Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?
- InvitéInvité
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 20:51
Dans l'équipe que nous formons Exa et moi je suis un peu celui qui modifie les textures, et Exa patch et corrige ce que je fais (ce qui donne une production plutôt rapide, et c'était pareil pour les autres mods) et donc je m'y connais pas tellement en patch etc ... Mais quand je vois les demandes du genre one trade center ça me fait vraiment peur, j'veux dire c'est un bâtiment vraiment novateur et dans un style qu'on connait, et nous on est pas là a modder avec un outil de bâtiment 3D, on a pas ça nous Ils moddent ça comme un empilement de bat déjà présent dans cxl et qu'ils modifient, si j'ai bien compris (déjà rien que pour la forme). Enfin bref tout ça pour vous dire que je ne crois pas qu'il soit bon qu'on se mette des rêves dans la tête, je doute que ça soit possible et j'aimerai vraiment avoir tort mais, on reste des amateurs quoi
M'enfin avec des petits bidouillages (agrandissement/modifications des textures) on arrive à faire des bâtiments simples (dans leur conception (exemple la tour Aon)) donc j'pense que des bâtiments pas trop fantaisistes (comme le one trade center) on peut faire encore, mais après j'crois que ça va trop loin Enfin si Exalight ou Radolph peuvent me contredire j'en serais hyper content.
M'enfin avec des petits bidouillages (agrandissement/modifications des textures) on arrive à faire des bâtiments simples (dans leur conception (exemple la tour Aon)) donc j'pense que des bâtiments pas trop fantaisistes (comme le one trade center) on peut faire encore, mais après j'crois que ça va trop loin Enfin si Exalight ou Radolph peuvent me contredire j'en serais hyper content.
- babou95Membre Confirmé
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 29 Mar 2011 - 12:55
c'est vrai que la façon de faire et compliqué mais la 1WTC n'est pas très compliqué pour sa forme par rapport a Burj Khalifa (pour ma part) après oui il ya du boulot derrière ça c'est indéniable le seul truc que je ne comprend pas c'est l'utilité de refaire l’horreur (le cornichon) d'une autre couleur et en plus je ne trouve pas ça très esthétique(la couleur)
P.S.: je nomme le cornichon l'horreur car il ne va pas du tout avec la ville de Londres il est beaucoup trop massif
P.S.: je nomme le cornichon l'horreur car il ne va pas du tout avec la ville de Londres il est beaucoup trop massif
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- ExalightHeroes never die
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 29 Mar 2011 - 18:31
babou95 a écrit:c'est vrai que la façon de faire et compliqué mais la 1WTC n'est pas très compliqué pour sa forme par rapport a Burj Khalifa (pour ma part) après oui il ya du boulot derrière ça c'est indéniable le seul truc que je ne comprend pas c'est l'utilité de refaire l’horreur (le cornichon) d'une autre couleur et en plus je ne trouve pas ça très esthétique(la couleur)
Ce n'est que ton avis. Libre à toi de ne pas l'utiliser dans tes villes.
Pour ma part, je trouve le cornichon très beau.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 29 Mar 2011 - 18:40
Bravo les gars continuez ce que vous faites est vraiment génial
et moi j'aime les cornichons
Des cornichons
De la moutarde
Du pain, du beurre
Des p'tits oignons
Des confitures
Et des œufs durs
Des cornichons
et moi j'aime les cornichons
Des cornichons
De la moutarde
Du pain, du beurre
Des p'tits oignons
Des confitures
Et des œufs durs
Des cornichons
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 29 Mar 2011 - 21:23
le cornichon de plusieurs couleur :
moi je suis pour
moi je suis pour
- Simon667Apprenti Membre
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 29 Mar 2011 - 22:02
Ahhh c'est vraiment une excellente nouvelle, merci beaucoup ! C'est vraiment grâce à des gens comme vous que CXL2011 va devenir un jeu excellent, regardez ce qu'on a fait de SC2004 si c'est pas merveilleux^^. Très bonne nouvelle aussi qu'il n'y ait pas que des grattes-ciels, désolé si j'en ai absolument marre des tours, que je n'aime pas du tout ça. Des bâtiments de densité moyenne c'est parfait, et réaliste. L'idéal serait une mini-explication permettant à chacun de savoir un peu comment on fait et si ça peut être de notre niveau. Si j'ai bien compris, vous reprenez des bouts de bâtiments du jeu que vous assemblez pour formez un nouveau batiment ? Pas moyen d'utiliser des structures 3D ?
Excusez mes questions mais je suis vraiment interessé
Excusez mes questions mais je suis vraiment interessé
- JohanMembre Émérite
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 30 Mar 2011 - 13:13
Des cornichons
De la moutarde
Du pain, du beurre
Des p'tits oignons
Des confitures
Et des œufs durs
Des cornichons
Merci pour ces souvenirs, peluche ! On avait appris cette chanson en primaire
Sinon, ça m'a l'air assez intéressant comme projet tout ça
O hi there
- paquetMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 30 Mar 2011 - 22:31
J'ai hâte de voir plus d'image
Johan a écrit:Des cornichons
De la moutarde
Du pain, du beurre
Des p'tits oignons
Des confitures
Et des œufs durs
Des cornichons
Merci pour ces souvenirs, peluche ! On avait appris cette chanson en primaire
Ah non pas moi
- ExalightHeroes never die
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 30 Mar 2011 - 23:02
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 30 Mar 2011 - 23:21
c'est bien, ça va remplir un peu plus les villes de bâtiments differents