Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 28 Mar 2011 - 19:40
Hé ben dis-donc, tu avances vite toi ! :shock:
J'aime beaucoup les champs bordés de villages, et l'avenue centrale avec les entrepôts et l’abattoir
J'aime moins l'ile des éolienne et celle des réservoirs... mais c'est une question de goût car je trouve que c'est criminel de "gâcher" de si belles îles, où il ferait si bon vivre, pour en faire des zones industrielles !
Et le parc de la mairie je le trouve sympa, mais peut-être pas assez détaillé
J'aime beaucoup les champs bordés de villages, et l'avenue centrale avec les entrepôts et l’abattoir
J'aime moins l'ile des éolienne et celle des réservoirs... mais c'est une question de goût car je trouve que c'est criminel de "gâcher" de si belles îles, où il ferait si bon vivre, pour en faire des zones industrielles !
Et le parc de la mairie je le trouve sympa, mais peut-être pas assez détaillé
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 28 Mar 2011 - 20:40
ta mairie et a l'envers et tu devrait pour ton parc prendre la cote avec la route autour ca te ferai un plus grand parc et se serait plus jolie sinon c'est pas mal :coolc:
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 28 Mar 2011 - 20:58
C'est original ! J'aime bien ! Mais je n'aime pas trop la répétition d'immeubles sur la dernière image...
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 28 Mar 2011 - 21:30
Pas mal !!
Chouette alors !!
manurust a écrit:je sais vallamir mais comme je l'ai dit, je pense acquérir un nouvelle ordi le mois prochains
Chouette alors !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Lun 28 Mar 2011 - 21:51
Je trouve ça un peu trop bordélique
Mais c'est pas mal
Mais c'est pas mal
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 29 Mar 2011 - 0:19
Le plant et pas mal , et je rejoint Oscar pour l'ile !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 29 Mar 2011 - 17:26
La vue de haut est bien....c'est vrai qu'on peut faire une meilleure utilisation des îles.....
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 29 Mar 2011 - 20:11
pour les îles je vous comprends mais au moins en plaçant les éoliennes, centrales, puits, raffinerie de pétrole,... sur ces îles, je n'est plus de problème de pollution qui va à la ville puisqu'elle sont isolé
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mar 29 Mar 2011 - 23:40
Astucieux
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23, Mer 30 Mar 2011 - 23:10
à force d'essayer et d'innover, on peux trouver des idées même si certains n'aiment pas
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24