Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?
- ExalightHeroes never die
-
Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 27 Mar 2011 - 22:59
Bonsoir le peuple !
Bon, comme certains d'entre vous le savent, Alegro et moi travaillons depuis plusieurs weeks ends, à la réalisation d'un mod de bâtiments avec des textures différentes et plus... comme vous avez pu en voir quelques modèles dans nos villes respectives.
Actuellement, près de 14 bâtiments ont été réalisé dont la Torre Agbar, l'Aon Tower et une autre tour futuriste ...
Voici quelques images... Le mod sortira début mai ou juin avec près de 20 à 30 bâtiments On ne compte pas s'arreter la ...
Vous voulez savoir quelle est l'autre tour futuriste ? Il s'agit tout simplement de la Bionic Tower (la Tour Bionique) est un projet de gratte-ciel des architectes espagnols Eloy Celaya Escribano, María Rosa Cervera Sardá et Javier Gómez Pioz. Un site potentiel est à Shanghaï, en Chine, livrable vers 2015-2020. Elle fait 1228 mètres de haut.
Voila ce que cela devrait donner In game ... :
Remerciements à Radolph, qui m'a fourni les clés pour repousser encore plus les limites du modding ...
Bon, comme certains d'entre vous le savent, Alegro et moi travaillons depuis plusieurs weeks ends, à la réalisation d'un mod de bâtiments avec des textures différentes et plus... comme vous avez pu en voir quelques modèles dans nos villes respectives.
Actuellement, près de 14 bâtiments ont été réalisé dont la Torre Agbar, l'Aon Tower et une autre tour futuriste ...
Voici quelques images... Le mod sortira début mai ou juin avec près de 20 à 30 bâtiments On ne compte pas s'arreter la ...
Vous voulez savoir quelle est l'autre tour futuriste ? Il s'agit tout simplement de la Bionic Tower (la Tour Bionique) est un projet de gratte-ciel des architectes espagnols Eloy Celaya Escribano, María Rosa Cervera Sardá et Javier Gómez Pioz. Un site potentiel est à Shanghaï, en Chine, livrable vers 2015-2020. Elle fait 1228 mètres de haut.
Voila ce que cela devrait donner In game ... :
Remerciements à Radolph, qui m'a fourni les clés pour repousser encore plus les limites du modding ...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 27 Mar 2011 - 23:34
Bravo les gars !!!!
Juste une question : vous ne prévoyez que de grandes tours ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 27 Mar 2011 - 23:39
Oscar a écrit:Bravo les gars !!!!
Non, on a déja réalisé 5 petits bâtiments, si mes souvenirs sont bons
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 27 Mar 2011 - 23:45
Ah ! Je sens que je vais attendre ce MoD avec frénésie
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Dim 27 Mar 2011 - 23:55
Splendide.....Comme le dit Oscar, de petits bâtiments seraient appréciés.
Merci beaucoup de faire de tels choses.....ça va permettre de garder CXL en vie!!!!
Dis-moi Exa, qu'est-il advenu de ton Mcdo et autres petits commerces sur lesquels tu travaillais?
Ça me semblait prometteur!!!!
Merci beaucoup de faire de tels choses.....ça va permettre de garder CXL en vie!!!!
Dis-moi Exa, qu'est-il advenu de ton Mcdo et autres petits commerces sur lesquels tu travaillais?
Ça me semblait prometteur!!!!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 1:05
et ce sera des bâtiments de services et habitations, ou que des bâtiments de décorations?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 2:21
HO MON DIEUX ? JE ME MEUR !!!
Mais , c'est la fête en ce moment , la découverte de Radolph , et votre partage des connaissance , va permettre a ce jeux de franchir encore un cap !!
Ce jeux dévient mythique !!
Merci au MODEUR , du monde entier de rendre ce jeux si agréable a jouer !!
Mais , c'est la fête en ce moment , la découverte de Radolph , et votre partage des connaissance , va permettre a ce jeux de franchir encore un cap !!
Ce jeux dévient mythique !!
Merci au MODEUR , du monde entier de rendre ce jeux si agréable a jouer !!
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 8:46
OUaw !! Superbe !!
Je suis très impatient !
J'avais entendu parlé de cette tour, la bionic tower. C'est un projet démentiel, mais lorsqu'on voit ce qu'ils ont fait à dubai, on peut se dire que 400 m de plus c'est rien !
Bon courage pour la suite !!
Je suis très impatient !
J'avais entendu parlé de cette tour, la bionic tower. C'est un projet démentiel, mais lorsqu'on voit ce qu'ils ont fait à dubai, on peut se dire que 400 m de plus c'est rien !
Bon courage pour la suite !!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 10:41
J'ai hâte!
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Lun 28 Mar 2011 - 11:59
bravo vous êtes les plus forts, les plus grands, les meilleurs
ça fait 3 jours que je me prends la tête juste pour changer une texture d'une plaza, et à l'arrivée quand je la pose elle est transparente
ça fait 3 jours que je me prends la tête juste pour changer une texture d'une plaza, et à l'arrivée quand je la pose elle est transparente
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19