- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 13 Avr 2011 - 13:13
Sinon tu peux m'en faire part sur la chatbox (je ne travaille pas jusqu'au 1 mai donc je passe du temps sur CXL et GC)
Grosse maj de la ville dans l'après-midi
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 13 Avr 2011 - 14:28
Pas mal !! Vivement l'arrivage de ton nouvel ordie !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 13 Avr 2011 - 14:29
C' est tres beau , j' aime bien le CBD et le réseau routier aussi , hàte de voir ta prochaine mise à jour
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 13 Avr 2011 - 14:31
manurust a écrit:Sinon tu peux m'en faire part sur la chatbox (je ne travaille pas jusqu'au 1 mai donc je passe du temps sur CXL et GC)
Le soir tard dans la nuit , pour pas avoir trop de gens dans la chat box , pas de problème !! envoi un MP pour fixer une heure que tu veux et je serais là !!
- Nyl97Membre
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 13 Avr 2011 - 17:24
tu la fais sur quel carte ?
RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
Cliquer ici : http://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
- InvitéInvité
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 13 Avr 2011 - 17:27
C'est le Lac Majeur
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 13 Avr 2011 - 18:23
Aujourd'hui, une grosse maj vous attends puisqu'elle concerne la 2° partie des habitations : le grand quartier ouest de la ville qui contient en tout 1,1 millions d'habitants soit 55% de la pop totale.
On commence par le centre historique de la ville construite en 1905 et rénové pour une partie en 1970
C'était long, et dire qu'il reste encore 2 gros quartier à vous présenter en plus des prochains agrandissements.
Merci d'avoir pris du temps pour regardez cette maj.
Comme vous l'avez lu, la prochaine sera bien plus petite et concernera le château .
On commence par le centre historique de la ville construite en 1905 et rénové pour une partie en 1970
- Spoiler:
une image générale du quartier
Le quartier Vécirque
La côte Sud du quartier
quelques bureaux et le lycée agricole
si vous suivez la ville vous avez remarqué qu'il y a 2 empire state building 2 405 lexicon avenue mais ils sont à des endroits différents donc ça ne choque pas (d'ailleurs on ne voit jamais les 2 sur aucune de mes photos il me semble)
la banlieue Sud
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'était long, et dire qu'il reste encore 2 gros quartier à vous présenter en plus des prochains agrandissements.
Merci d'avoir pris du temps pour regardez cette maj.
Comme vous l'avez lu, la prochaine sera bien plus petite et concernera le château .
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 13 Avr 2011 - 18:54
Superbe!! Mais par pitié, achète une nouvelle carte graphique!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 13 Avr 2011 - 18:55
C'est pas mal ! Y'a des trucs bien et des défauts
Sur les vues globales, la ville est vraiment impressionnante, elle est bien faite !
Mais la qualité graphique gâche quand même un peu tout ça, c'est dommage
Et je n'aime pas trop ta zone industrielle : trop trop carré, et avec le petit parc forestier tranquille à proximité, ça ne le fait pas trop je trouve ^^
Donc, il y a des choses à améliorer, mais c'est pas mal ! :greattt:
Sur les vues globales, la ville est vraiment impressionnante, elle est bien faite !
Mais la qualité graphique gâche quand même un peu tout ça, c'est dommage
Et je n'aime pas trop ta zone industrielle : trop trop carré, et avec le petit parc forestier tranquille à proximité, ça ne le fait pas trop je trouve ^^
Donc, il y a des choses à améliorer, mais c'est pas mal ! :greattt:
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 13 Avr 2011 - 18:56
une image satelite stp sinon j'adore