Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 12:59
20 à 30 bâtiments c'est énorme!!!!!
Je suis en admiration
Vivement qu'on puisse en disposer
Bravo
Je suis en admiration
Bravo
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 14:38
Franckyyy a écrit: 20 à 30 bâtiments c'est énorme!!!!!
Je suis en admiration
Bravo
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 16:42
Si je te dis :
Ou encore :
Attention : le commentaire ci contre présente quelques vularités pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes (qu'est ce que je raconte ?).
Me crois-tu ?
- Spoiler:
- Je crois que je vais mourir d'attente !!
Ou encore :
Attention : le commentaire ci contre présente quelques vularités pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes (qu'est ce que je raconte ?).
- Spoiler:
- Putain la vache ça déchire grave !!
Me crois-tu ?
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 17:13
Superbe Vivement d'autres images
Mais je suis d'accord sur un point : on aimerai plus de petits bâtiments que de grandes tours.
Mais je suis d'accord sur un point : on aimerai plus de petits bâtiments que de grandes tours.
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 17:39
excelent, juste admirable
- InvitéInvité
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 18:00
Il y a de petits bâtiments, ne vous inquiétez pas, pour vous vire la vrai de vrai vérité au départ je ne voulais que modifier des bâtiments du style travailleurs 2 ou managers taille 2, etc ...
On aura largement plus de 20 bâtiments j'en suis sûr, 30 il faudra plus de motivation mais ça peut se faire
On aura largement plus de 20 bâtiments j'en suis sûr, 30 il faudra plus de motivation mais ça peut se faire
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 18:29
Wouah !
C'est un super travail que vous avez fait, j'adore ! Sans le travail des moddeurs, je pense que Cities XL serait complètement inintéressant, c'est super ce que vous faites ! :greattt:
À quand les McDo dans nos villes ?
C'est un super travail que vous avez fait, j'adore ! Sans le travail des moddeurs, je pense que Cities XL serait complètement inintéressant, c'est super ce que vous faites ! :greattt:
À quand les McDo dans nos villes ?
- warstormMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 18:30
Petite question toute simple
- Spoiler:
- Sa marchera tu avec 2009
- TomMembre
- Aucun
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 18:44
La bionic tower donne le vertige.. Elle est magnifique.. Mais est-ce vraiment utile qu'elle fasse plus d'un kilomètre..? C'est peut-être un peu démesuré..
Venez découvrir BABYLONE.. Ville de bien être et d'équilibre..
http://www.forum-gc.com/t2252-babylone-prete-pour-accueillir-les-jeux-olympique
http://www.forum-gc.com/t2464-phalaenopsis
- babou95Membre Confirmé
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 19:14
c'est pour quand
la Bionic Tower fera réellement 1228 et pourrons nous la posée sur la mer et la relié par une route comme dans la réalité ?
je vous demande une faveur pourriez vous faire la One World Trade Center avec 417 mètre au toit et 541 mètre en au de la flèche après pour en savoir plus je vous conseil le site officiel du wtc ou encore celui de la New York Port Authority ( les 2 sites sont en anglais)
la Bionic Tower fera réellement 1228 et pourrons nous la posée sur la mer et la relié par une route comme dans la réalité ?
je vous demande une faveur pourriez vous faire la One World Trade Center avec 417 mètre au toit et 541 mètre en au de la flèche après pour en savoir plus je vous conseil le site officiel du wtc ou encore celui de la New York Port Authority ( les 2 sites sont en anglais)
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar WildePage 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19