- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 7 Avr 2011 - 3:04
Ah oui, c'est bien mieux
Et il y a de très belles photos !
La route de bord de rive est très bien faite, il y a de bonnes idées
Continue comme ça
Continue comme ça
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 7 Avr 2011 - 3:28
Oscar a écrit:Ah oui, c'est bien mieux
Continue comme ça
Je plussoie. Par contre, là où il y a deux maisons sur pilotis identiques, supprimes en 1 sur les deux pour les remplacer par des différentes.....crois moi, le résultat n'en sera que mieux.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 7 Avr 2011 - 13:55
Merci beaucoup Oscar et Clamato, vous êtes un peu les fidèles de cette ville.
Clamato, je vais suivre ton conseil et essayer de rendre ce marina encore mieux :good:
Enfin, afin de rentrer dans la catégorie des membres millé-maires du forum (en tout il y avait 16 membres donc un dix-septième fait son entrée ) et donc de fêter mon millième messages, je vous présente un petit feu d'artifice lancé depuis le CBD (d'une des places du moins afin de ne pas créer d'accident ), vue depuis le nouveau parc des industries
PS : retouche fait sur paint donc soyez indulgent .
Clamato, je vais suivre ton conseil et essayer de rendre ce marina encore mieux :good:
Enfin, afin de rentrer dans la catégorie des membres millé-maires du forum (en tout il y avait 16 membres donc un dix-septième fait son entrée ) et donc de fêter mon millième messages, je vous présente un petit feu d'artifice lancé depuis le CBD (d'une des places du moins afin de ne pas créer d'accident ), vue depuis le nouveau parc des industries
PS : retouche fait sur paint donc soyez indulgent .
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 7 Avr 2011 - 17:29
C'est imposant comme feu d'artifice......bien fait......
Tu devrais regarder sur le net, je crois qu'il y a des programmes de dessin qui doivent être mieux que paint......
Je pense à Gimp qui est un logiciel gratuit (freeware) et à Paint.net dont Ieyasu parle à quelques reprises.
Tu devrais regarder sur le net, je crois qu'il y a des programmes de dessin qui doivent être mieux que paint......
Je pense à Gimp qui est un logiciel gratuit (freeware) et à Paint.net dont Ieyasu parle à quelques reprises.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 7 Avr 2011 - 18:00
Paint !? Bah... c'est pas mal pour une retouche faite sur Paint, quoi
Suis les conseils de Clamato
Suis les conseils de Clamato
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 7 Avr 2011 - 18:07
Perso j'utilise Paint.net pour les retouches du ciel et the GIMP pour les autres effets !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 7 Avr 2011 - 18:10
Bha moi je trouve ça pas mal du tout !
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 7 Avr 2011 - 18:14
Vraiment très très beau
I'm using Gimp as well (it has the option for coffee stains )
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 7 Avr 2011 - 18:26
pas mal juste que je suis pas fan des maisons sur pilotis en générale comme je l'ai déjà dit je trouve que ça fait bidonville après la marina est pas mal ta ville aussi et bravo pour le feu d'artifice il est magnifique
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 7 Avr 2011 - 19:59
Kitsunebi a écrit:Vraiment très très beau
Merci pour vos commentaires.
Je crois que je vais utiliser un des deux logiciels que vous m'avez proposé (paint.net ou gimp) pour mes prochaines (rares pour le moment) retouches que je ferais.
Prochaine maj, le CBD comme prévu pour ce week end.