Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?

32 - 26%
26 - 21%
27 - 22%
26 - 21%
11 - 9%

Total des votes: 122

Sondage clos
valent201
valent201
Nouveau Membre
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 Bar_150_3

c'est trop cool !

Mais sortez pas un pack cache, mettez petites à petit des bâtiments, fixé des dates genre vendredi sortie du premier bâtiment ... et on serrais tous sur le site à la date précisée pour avoir le premier bâtiment.
En tout cas les meilleures choses qui pourrais y avoir c' des buildings et des grand Park ça donnerais trop de style !

Félicitation en tout cas vous êtes des Boss !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 1 Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je ne suis pas difficile, je prendrai ce qu'on me donne mais sa s'annonce déja superbe, félicitations
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 Bar_150_3

D' accord avec Flo et rappeler vous ceci:lentement mais sûrement !

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 Bar_150_3

Bonjour serait'il possible de rajouter quelque étages à ces bâtiments? En en superposant 2 par exemple?
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 Cxl_sc30

Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 Confad12
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 Bar_150_3

A oui et vallamir je n avais pas vu ta remarque,je demandais simplement la date de sortie!pas besoin de faire un discours,je ne les presse pas loin de la!!!!!!

Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 12 Bar_150_3

Dites, c'est possible de créer des chalets en bois ? Smile
babou95
babou95
Membre Confirmé

il sera compatible 2009 ?
en tout cas bon boulot :good:

Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Christy
Membre

Joli travail, bravoooooo et surtout MERCIIII.
Invité
Invité
Salut, concernant les immeubles/appartements du jeu, qui sont très demandé dans les votes, j'ai fini 8 nouveaux bâtiments dont les couleurs, les tuiles et l'apparences sont modifiés, je vais continuer à en faire. Exa devrait les patcher sous peu, j'espère. Voili voilou.
Invité
Invité
super alors
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant