Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?

32 - 26%
26 - 21%
27 - 22%
26 - 21%
11 - 9%

Total des votes: 122

Sondage clos
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 StatutForum2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 Bar_150_3

Excellente idée, Clamato, pour les bâtiments bouche trous.. Razz

Oscar, je t'enverrai un MP sur la question demain après midi Wink

Calimero a écrit:Génial ce mod les gars !!! Vous faites vraiment un super boulot cheers
J'ai une petite question : Est-ce qu'il est possible de changer la texture des toits ?
Ce serait sympa d'avoir plus de bâtiment avec des toits rouges dans un style méditerranéen mais je sais pas si c'est envisageable.

Je viens de réaliser un bâtiment de ce genre, vous le verrez à Erice ... Smile
Spoiler:
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 Bar_150_3

j'adore et pour le phare je croise les doitgs cheers
Invité
Invité
Bravo pour le petit mod !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 Bar_150_3

Auriez vous une idée de la date de sortie du pak alegro-exalight?

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Invité
Invité
Debut Mai-Juin
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 Bar_150_3

Ate d' y être Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 68737 (c est note a mon calendriée)
Oscar
Membre Émérite
1 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 Bar_150_3

Bien le nouveau bâtiment ! Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 7 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 8 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 6 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 Trophee_bronze_ico Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Lymoce a écrit:Auriez vous une idée de la date de sortie du pak alegro-exalight?

Franchement, c'est le genre de question qu'on ne pose aps normalement, il font ce qu'il peuvent ! Et c'est déjà super de tenter d'amméliorer le jeu donc, nous n'avons pas franchement d'exigences à avoir là dessus car pour la plupart, nous serions incapable de faire ce qu'il font !!

>Beau Boulot !! Franchement vous travailler d'arrache pied là ! Déjà un nouveau bâtiment, c'est super ! Mais alors une vingtaine !! C'est le 7éme ciel !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 StatutForum2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 Bar_150_3

vallamir a écrit:
Lymoce a écrit:Auriez vous une idée de la date de sortie du pak alegro-exalight?

Franchement, c'est le genre de question qu'on ne pose aps normalement, il font ce qu'il peuvent ! Et c'est déjà super de tenter d'amméliorer le jeu donc, nous n'avons pas franchement d'exigences à avoir là dessus car pour la plupart, nous serions incapable de faire ce qu'il font !!

>Beau Boulot !! Franchement vous travailler d'arrache pied là ! Déjà un nouveau bâtiment, c'est super ! Mais alors une vingtaine !! C'est le 7éme ciel !

Merci Vallamir Embarassed

C'est vrai on fait ce qu'on peut, on est pas dessus 24h/24h, y'a le travail et les amis à coté Wink

Mais je ne vous ai montré qu'UN nouveau bâtiment Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 839159

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 7 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 8 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 6 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 Trophee_bronze_ico Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Exalight a écrit:
vallamir a écrit:

Merci Vallamir Embarassed

C'est vrai on fait ce qu'on peut, on est pas dessus 24h/24h, y'a le travail et les amis à coté Wink

Mais je ne vous ai montré qu'UN nouveau bâtiment Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 11 839159

OUai enfin je me doute bien que vous nous préparez un truc de colossale enfin même si il a deux bâtiment en plus, c'est déjà superbe !! Il manque telement de choses à ce jeu...
Je me suis permit de faire la remarque à Limoce car, je me souviens que tu me l'avais fait remarqué il y quelques temps au sujet du pack aéroport.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant