- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 23 Jan 2012 - 12:45
Mesra nous a déjà tous épatés et nous pensions avoir tout vu mais tu nous surprend toujours.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 24 Jan 2012 - 14:35
JackDuck a écrit:Oulala c'est magnifique !
L'ambiance orientale est très bien reproduite !
antoinedino a écrit:superbe :greattt:
yann944 a écrit:Superbe images
lindien a écrit:A tomber par terre :gahhhh:
C'est vraiment très beau Tawfik :greattt:
La première image est somptueuse pour ma part,tu as déjà utilisé les nouveaux mods?!?Avec brio :good:
Rom-1 a écrit:Whaouh .. c'est juste magnifique !
manurust a écrit:Toujours aussi beau et orientale
Sakuro a écrit:Magnifique comme d'habitude !
celthboss a écrit:Magnifique cet ambiance! Dommage qu'il n'y est pas de bâtiments plus propice à une medina :/
Exalight a écrit:Magnifique, cette version 2012 nous plonge encore plus dans l’Égypte
keketfc a écrit:Parfaitement parfait cette ville , les retouche son a en bavé , l'harmonisation du style de bâtiments est trés réaliste aussi !!
ieyasu a écrit:Waou c'est magnifiques ! Ce sont les plus belles images de ta villes, les plus réalistes aussi :coolc:
Ivan Serestov a écrit:Franchement, c'est très beau ! Très réaliste, on aurait envie de visiter ! Bravo !
Flo49 a écrit:Mesra de retour!!!! ou la la, je suis impatient de voir la suite de cette si belle ville
Oscar a écrit:Splendide ! Là, on est dans une "vraie" ville, bien dense, bien fourmillante, bien orientale... et juste magnifique !
Ez3kiel a écrit:Mesra nous a déjà tous épatés et nous pensions avoir tout vu mais tu nous surprend toujours.
Merci tout le Monde .
Pour la première Maj, il y aura une preview normalement .
La ville compte 60 000 habitants pour l'instant: 2% de la ville finie x).
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 24 Jan 2012 - 17:06
Excellent !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 24 Jan 2012 - 17:23
De mieux en mieux !
J'adore
J'adore
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 24 Jan 2012 - 21:27
toujours aussi orientale... j'adore
je savais que le batiment des arts oriantaux te fairais plaisirs ^^et te donnera des idées
encore une fois ,j'adore Mesra!!
je savais que le batiment des arts oriantaux te fairais plaisirs ^^et te donnera des idées
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 25 Jan 2012 - 0:08
J' avais pas vue Tsoufak , ça commence très très bien , hate de voir la suite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 25 Jan 2012 - 6:03
WOW!!!! Ta porte est géniale....
C'est quoi ces remparts...il ne me semble pas les avoir vu encore?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 25 Jan 2012 - 11:50
OMG, moi aussi j'ai tout raté ! :shock:
J'adore le réalisme des quartiers ! Je suis 100% fan de cette image :
Et ces remparts sont géniaux !
2012 FTW
- Spoiler:
Des quartiers réalistes, bien compacts
2012 FTW
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 28 Jan 2012 - 19:55
Tomy18 Bourges a écrit:Excellent !
paquet a écrit:De mieux en mieux !
J'adore
Lymoce a écrit:toujours aussi orientale... j'adore
Berocca a écrit:J' avais pas vue Tsoufak , ça commence très très bien , hate de voir la suite
Clamato a écrit:WOW!!!! Ta porte est géniale....
romu23 a écrit:OMG, moi aussi j'ai tout raté ! :shock:
- Spoiler:
Des quartiers réalistes, bien compacts
2012 FTW
Merci à vous !
@Clamato: Tu peux télécharger ces remparts ici: http://xlnation.net/content/aproduction-medieval-walls
Mesra compte désormais 105 000 habitants, pour la première maj de cette version 2012, j'ai décidé d'avoir fait au moins 50% de la ville, soit 1.5 millions d'habitants .
D'ici là, bien entendu, vous aurez le droit à des mini-maj.
La MAJ sera peut être publié pour l'anniversaire de Mesra, le 27 Février .
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 28 Jan 2012 - 20:20
Un mois à attendre