on serrais tous sur le site à la date précisée pour avoir le premier bâtiment.
En tout cas les meilleures choses qui pourrais y avoir c' des buildings et des grand Park ça donnerais trop de style !
Félicitation en tout cas vous êtes des Boss !
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 13 Avr 2011 - 14:01
je ne suis pas difficile, je prendrai ce qu'on me donne mais sa s'annonce déja superbe, félicitations
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 13 Avr 2011 - 14:40
D' accord avec Flo et rappeler vous ceci:lentement mais sûrement !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Jeu 14 Avr 2011 - 19:42
Bonjour serait'il possible de rajouter quelque étages à ces bâtiments? En en superposant 2 par exemple?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Jeu 14 Avr 2011 - 19:48
A oui et vallamir je n avais pas vu ta remarque,je demandais simplement la date de sortie!pas besoin de faire un discours,je ne les presse pas loin de la!!!!!!
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Jeu 14 Avr 2011 - 20:33
Dites, c'est possible de créer des chalets en bois ?
- babou95Membre Confirmé
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Jeu 14 Avr 2011 - 20:47
il sera compatible 2009 ?
en tout cas bon boulot :good:
en tout cas bon boulot :good:
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- ChristyMembre
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 15 Avr 2011 - 11:18
Joli travail, bravoooooo et surtout MERCIIII.
- InvitéInvité
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Sam 16 Avr 2011 - 13:35
Salut, concernant les immeubles/appartements du jeu, qui sont très demandé dans les votes, j'ai fini 8 nouveaux bâtiments dont les couleurs, les tuiles et l'apparences sont modifiés, je vais continuer à en faire. Exa devrait les patcher sous peu, j'espère. Voili voilou.