Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quels Bâtiments aimeriez vous voir dans le jeu ?

32 - 26%
26 - 21%
27 - 22%
26 - 21%
11 - 9%

Total des votes: 122

Sondage clos
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 Bar_150_3

TB!!!!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 2 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 Bar_150_3

Le grand bâtiment en briques (3e image) est superbe :greattt:

Vivement la sortie Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 68737
valent201
valent201
Nouveau Membre
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 Bar_150_3

plus trop de nouvelles ?? que ce passe t'il ?
toujours pas de dates ou de nouvelle images histoire de nous mettre dans l'ambiance ?
yorisan
Apprenti Membre
Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 Bar_150_3

Whouaaa ! Absolument magnifique ! :shock: 1,2 km de haut, ahurissant !
Ca serait une "mega-structure" ? J'aii vraiment hâte de la voir dans le jeu, ca sera grandiose !
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

Plus de nouvelles là??? Est-ce que finalement ce mod va sortir??
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 4 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 Bar_150_3

Dac avec naked. ,
Pourrais t on avoir une idée de votre avancé?une image....

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 Bar_150_3

pikpak a écrit:excellent travail :greattt:
+1
Invité
Invité
Je ne sais pas. J'ai décidé il y a un peu plus d'1 mois de stopper mon travail sur ce mod, alors je ne sais pas si Exalight va continuer quand il reviendra, en tout cas ce ne sera pas mon cas. Le mod devait sortit vers Juin/Juillet il me semble, on est pas encore en Juin. Ne soyez pas trop impatient :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 1 Aucun Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 1 Pack de bâtiments Alegro / Exalight - Page 15 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
en tout cas, continués come ca vous faites du tres bon boulot
babou95
babou95
Membre Confirmé

je relance le sujet pour savoir si vous avez avancé vu qu'il n'y a eu aucune nouvelle depuis 1 moi

Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant