- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 17 Aoû 2011 - 21:55
J'adore les vues satellite, le réseau routier semble vraiment bien pensé.
J'attends impatiemment la suite!
J'attends impatiemment la suite!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 17 Aoû 2011 - 22:04
Magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 17 Aoû 2011 - 22:53
Super
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 18 Aoû 2011 - 12:13
Toujours aussi beau, quoi dire de plus!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 18 Aoû 2011 - 17:01
Très beau...j'aime particulièrement le travail sur ta bannière en bas de page.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 18 Aoû 2011 - 19:18
Clamato a écrit:Très beau...j'aime particulièrement le travail sur ta bannière en bas de page.
Je n'ai pas fait cette bannière ^^. C'est juste Joyeux Ramadan en arabe. En ce moment, dans tout le monde arabo-musulman et donc aussi dans l'Euromed, on jeûne! .
J'aime beaucoup la calligraphie arabe. Je l'ai ajouté pour accentuer le côté oriental de cette mini-Maj.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 18 Aoû 2011 - 19:28
Mais c'est une blague, mais virez le! Y en a marre de passer pour des minus à côté
Au bagne TFK! Pour l'accusation suivante : Fait construire de (trop) belles choses forçant l'inégalité entre les gécéens.
Au bagne TFK! Pour l'accusation suivante : Fait construire de (trop) belles choses forçant l'inégalité entre les gécéens.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 18 Aoû 2011 - 19:39
Superbe comme d'habitude !
Est ce que tu pourrais aussi montrer des photos de la ville, sans aucune retouche ?
J'aimerais voir si sans ces retouches ta ville perd beaucoup de son aspect oriental, ou au contraire si ça ne change pas grand chose ^^
Est ce que tu pourrais aussi montrer des photos de la ville, sans aucune retouche ?
J'aimerais voir si sans ces retouches ta ville perd beaucoup de son aspect oriental, ou au contraire si ça ne change pas grand chose ^^
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 18 Aoû 2011 - 20:43
Merci à tous pour vos commentaires .
@ Leissa: Fais attention à toi, j'ai des relations
@Nar6: Voyez par vous même :
Image non retouchée:
Image Retouchée:
Verdict ?
@ Leissa: Fais attention à toi, j'ai des relations
@Nar6: Voyez par vous même :
Image non retouchée:
Image Retouchée:
Verdict ?
- InvitéInvité
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 18 Aoû 2011 - 20:46
Je prefere retoucher
Sinon c'est une bel maj
Sinon c'est une bel maj