Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 13 Avr 2011 - 1:02
Excellente idée, Clamato, pour les bâtiments bouche trous..
Oscar, je t'enverrai un MP sur la question demain après midi
Je viens de réaliser un bâtiment de ce genre, vous le verrez à Erice ...
Oscar, je t'enverrai un MP sur la question demain après midi
Calimero a écrit:Génial ce mod les gars !!! Vous faites vraiment un super boulot
J'ai une petite question : Est-ce qu'il est possible de changer la texture des toits ?
Ce serait sympa d'avoir plus de bâtiment avec des toits rouges dans un style méditerranéen mais je sais pas si c'est envisageable.
Je viens de réaliser un bâtiment de ce genre, vous le verrez à Erice ...
- Spoiler:
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 13 Avr 2011 - 3:32
j'adore et pour le phare je croise les doitgs
- InvitéInvité
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 13 Avr 2011 - 8:12
Bravo pour le petit mod !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 13 Avr 2011 - 10:51
Auriez vous une idée de la date de sortie du pak alegro-exalight?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 13 Avr 2011 - 11:11
Ate d' y être (c est note a mon calendriée)
- OscarMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 13 Avr 2011 - 11:38
Bien le nouveau bâtiment !
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 13 Avr 2011 - 12:23
Lymoce a écrit:Auriez vous une idée de la date de sortie du pak alegro-exalight?
Franchement, c'est le genre de question qu'on ne pose aps normalement, il font ce qu'il peuvent ! Et c'est déjà super de tenter d'amméliorer le jeu donc, nous n'avons pas franchement d'exigences à avoir là dessus car pour la plupart, nous serions incapable de faire ce qu'il font !!
>Beau Boulot !! Franchement vous travailler d'arrache pied là ! Déjà un nouveau bâtiment, c'est super ! Mais alors une vingtaine !! C'est le 7éme ciel !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 13 Avr 2011 - 12:30
vallamir a écrit:Lymoce a écrit:Auriez vous une idée de la date de sortie du pak alegro-exalight?
Franchement, c'est le genre de question qu'on ne pose aps normalement, il font ce qu'il peuvent ! Et c'est déjà super de tenter d'amméliorer le jeu donc, nous n'avons pas franchement d'exigences à avoir là dessus car pour la plupart, nous serions incapable de faire ce qu'il font !!
>Beau Boulot !! Franchement vous travailler d'arrache pied là ! Déjà un nouveau bâtiment, c'est super ! Mais alors une vingtaine !! C'est le 7éme ciel !
Merci Vallamir
C'est vrai on fait ce qu'on peut, on est pas dessus 24h/24h, y'a le travail et les amis à coté
Mais je ne vous ai montré qu'UN nouveau bâtiment
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mer 13 Avr 2011 - 12:42
Exalight a écrit:vallamir a écrit:Lymoce a écrit:Auriez vous une idée de la date de sortie du pak alegro-exalight?
Merci Vallamir
C'est vrai on fait ce qu'on peut, on est pas dessus 24h/24h, y'a le travail et les amis à coté
Mais je ne vous ai montré qu'UN nouveau bâtiment
OUai enfin je me doute bien que vous nous préparez un truc de colossale enfin même si il a deux bâtiment en plus, c'est déjà superbe !! Il manque telement de choses à ce jeu...
Je me suis permit de faire la remarque à Limoce car, je me souviens que tu me l'avais fait remarqué il y quelques temps au sujet du pack aéroport.