- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 8 Avr 2011 - 9:25
C'est sympa ta retouche mais il y a comme un petit un petit soucis de proportion entre le CBD et le feu d'artifice
C'est plus ça qui me gène que le logiciel que tu as utilisé.
C'est plus ça qui me gène que le logiciel que tu as utilisé.
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 8 Avr 2011 - 9:43
Pas mal !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 8 Avr 2011 - 13:28
merci, c'est vrai que la proportion entre le feu d'artifice et le CBD est un peu . Je voulais prendre un ensemble de la ville et réduire les feux mais c'était trop petit alors j'ai préféré le laisser à sa taille d'origine . La prochaine fois (pour les 2000 messages ), je penserai à le faire plus petit
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Ven 8 Avr 2011 - 21:13
C'est beau
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 9 Avr 2011 - 16:42
merci Oscar.
Afin de vous faire patienter avant la présentation complète du CBD (le siège de la multinationale Rusti n'est pas encore terminé ), je vous laisse avec une photos de l'ensemble du CBD vue depuis la baie de la mairie.
Au passage, la ville vient d'accueillir le 1 500 000ième habitant, c'est ma 4°ville que je construis et qui arrive à ce stade de population (sur les 9 construite en tout même si il y en a que 4 sur le forum , faut vraiment que je me mette à commencer à créer mon pays ).
Afin de vous faire patienter avant la présentation complète du CBD (le siège de la multinationale Rusti n'est pas encore terminé ), je vous laisse avec une photos de l'ensemble du CBD vue depuis la baie de la mairie.
Au passage, la ville vient d'accueillir le 1 500 000ième habitant, c'est ma 4°ville que je construis et qui arrive à ce stade de population (sur les 9 construite en tout même si il y en a que 4 sur le forum , faut vraiment que je me mette à commencer à créer mon pays ).
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 9 Avr 2011 - 16:47
Superbe CBD , j'aime cette ensemble de bâtiment plus ou moins grand !!
- InvitéInvité
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Sam 9 Avr 2011 - 17:54
Super Cbd
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 10 Avr 2011 - 1:22
c'est gentil, merci. La maj sera pour lundi.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 10 Avr 2011 - 1:24
je surkiffeeeee vivement lundiiii
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 10 Avr 2011 - 8:09
Very nice CBD!!! Je l'aime!!