- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Sam 12 Mar 2011 - 15:03
Moi je sais que ce mod des intersection des pont ne marche pas, il me fait planter le jeu...
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Sam 12 Mar 2011 - 17:01
Moi ça marche très bien.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Sam 12 Mar 2011 - 17:45
@ Oscar, ce n'est arrivé qu'une fois, et depuis Pharmist fait en sorte que l'on puisse installer ses mods sans que cela fasse planter les villes déjà faites.
Ce qu'il marque en rouge c'est qu'avant d'installer l'update d'un mod, il faut supprimer le mod de la version précédente, et ça n'a aucune incidence sur les villes faites avec le mod en question.
@ NaKed-BaLL
pour les intersections sur les ponts cela fonctionne aussi très bien chez moi
Ce qu'il marque en rouge c'est qu'avant d'installer l'update d'un mod, il faut supprimer le mod de la version précédente, et ça n'a aucune incidence sur les villes faites avec le mod en question.
@ NaKed-BaLL
pour les intersections sur les ponts cela fonctionne aussi très bien chez moi
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Sam 12 Mar 2011 - 17:56
Bizarre Vous avez pris lequel je veux dire la hauteur(5, 10, 15, 20...)?
Sinon ça peut-être parce que j'ai trop de mod...
Sinon ça peut-être parce que j'ai trop de mod...
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Sam 12 Mar 2011 - 18:21
quelqu un pourrait t il mettre un lien direct pour ce mod?theofen72 a écrit:mod_blueprint_2011.patch se patch na aucun effet dans le comment je doit faire pour kil marche
Merci
-
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Sam 12 Mar 2011 - 19:20
@ NaKed-BaLL
renlève les mod de Pharmist et remets les 1 par 1 en testant à chaque fois, commence par celui ci qui fait les intersections de ponts
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=300
tu décompresses le fichier zip et tu mets tout le dossier dans Paks
@ RGV60
NaKed-BaLL a déjà donné le lien en page 1
renlève les mod de Pharmist et remets les 1 par 1 en testant à chaque fois, commence par celui ci qui fait les intersections de ponts
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=300
tu décompresses le fichier zip et tu mets tout le dossier dans Paks
@ RGV60
NaKed-BaLL a déjà donné le lien en page 1
- OscarMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Dim 13 Mar 2011 - 0:00
@ Peluche > merci por ta réponse rassurante, je vais donc tester les expériences du Pharmist
Sinon, tu dis de mettre "tout le dossier" dans "Pak"... tu veux dire TOUT, même le répertoire "Data" ?!! Je croyais que ce répertoire n'était là que pour les bidouilleurs qui voudraient farfouiller un peu dans les fichiers modifiés...
@ tous > j'en profite pour demander un truc : si on crée un répertoire "MOD", avec tous les MoDs dedans, et qu'on le place dans "Pak"... ça marche ?
Sinon, tu dis de mettre "tout le dossier" dans "Pak"... tu veux dire TOUT, même le répertoire "Data" ?!! Je croyais que ce répertoire n'était là que pour les bidouilleurs qui voudraient farfouiller un peu dans les fichiers modifiés...
@ tous > j'en profite pour demander un truc : si on crée un répertoire "MOD", avec tous les MoDs dedans, et qu'on le place dans "Pak"... ça marche ?
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Dim 13 Mar 2011 - 7:54
@Oscar:non le dossiers data faut pas le mettre, ca sert...a rien.et pour le dossiers dans Paks je ne sais pas trop..
-
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Dim 13 Mar 2011 - 9:39
@ Oscar
oui tu peux créer un dossier mod et cela fonctionne d'ailleurs c'est beaucoup mieux pour retrouver ce que tu rajoutes par rapport à ceux qui font parti du jeu original
non c'est pas obligatoire de mettre tout le dossier mais je trouve ça plus simple surtout pour retrouver quand il y a un màj
oui tu peux créer un dossier mod et cela fonctionne d'ailleurs c'est beaucoup mieux pour retrouver ce que tu rajoutes par rapport à ceux qui font parti du jeu original
non c'est pas obligatoire de mettre tout le dossier mais je trouve ça plus simple surtout pour retrouver quand il y a un màj
- Spoiler:
- krumbieMembre
Re: Nouveaux mods EXTRA!!!, Dim 13 Mar 2011 - 14:49
Bonjour à tous
J'ai télécharger le dossier pour le mod permettant de faire des intersections et y'a plusieurs fichier et comme j'ai rien compris à l'explication anglaise de Pharmist je suis un peu paumé, quelqu'un pourrait il m'aider ?