- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 22 Aoû 2011 - 21:35
yann944 a écrit:C'est incroyable comment tu arrives a donner cette atmosphère des pays méditerranéen a tes villes
c'est juste magique comme atmosphère
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 22 Aoû 2011 - 21:40
les photos sont tres belles, sa donne un air de vacances
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 22 Aoû 2011 - 21:42
Un quartier très intéressant.
Et puis j'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes à ta ville.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Lun 22 Aoû 2011 - 23:32
Oulalala ! C'est de plus en plus beau, de plus en plus vrai...
C'est magnifique !
C'est magnifique !
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 23 Aoû 2011 - 1:03
... en pensant à Mesra
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 23 Aoû 2011 - 1:48
Magnifique comme toujours !
J'ai intêret à être à la hauteur !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 23 Aoû 2011 - 17:37
Leïssa a écrit:On note l'utilisation du mode souk, tu dois être content de ce mod ^^.
- Spoiler:
Tiens, une riche qui se balade près des HLM pour travailleurs
L'utilisation de ce mod n'est pas aussi marqué que sur cette MAJ:
Présentation 4 - Les Souks d'Al Qahira (Page 11)
Oui, i am so happy et je remercie ieyasu de l'avoir fait .
En fait, je fais pas attention à mettre d'un côté les travailleurs et de l'autres l'élite. Pour moi, c'est le style architectural des bâtiments qui comptent le plus . Mais moins sérieusement: je pense qu'elle aime bien le danger ^^.
ieyasu a écrit:J'adore l'ambiance de ta ville.
yann944 a écrit:C'est incroyable comment tu arrives a donner cette atmosphère des pays méditerranéen a tes villes
Staek a écrit:yann944 a écrit:C'est incroyable comment tu arrives a donner cette atmosphère des pays méditerranéen a tes villes
c'est juste magique comme atmosphère
Flo49 a écrit:les photos sont tres belles, sa donne un air de vacances
destri a écrit:Un quartier très intéressant.
Oscar a écrit:Oulalala ! C'est de plus en plus beau, de plus en plus vrai...
C'est magnifique !
franco de la muerte a écrit:
- Spoiler:
... en pensant à Mesra
Exalight a écrit:Magnifique comme toujours !
Merci beaucoup pour tous ses beaux commentaires. Remarquons quand même l'originalité du post de francodelamuerte .
@Exalight: tu as intéret . Mais bon, je n'ai pas peur, tu seras plus qu'à la hauteur : 40 km de murailles .
(dédicace à la ville qui précède Mesra, n'est ce pas Exalight , ça me choque toujours là, comment être autant oublié )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 22 Oct 2011 - 0:11
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 22 Oct 2011 - 0:13
Le siège de la ZETA, le Palais Présidentiel, des consulats, tout ça dans la même maj....ça promet!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Sam 22 Oct 2011 - 8:48
Ah,le retour de Mesra
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )