- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 15:52
d'accord avec keketfckeketfc a écrit:Alors , Un truc que je ne trouve , mais vraiment pas joli , c'est les bâtiments mal placée , qui engendre des espace remplie a la va vite par des place uniforme , je trouve cela , mais vraiment moche ... ( image 7et 8 )
Désolé , mais c'est ce que je ressent ....
Sinon la ou on ne voit pas c'est gros trous , sur les vus carte postale , je trouve ça trés joliment fait et harmonieux !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 17:39
ça a été changé keke et cedric , il n'y a plus de places unique placé à la va-vite .
En attendant la prochaine maj, je vous montre le tableau réalisé par le peintre Van Basten depuis l'avenue séparant le CBD
Et le plan à 2 millions d'habitants (les numéros représente les sorties depuis le périphérique) avec une surprise à venir prochainement
Voilà pour aujourd'hui
En attendant la prochaine maj, je vous montre le tableau réalisé par le peintre Van Basten depuis l'avenue séparant le CBD
Et le plan à 2 millions d'habitants (les numéros représente les sorties depuis le périphérique) avec une surprise à venir prochainement
Voilà pour aujourd'hui
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 17:43
Sympa la retouche !!
Et j'adore le plant de la ville !!
Et j'adore le plant de la ville !!
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 18:38
merci keke. Par contre je ne remontrerai pas de photos des changements du CBD dans l'immédiat.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 18:45
Le plan général apparaît bien désormais, et ça confirme la créativité avec laquelle cette ville a été conçue
C'est quoi la surprise ?
C'est quoi la surprise ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 18:52
Beau plan de ville.
Pour ta retouche, c'est dommage de voir le découpage, mais bon....j'imagines que tu utilises toujours Paint!!!!
Pour ta retouche, c'est dommage de voir le découpage, mais bon....j'imagines que tu utilises toujours Paint!!!!
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 19:06
pour l'instant oui, le temps de me familiariser avec paint.net que j'ai télécharger.
D'ailleurs est-ce qu'il y aurait un tuto même sur un autre site afin que je puisse me familiariser un peu avec?
D'ailleurs est-ce qu'il y aurait un tuto même sur un autre site afin que je puisse me familiariser un peu avec?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 19:22
Je sais que Ieyasu avais prévus , d'en sortir un , mais si ta msn , je veux bien te familiariser avec !! C'est trés facile ...
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 19:42
je n'ai pas MSN mais il y a juste le fait d'incruster le ciel ou des images (comme un oiseau) ou j'aimerai savoir comment faire. Parce que faire les contours au pixel près afin d'ensuite supprimer la partie à remplacer, je pense qu'il y a une façon plus rapide de le faire.
Pour le reste ce sera en pratiquant que je saurai l'utiliser mais merci quand même d'avoir proposé ton aide :good:
Pour le reste ce sera en pratiquant que je saurai l'utiliser mais merci quand même d'avoir proposé ton aide :good:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 19:46
ben temps pis ,car je pensé au ciel !!