- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 10 Avr 2011 - 22:50
merci beaucoup pour vos commentaires positif (ça me met un peu la pression).
GRANDE NOUVELLE, acquisition du nouvel ordinateur pour dans 2-3 semaines (les pièces arrivent la semaine prochaine donc le temps de tout construire et que tout fonctionne, les premières images viendront en mai en espérant une bien meilleur qualité mais c'est sur).
GRANDE NOUVELLE, acquisition du nouvel ordinateur pour dans 2-3 semaines (les pièces arrivent la semaine prochaine donc le temps de tout construire et que tout fonctionne, les premières images viendront en mai en espérant une bien meilleur qualité mais c'est sur).
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 11 Avr 2011 - 2:48
Superbe cette photo!!!
Excellente nouvelle en effet....voici des suggestions pour disposer de ton ancien....
manurust a écrit:
Excellente nouvelle en effet....voici des suggestions pour disposer de ton ancien....
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 11 Avr 2011 - 20:02
Comme promis, voici la maj consacré au CBD à l'heure de l'inauguration du siège de la multinationale Rusti (entreprise d'événementiel, de TV, home cinéma, musique, sonorisation,...), un peu dans mon domaine . Voici donc les images :
Vous allez me dire que les rues sont bien calme . J'ai mis le trafic à 0 afin de pouvoir monter les autres graphismes
La suite (surement une maj de la ville avec le quartier se situant à l'Est du quartier de la grande pointe) au prochain numéro
- Spoiler:
Tout d'abord, commençons par les PME qui se trouvent à la sortie 9 du périphérique (bientôt, une nouvelle image du plan de la ville pour le passage à 2 millions d'habitants, aujourd'hui, la ville en est à 1,8 millions).
Puis nous remontons vers le Nord et nous arrivons au parc rusti.
Une vue générale du parc avec son lac et son îlot très prisé durant les beaux jours.
Encore des PME avec un des complexe hôtelier du CBD au centre
le complexe hôtelier
Voici maintenant le siège de la multinationale Rusti, composé de 4 studio d'enregistrements, de 3 auditorium de 1000 places, d'une salle de concert de 2500 places et d'une grande surface dédié aux nouvelles technologies sur 4 étages. Le reste sert de bureaux et de logistique à l'entreprise. le siège est également composé d'1 opéra et d'une salle de théâtre.
vue de 600m de haut pour voire l'organisation des jardins qui vont continuer à fleurir
Les hôtels Rusti
On passe maintenant au cœur même du CBD
le périphérique et la sortie 8
vue depuis la mairie
et maintenant, diverses vues
Vous allez me dire que les rues sont bien calme . J'ai mis le trafic à 0 afin de pouvoir monter les autres graphismes
La suite (surement une maj de la ville avec le quartier se situant à l'Est du quartier de la grande pointe) au prochain numéro
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 11 Avr 2011 - 20:46
Ils sont riches chez rusti !
Beau CBD, certaines images sont très belles ! :good:
Beau CBD, certaines images sont très belles ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 11 Avr 2011 - 21:09
Oui, il y a beaucoup de boulot et de créativité !
J'aime beaucoup la première zone de PME
Le parc aussi est sympa, ça doit être agréable de s'y détendre
Le complexe acoustique est très bien fait, avec ses jardins à ses peids, c'est super
Et les images sont bien belles !
La première image des vues générales, notamment, est superbe ! La vue depuis la mairie aussi... C'est chouette
J'aime beaucoup la première zone de PME
Le parc aussi est sympa, ça doit être agréable de s'y détendre
Le complexe acoustique est très bien fait, avec ses jardins à ses peids, c'est super
Et les images sont bien belles !
La première image des vues générales, notamment, est superbe ! La vue depuis la mairie aussi... C'est chouette
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 1:30
Alors , Un truc que je ne trouve , mais vraiment pas joli , c'est les bâtiments mal placée , qui engendre des espace remplie a la va vite par des place uniforme , je trouve cela , mais vraiment moche ... ( image 7et 8 )
Désolé , mais c'est ce que je ressent ....
Sinon la ou on ne voit pas c'est gros trous , sur les vus carte postale , je trouve ça trés joliment fait et harmonieux !!
Désolé , mais c'est ce que je ressent ....
Sinon la ou on ne voit pas c'est gros trous , sur les vus carte postale , je trouve ça trés joliment fait et harmonieux !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 12:26
Pas mal du tout ce parc ! Je l'aime beaucoup, j'aimerais bien me baigner dans cet étang
Sinon, j'approuve keke, mais certaines images sont quand même vraiment belles et réalistes ! :good:
Sinon, j'approuve keke, mais certaines images sont quand même vraiment belles et réalistes ! :good:
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 12:46
C'est bien ! Et le parc est génial ! Bravo pour ce CBD
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 14:22
Merci pour vos commentaire. Keke, je vais remédier au placement à la va-vite. En fait j'ai fait ça seulement pour les faibles densité (PME) parce que j'avais déjà passé pas mal de temps sur les autres densités et sur les parcs. C'est vrai que ça fait moche une seule place entre des bâtiments.
Une petite entorse à mes habitudes, ça ne se reproduira plus
Une petite entorse à mes habitudes, ça ne se reproduira plus
- InvitéInvité
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 12 Avr 2011 - 14:26
Belles images du CBD , mais c'est dommage la qualtité