- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 19 Avr 2011 - 19:43
Pas mal
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 19 Avr 2011 - 20:18
Merci à vous
Normalement la semaine prochaine mais je commence à être impatientkeketfc a écrit:Pas mal tout ça , ça progresse , et le nouveaux matos arrive bientôt ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 19 Avr 2011 - 22:54
C'est magnifique !!!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 20 Avr 2011 - 10:59
Superbe preview !
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 20 Avr 2011 - 12:16
si je comprends bien, j'aurais du choisir cette image pour le duel
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 20 Avr 2011 - 13:19
C' est tres beau , et quel presentation :shock: , moi j' arrive pas à faire comme vous :cryyyy: .
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 20 Avr 2011 - 23:36
Voici la maj du quartier et du parc des marinais.
Le prolongement du CBD avec la sortie de nouvelles PME
Le prolongement du CBD avec la sortie de nouvelles PME
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 21 Avr 2011 - 2:10
Pas mal ton parc même si je préfère les remparts faits avec les routes plutôt qu'avec les textures.
C'est doit être assez compliqué à faire d'ailleurs!!!!
C'est doit être assez compliqué à faire d'ailleurs!!!!
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 21 Avr 2011 - 12:05
ben pas autant que je pensais Clamato.
En fait tu fais tes remparts normal avec 2 routes de chaque coté (pour éviter que le sol monte), tu remplis les trous entre les remparts et les routes avec une texture (place chic par exemple, car elle monte jusqu'en haut des remparts), tu supprimes ensuite le remparts, tu rempli le trou par une texture, et pour finir, tu supprime la texture entre la route et le remparts que tu peux remplacer ensuite par une texture qui ne monte pas en haut, donc pratiquement tous).
Si ça en intéresse plusieurs, je pourrais peut-être en faire un tuto même si ça ressemble à celui des remparts simple.
Pour les remparts fait avec les routes, la couleur est bien mais le fait de voir une route et des lampadaires, ça le fait pas trop je trouve, mais ce n'est qu'un avis .
En fait tu fais tes remparts normal avec 2 routes de chaque coté (pour éviter que le sol monte), tu remplis les trous entre les remparts et les routes avec une texture (place chic par exemple, car elle monte jusqu'en haut des remparts), tu supprimes ensuite le remparts, tu rempli le trou par une texture, et pour finir, tu supprime la texture entre la route et le remparts que tu peux remplacer ensuite par une texture qui ne monte pas en haut, donc pratiquement tous).
Si ça en intéresse plusieurs, je pourrais peut-être en faire un tuto même si ça ressemble à celui des remparts simple.
Pour les remparts fait avec les routes, la couleur est bien mais le fait de voir une route et des lampadaires, ça le fait pas trop je trouve, mais ce n'est qu'un avis .
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 21 Avr 2011 - 12:07
Oui , c'est assez simple , mais je suis du même avis que Clamato , c'est plus joli avec les route !! Mais trés beau travaille quand même , pour ce parc !!