- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 31 Mar 2011 - 0:44
C'est bien d'innover , je t'encourage dans ce sens !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 31 Mar 2011 - 3:05
keketfc a écrit:C'est bien d'innover , je t'encourage dans ce sens !!
Et ça ça vient de la part de quelqu'un qui n'a pas peur d'oser et d'innover (avec brio je dois dire).
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 31 Mar 2011 - 3:06
C'est gentil !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Jeu 31 Mar 2011 - 18:05
Il y a pas mal d'idée d’aménagement intéressantes et puis ça se tiens, cette avenue cantrale avec les entrepôts.
Continue cette ville et va au bout de ton idée. Un peu plus aboutit, je suis sûr que ça donneras bien
Continue cette ville et va au bout de ton idée. Un peu plus aboutit, je suis sûr que ça donneras bien
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 3 Avr 2011 - 2:23
merci de vos encouragements. ça me donne l'envie de continuer même si ces jours-ci je travaille beaucoup (je n'ai pas jouer à CXL depuis mercredi!
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Dim 3 Avr 2011 - 19:23
Des nouvelles de Villers-Franqueux avec la maj d'aujourd'hui concerne le quartier de la grande pointe
Passons à des images du périphérique semi enterré
Passons à une image générale de la ville avec de gauche à droite : les champs, le quartier du centre, le périphérique, le quartier de la grande pointe.
Enfin, pour finir, une vue satellite du trafic (plutôt fluide pour 700 000 hbts). On compte actuellement 9 lignes de bus et une ligne de métro
- Spoiler:
Passons à des images du périphérique semi enterré
- Spoiler:
Passons à une image générale de la ville avec de gauche à droite : les champs, le quartier du centre, le périphérique, le quartier de la grande pointe.
Enfin, pour finir, une vue satellite du trafic (plutôt fluide pour 700 000 hbts). On compte actuellement 9 lignes de bus et une ligne de métro
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 4 Avr 2011 - 2:36
Moi, vraiment, j'adore !
Ce quartier de Grande-Pointe est super !
Ce quartier de Grande-Pointe est super !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 4 Avr 2011 - 10:46
Ca prend forme :greattt:
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 4 Avr 2011 - 17:59
merci à vous mais sans les mods ça serai beaucoup moins bien
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 4 Avr 2011 - 18:21
C'est pas mal, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de répétition :/