- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 5 Avr 2011 - 19:20
paquet a écrit:C'est pas mal, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de répétition :/
idem sinon je surkiffe ta ville et son periph
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 5 Avr 2011 - 19:56
C'est pas mal , mais a répéter les paroles des autres , il y a beaucoup trop de répétition dans ta ville .
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 5 Avr 2011 - 22:48
Voilà comme prévu la maj de la marina et du stade.
Avant toutes choses, je tiens à vous dire que pour le marina il y a des répétitions car les maisons de travailleurs qualifiés ne sont jamais occupés donc j'ai décidé de les remplacer par celles des travailleurs seulement il n'y a pas beaucoup de choix.
Voilà, après cette mise au point, passons aux images
Avant toutes choses, je tiens à vous dire que pour le marina il y a des répétitions car les maisons de travailleurs qualifiés ne sont jamais occupés donc j'ai décidé de les remplacer par celles des travailleurs seulement il n'y a pas beaucoup de choix.
Voilà, après cette mise au point, passons aux images
- Spoiler:
Voici donc les maisons sur pilotis réservé principalement pour les vacanciers et les marins
La sortie Ouest des fermes de l'autoroute
La sortie Est du stade
le centre des services et commerces du quartier
Le stade, ses parcs et ses parkings
Le centre de loisir de la plage du stade
Certains habitants sont très laxiste sur la nourriture à Villers Franqueux et on s'enfonce toujours
Le port de pèche et de plaisance
Vue du terminus du ferry coté marina
Le terminus du ferry coté ville
Villers Franqueux est connu pour sa célèbre course de vitesse en Catamaran : la transat Villfranque qui se déroule chaque année, qui est une course en solitaire et dont le parcours se dessine sur le lac de Franqueux autour de l'île d'eau
Une vue générale du quartier de nuit
Une vue générale montrant le parcours de la transat (qui est de 25 miles et dont la course dure en moyenne 1h soit une moyenne de 25 nœuds (46km/h) et l'avancement de la ville
Pour finir, une image retouché (sur paint). Dites moi ce que vous en pensez (c'est moi première alors je sais qu'il y a des imperfections mais je ne veux pas me prendre pour ce que je ne suis pas)
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 5 Avr 2011 - 22:53
Au début, cette condensation de maisons sur pilotis m'a un peu rebuté... Et puis en passant outre mes goûts, et en découvrant les autres images, j'ai retrouvé le plaisir de parcourir cette ville
La course des catamarans est très sympa
Idem pour les deux terminaux de bac
Et c'est une bonne maj, bien complète
La course des catamarans est très sympa
Idem pour les deux terminaux de bac
Et c'est une bonne maj, bien complète
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 5 Avr 2011 - 23:12
je pense que je vais en supprimer des maisons sur pilotis, c'est vrai que c'est trop dense surtout avec le peu de choix dans ce type de bâtiment
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 6 Avr 2011 - 6:22
En effet, supprime-en quelques-unes afin d'aérer la place....supprimes celles qui se répètent le plus.
Ta marina me fait penser à certaines images que j'ai posté sur le topic de Los-Paradize et qui sont prise au sud de Los Angeles.
Met de la transparence sur tes ciels afin de camoufler le découpage!!!
Ta marina me fait penser à certaines images que j'ai posté sur le topic de Los-Paradize et qui sont prise au sud de Los Angeles.
Met de la transparence sur tes ciels afin de camoufler le découpage!!!
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 6 Avr 2011 - 18:15
de la transparence? tu fais ça comment (je n'ait que paint alors je sais pas si c'est possible)
Pour les maisons sur pilotis, j'en ait détruit, je posterai une photo plus tard
Pour les maisons sur pilotis, j'en ait détruit, je posterai une photo plus tard
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 6 Avr 2011 - 20:22
Ah non, c'est impossible avec Paint par contre.....d'ailleurs, si tu as fait ça avec Paint, c'est un joli travail car c'est pas évident de travailler avec ce programme.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 6 Avr 2011 - 22:53
Mouais bof je suis pas fan
Trop de maisons sur pilotis à mon goût, mais vu que tu en as enlevé, j'ai hâte de voir
Un peu court comme transat non ?
Trop de maisons sur pilotis à mon goût, mais vu que tu en as enlevé, j'ai hâte de voir
Un peu court comme transat non ?
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 6 Avr 2011 - 22:59
merci Clamato mais c'est vrai que j'ai galérer.
Paquet, c'est vrai que la transat est courte, je crois que je vais réaménager le parcours
Bon, voici de nouveaux de nouvelles images du marina refait.
Vous en pensez quoi?
Paquet, c'est vrai que la transat est courte, je crois que je vais réaménager le parcours
Bon, voici de nouveaux de nouvelles images du marina refait.
- Spoiler:
Vous en pensez quoi?