Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?

32 - 26%
26 - 21%
27 - 22%
26 - 21%
11 - 9%

Total des votes: 122

Sondage clos
manurust
manurust
Animateur du forum
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 1 2 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Bar_150_3

100 votes et surtout très serré (20 à 26% par choix), je me demande comment vous allez tranché scratch

Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 StatutForum2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Bar_150_3

Simple ... on va faire les deux ^^ Merci à tous d'avoir voté Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 StatutForum2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Bar_150_3

Etant en vacances, je vais pouvoir avancer un peu le mod ! Smile

Pas d'image cette fois ci, désolé Neutral

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Bar_150_3

Bonne nouvelle !! cheers

Sauf pour les images Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 628407

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Signat10Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Gros_b11Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 7 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 8 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 6 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Trophee_bronze_ico Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Bonne nouvelle oui !!

122 votes !! presque 1/10 du forum !! C'est colossale !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 1 Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
super vivement les photos
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Bar_150_3

Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 43737 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 43737 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 43737 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 717641
edcaigle
edcaigle
Apprenti Membre

Vous croyez que le Grand Palais, les Invalides, la Tour Montparnasse et l'Arche de la Défense seraient faisables ? La forme des deux derniers est relativement basique, ce qui devrait faciliter leur modélisation.
Si je demande ça, c'est parce que je trouve que ces 4 bâtiments manquent terriblement au jeu, étant donné que l'on a déjà pas mal de bâtiments parisiens.
Et encore une fois : bon boulot Very Happy
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné

sa marche YEEESSSSS merci merci merci lol!
Staek
Staek
Membre Chevronné
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Bar_150_3

Je tiens juste dans ce message à remercier des gens comme Alegro et Exalight qui se donne du mal pour que toute la communauté profite de leur création ! Je dit donc Bravo Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 482166

Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 7 Signat12
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant