Page 54 sur 54 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 1 Mar 2012 - 14:13
- Spoiler:
- Oscar a écrit:hé bien moi, ça me donne furieusement envie de boucler mes valises, se sauter dans le premier avion et d'aller passer deux bons mois de vacances de rêve dans cette ville fantastique !Berocca a écrit:C' est tout simplement magnifique , le choix des batiments , les images , la présentation , tout est tres bien fait , chapeau Tawfikfilou a écrit:De loin ta plus belle ville !!!yann944 a écrit:Je suis fan, les places devant tes monuments, quel travail.Ez3kiel a écrit:Rien à dire, j'en reste bouche bée..
Vivement la prochaine MàJ [Oui déjà], la preview fait saliver.lindien a écrit:Ta ville donne vraiment envie de s'évader...
C'est une merveilleuse MAJ.
Je me permet de te poser deux questions sur ton CJ(j'espère que ça ne te dérangera pas) La Pyramide,le Sphinx et l'Obélisque,ils furent dans le 2009 non?Ils sont toujours dans le 2012?Flo49 a écrit:
je ne sais pas si aire france connais cette destination
sinon en ce qui concerne la ville, rien a dire, c'est juste parfait, tu as vraiment une disposition de batiments qui fait de ta ville une ville unique, vivement la prochaine majcelthboss a écrit:Très belle maj t'arrive à recréer une atmosphère orientale avec briocedricc666 a écrit:L'ancienne Mesra était déjà très belle mais la nouvelle est carrément magnifique. Bravo Tawfik et vivement la suite.paquet a écrit:C'est sublime ! J'adoreTawfik a écrit:La Porte de l'Orient est une ancienne porte d'entrée à la Vieille Ville de Mesra. Aujourd'hui la ville est un grand rond point de la ville.
FailArkitheodoros a écrit:C'est toujours sublime, tu utilises bien les monuments ça marche très fort!
J'aime bien ton rond point "ancienne entrée de la ville de Mesra'" c'est une très bonne idée.
Tes mosquées sont jolies, et le téléphérique? mais d’où vient-il étrange...
Les ruines de la mosquée jamais terminé (ou commencé) est une très bonne utilisation des piliers bétons.
Non franchement tu es très créatif et ça se voit!
Vive les modes non collision; je vois que tu en as un paquet de bâtiments imbriqués les uns dans les autres! Félicitation.Exalight a écrit:magnifique !keketfc a écrit:Trés belle rétrospective des différentes place et monument , je kiff , la suite vite
@manu , le téléphérique viens du pack ski !manurust a écrit:keketfc a écrit:@manu , le téléphérique viens du pack ski !
Sinon, belle ville, même très belle. Déjà Mesra 1 était superbe, mais Mesra 2 est encore plus incroyabledrazicdesign a écrit:Encore un truc de fada, tellement c'est beau,
Bon je vais me coucher moiwarstorm a écrit:Mesra 2 ^^
Et dire que moi , si je dois recommencer , je sera a Neva york 5
Sinon , ta ville est magnifique , chapeauClamato a écrit:Tout simplement superbe Tawfik!
:shock: Merci pour tous ces commentaires !
Mesra est desservie par Euromed South Airlines si vous voulez y passer quelques temps .
Le Sphynx et la Pyramide c'est le même monument) étaient sur Cities XL 2009 et ils ont été débloqué sur Cities XL 2012. L'Obélisque, quant à lui, est un monument du CXL 2012 seulement .
Comme l'a dit keketfc (à manu ), le Téléphérique se trouve dans le Pack Ski . Merci Arkitheodoros pour ton message, c'est sympa de voir que tu fais attention aux petits détails .
Merci à tous pour vos commentaires très très encourageant.
Je ne vais pas vous donner une date précise pour la prochaine MAJ, je vais plutot me concentrer sur Tanger ces jours-ci .
- InvitéInvité
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 1 Mar 2012 - 16:58
J'ai un faible pour La Porte de l'Orient, l'Eglise Copte Malak mais surtout j'adore Al Qahira, j'aimerai en savoir et en voir plus sur ce quartier qui m'intrigue beaucoup ! Par contre, pour la Pyramide de Guizah et son parc, j'aurai vu des palmiers disposé d'une façon anarchique et no en rangé comme dans ta ville. J'aime bien les retouches aussi. J'attend d'en voir plus sur Al Qahira et aussi le Téléphérique de Mesra
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 1 Mar 2012 - 23:31
Unique en son genre, Mesra est pour moi une des plus belles villes orientales ! Je te dis bravo...
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 2 Mar 2012 - 17:27
Merci Alegro et Sakuro !
Les palmiers ne sont pas rangés en fait , ça doit être un effet d'optique hein xD.
Les palmiers ne sont pas rangés en fait , ça doit être un effet d'optique hein xD.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 2 Mar 2012 - 19:31
Très belle cité :greattt: avec de riches idées !
J'aime tout particulièrement ce parc qui met magnifiquement en perspective la mosquée
Très bonne idée d'avoir préserver les vestiges de la Porte d'Orient dans un rond-point ! Sublime image !
Je dirai même plus : Sublime Porte
J'aime tout particulièrement ce parc qui met magnifiquement en perspective la mosquée
Très bonne idée d'avoir préserver les vestiges de la Porte d'Orient dans un rond-point ! Sublime image !
Je dirai même plus : Sublime Porte
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 2 Mar 2012 - 23:31
Que dire, c'est magnifique !
Les images sont sublimes et les descriptions très précises. Que demander de plus ?
Mesra, une ville vraiment unique du monde GC !
Les images sont sublimes et les descriptions très précises. Que demander de plus ?
Mesra, une ville vraiment unique du monde GC !
Page 54 sur 54 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54