- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 4 Avr 2011 - 18:23
J'aime vraiment la forme des quartier , trés harmonieux , mais je rejoint Paquet
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 4 Avr 2011 - 19:44
je vous comprends paquet et keke mais c'est que j'aime , chacun son style même si je pense quand même que j'ai fait des efforts (souvenez vous de ma première ville Hermonvilla ou parfois j'avais 15 maisons identiques à la suite alors que là, je varie et je regarde la forme des bâtiments afin de faire quelque chose de cohérent et pas bordélique )
Sinon merci à Oscar pour tous ces compliments sur toutes mes villes (j'ai l'impression que mon style te plaît plus à toi qu'à Paquet )
Sinon merci à Oscar pour tous ces compliments sur toutes mes villes (j'ai l'impression que mon style te plaît plus à toi qu'à Paquet )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 4 Avr 2011 - 19:53
Quelle est cette superbe carte?sinon chapeau pour cette ville!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 4 Avr 2011 - 20:28
Le lac majeur Lymoce
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 4 Avr 2011 - 20:38
Et bien tu as du en tiré profit de cette carte,excellent boulot!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 4 Avr 2011 - 22:13
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 4 Avr 2011 - 22:16
Ca m'a l'air très bien comme quartier ! Par contre le pont (normal ^^ )
Ton autoroute est toujours aussi bien, et j'ai hate d'avoir des vues des maisons sur pilotis !
Ton autoroute est toujours aussi bien, et j'ai hate d'avoir des vues des maisons sur pilotis !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 4 Avr 2011 - 22:28
Comme exa!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 5 Avr 2011 - 1:17
Moi aussi j'ai hâte de découvrir cette marina
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 5 Avr 2011 - 19:12
merci. Exa, pour le pont, je suppose que tu parles du pont suspendu passant au dessus du périphérique, j'avais besoin de rejoindre 2 cotes à cette endroit là et comme je n'ai pas le mode de croisement de ponts, il fallait bien que je passe au dessus parce que en dessous ça n'allait pas et un tunnel non plus