Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?
- babou95Membre Confirmé
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 18:50
la première maison elle est a coté du Parque Güel a Barcelone crée par Gaudi
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- ExalightHeroes never die
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 19:05
Alegro a écrit:Dans l'équipe que nous formons Exa et moi je suis un peu celui qui modifie les textures, et Exa patch et corrige ce que je fais (ce qui donne une production plutôt rapide, et c'était pareil pour les autres mods) et donc je m'y connais pas tellement en patch etc ... Mais quand je vois les demandes du genre one trade center ça me fait vraiment peur, j'veux dire c'est un bâtiment vraiment novateur et dans un style qu'on connait, et nous on est pas là a modder avec un outil de bâtiment 3D, on a pas ça nous Ils moddent ça comme un empilement de bat déjà présent dans cxl et qu'ils modifient, si j'ai bien compris (déjà rien que pour la forme). Enfin bref tout ça pour vous dire que je ne crois pas qu'il soit bon qu'on se mette des rêves dans la tête, je doute que ça soit possible et j'aimerai vraiment avoir tort mais, on reste des amateurs quoi
M'enfin avec des petits bidouillages (agrandissement/modifications des textures) on arrive à faire des bâtiments simples (dans leur conception (exemple la tour Aon)) donc j'pense que des bâtiments pas trop fantaisistes (comme le one trade center) on peut faire encore, mais après j'crois que ça va trop loin Enfin si Exalight ou Radolph peuvent me contredire j'en serais hyper content.
Savez lire ?
Donc ni Petronas, ni maisons en forme de champignons !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 19:40
pffffffff on nous laisse même plus rêver :naaaaan:
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 20:07
Peluche, très bonnes idées ces maisons ! Rholalaaaaa qu'on est impatients !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 20:14
J espérais,j espérais les tours pétronas sont mes buildings préféré (avec Belgacom tower(Bruxelles)midi tower(bruxelles) j aime aussi bcp le commerzbank tower(Francfort sur le main)).peut être un jour un mod avec tous ça arrivera.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 20:47
Ah Gaudi !! C'est tès impressionnant bien que le style ne me plaise que très peu ! Des architectes comme ça, il n'y en a pas tous les jours ! J'ai été voir la première, on dirait un gateau avec plein de crème.
J'ai voté pour les habitations de haute densité, car il en manque beaucoup !! Ceux-ci sont trop vite répétés !
Bon courage !
Edit : Bel job !! comme disent ceux de l'amérique :p
J'ai voté pour les habitations de haute densité, car il en manque beaucoup !! Ceux-ci sont trop vite répétés !
Bon courage !
Edit : Bel job !! comme disent ceux de l'amérique :p
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 20:49
oui bon courage, vous faîtes un sacré boulot, pendant ce temps là, je vais aller casser les pieds à Focus pour savoir quand est ce qu'ils mettront les outils de modding à notre disposition
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 20:49
peluche a écrit:oui bon courage, vous faîtes un sacré boulot, pendant ce temps là, je vais aller casser les pieds à Focus pour savoir quand est ce qu'ils mettront les outils de modding à notre disposition
Ça ce serait le rêve........est-ce que c'est dans l'air?
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Ven 1 Avr 2011 - 22:01
peluche a écrit:oui bon courage, vous faîtes un sacré boulot, pendant ce temps là, je vais aller casser les pieds à Focus pour savoir quand est ce qu'ils mettront les outils de modding à notre disposition
bonne idée, ca fait lontemps qu'on a pas eu de leur nouvelles
- InvitéInvité
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 3 Avr 2011 - 14:49
Presque 100 votes ! Ça nous fait un bel échantillon d'avis donc, et je vois que beaucoup veulent des tours remarquables et des petits immeubles.
Ok donc, de 1) en ce moment on travail donc à réaliser la Willis Tower, on essaye de voir comment faire le Flatiron Building et aussi on voudrait faire le Peachtree Plaza Hotel et le Rockefeller Center. De 2) pour les immeubles je voudrais faire de longs bâtiments travailleurs (taille 2/style ouvrier) de couleurs blanches, un peu comme les habitations de mineurs. Ensuite je voudrais bien modifier les immeubles haussmanniens, bref je vais voir ce que je peux faire ^^ Merci de votre soutiens
Ok donc, de 1) en ce moment on travail donc à réaliser la Willis Tower, on essaye de voir comment faire le Flatiron Building et aussi on voudrait faire le Peachtree Plaza Hotel et le Rockefeller Center. De 2) pour les immeubles je voudrais faire de longs bâtiments travailleurs (taille 2/style ouvrier) de couleurs blanches, un peu comme les habitations de mineurs. Ensuite je voudrais bien modifier les immeubles haussmanniens, bref je vais voir ce que je peux faire ^^ Merci de votre soutiens