Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 12 Avr 2011 - 17:06
Wow Oscar....je l'adore ton phare....
Si sa réalisation est possible, non seulement se sera super, mais ça ouvre la porte à d'autres modifications de ce type....
Un truc que j'aimerais bien, car il permettrait de cacher des trous. Les maisons américaines sont plus petites (la grandeur du lot), mais elles ne se placent pas en plein centre-ville. Si on pouvait tripler ou quadrupler leur hauteur (petit bloc entre 3 et 5 étages), changer sa texture pour mieux l'accommoder aux autres bâtiments et hop, on a un building qui peut entrer sur des coins de rue, des pointes, bref à des endroits où on ne peut pas bâtir!
Vous en pensez quoi?
Si sa réalisation est possible, non seulement se sera super, mais ça ouvre la porte à d'autres modifications de ce type....
Un truc que j'aimerais bien, car il permettrait de cacher des trous. Les maisons américaines sont plus petites (la grandeur du lot), mais elles ne se placent pas en plein centre-ville. Si on pouvait tripler ou quadrupler leur hauteur (petit bloc entre 3 et 5 étages), changer sa texture pour mieux l'accommoder aux autres bâtiments et hop, on a un building qui peut entrer sur des coins de rue, des pointes, bref à des endroits où on ne peut pas bâtir!
Vous en pensez quoi?
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 12 Avr 2011 - 17:55
j'en pense que c'est le rêve...et que SC4 pourrait commencer à prendre sa retraite.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 12 Avr 2011 - 17:56
C'est magnifique
Ça serait vraiment bien qu'il y ait un phare dans CXl
Ça serait vraiment bien qu'il y ait un phare dans CXl
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 12 Avr 2011 - 18:04
Clamato a écrit:Wow Oscar....je l'adore ton phare....
Vous en pensez quoi?
Oui , bonne idée , mais réalisable je ne sais pas , il faux pas s'enflammer !!
Il faux déjà savoir si le phare est possible a réaliser , non ...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 12 Avr 2011 - 18:20
Ce serait génial sur vous arriviez à faire ce phare, surtout qu'il est super beau !
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 12 Avr 2011 - 19:06
se serait juste génial, mais n'en demandons pas trop, le travail que fourni les moddeurs est déja exceptionnel
- OscarMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 12 Avr 2011 - 19:49
Je pensais ouvrir un topic où on pourrait mettre des images de projets de bâtiments en "légo", juste pour montrer des idées... sans mettre de pression aux moddeurs
Vous en pensez quoi ?
@Clamato > excellente idée ! Je suis à fond sur les "petits" bâtiments "bouche-trou" Je ferais des projets dans ce sens
Vous en pensez quoi ?
@Clamato > excellente idée ! Je suis à fond sur les "petits" bâtiments "bouche-trou" Je ferais des projets dans ce sens
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 12 Avr 2011 - 19:54
Vous en pensez quoi ?
Mais tout ce que tu dit ,ben , moi je suis pour
Mais tout ce que tu dit ,ben , moi je suis pour
- InvitéInvité
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 12 Avr 2011 - 19:56
Bonne idée en plus c'est faisable.
Oscar > Poste ici, on ne s'y perd pas, et puis au moins ici on sera plus ou moins sûr que les demandes ne partiront pas trop dans des délires encensés d'autres membres
Oscar > Poste ici, on ne s'y perd pas, et puis au moins ici on sera plus ou moins sûr que les demandes ne partiront pas trop dans des délires encensés d'autres membres
- OscarMembre Émérite
-
Re: Pack de bâtiments Alegro / Exalight, Mar 12 Avr 2011 - 22:25
Ok
Au fait, je repose ma question... très importante pour la suite :
Est-ce que vous pouvez modifier la taille des éléments "légo" qu'on trouve dans le jeu ? Ou bien est-ce qu'on doit faire avec l'échelle actuelle ?
Alors comme ça il est faisable le phare ?
Au fait, je repose ma question... très importante pour la suite :
Est-ce que vous pouvez modifier la taille des éléments "légo" qu'on trouve dans le jeu ? Ou bien est-ce qu'on doit faire avec l'échelle actuelle ?
Alors comme ça il est faisable le phare ?