- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 18 Aoû 2011 - 20:55
Les deux sont superbes je trouve.
EDIT : @TFK : me menace pas ou tu pourrais très bien te retrouver en face de Leïssa et son caractere de cochon sauvages^^.
EDIT : @TFK : me menace pas ou tu pourrais très bien te retrouver en face de Leïssa et son caractere de cochon sauvages^^.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 19 Aoû 2011 - 0:48
Le Verdict: il faut juste me dire que si ma ville a quand même l'air oriental sans les retouches ou pas? Je sais que la retouche rend mieux sinon j'en ferais pas xD.
Ah bon :gahhhh: ? Et Pourquoi tu me menaces là ? It's not fair!
Leïssa a écrit:@TFK : me menace pas ou tu pourrais très bien te retrouver en face de Leïssa et son caractere de cochon sauvages^^.
Ah bon :gahhhh: ? Et Pourquoi tu me menaces là ? It's not fair!
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 19 Aoû 2011 - 1:57
La ville est très bien organisée, le fait que les bâtiments soient
si collés accentue le coté orientale et réaliste.
Seul petit Hic, je trouve qu'il n'y a pas assé de Marina pour une ville de cette ampleur.
si collés accentue le coté orientale et réaliste.
Seul petit Hic, je trouve qu'il n'y a pas assé de Marina pour une ville de cette ampleur.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 19 Aoû 2011 - 2:40
Merci .
Le seul hic c'est que c'est un fleuve . Quand j'aurais fini ma ville: encore 3 quartiers à présenter. Je vais réaménager les vieux quartiers et les berges du fleuve .
Le seul hic c'est que c'est un fleuve . Quand j'aurais fini ma ville: encore 3 quartiers à présenter. Je vais réaménager les vieux quartiers et les berges du fleuve .
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 19 Aoû 2011 - 16:57
C'est très beau !!
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 22 Aoû 2011 - 18:31
je préfere aussi retouché meme si l'autre est quand meme tres belle
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 22 Aoû 2011 - 20:37
Voici la douzième présentation de Mesra et la quatrième du Centre Ville! Cette Mise à jour est la seconde partie de la MAJ "Entre Ciel et Terre".
"Entre Ciel et Terre" est le titre de la présentation du centre historique de la ville.
Entre Ciel et Terre (Partie II)
Pour cette seconde partie, nous verrons la partie la plus ancienne du centre ville de Mesra. Autrefois, lié au Quartier d'Al Qahira, le Vieux Centre de Mesra est aujourd'hui séparé par le grand CBD. Le Vieux Centre et le Quartier Al Qahira formaient autrefois la ville de Mesra. Aujourd'hui, ils font tous deux parties du patrimoine euromedien.
Le Vieux Centre vu du ciel
Le Vieux Centre est situé entre le Fleuve Nahr En-Nil, l'Université Hassan II, le Mesra Business District et la Cité Ensevelie. Il est traversé par le Périphérique Nord (autoroute aéerienne)
- Spoiler:
Un Vieux Centre qui vit
Le Vieux Centre est constitué d'une multitude de ruelles, de rues piétonnes et de rues commerçantes.
De nombreux commerces se sont installés dans ce quartier. Le quartier possède un marché, plusieurs cafés, des fast-foods, des hôtels, un grand hôpital, le Musée de La Calligraphie Arabe et enfin une ambiance extraordinaire! .
- Spoiler:
Un Quartier Unique
Du fait de son originalité, le Vieux Centre accueille pas moins d'un millions de touristes qui flânent dans les ruelles du centre dont l'architecture et l'ambiance est unique au monde.
- Spoiler:
Prochainement: Mesra Centre - Au Coeur de la Nation
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 22 Aoû 2011 - 20:39
On note l'utilisation du mode souk, tu dois être content de ce mod ^^.
Tiens, une riche qui se balade près des HLM pour travailleurs
- Spoiler:
Tiens, une riche qui se balade près des HLM pour travailleurs
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 22 Aoû 2011 - 20:46
J'adore l'ambiance de ta ville.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 22 Aoû 2011 - 20:57
C'est incroyable comment tu arrives a donner cette atmosphère des pays méditerranéen a tes villes