- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Lun 14 Mar 2011 - 23:50
c'est un preview Oscar . Très beau Paquet
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mar 15 Mar 2011 - 18:29
Oscar a écrit:Alerte !!!
Le syndrome Jeff-pfff s'est emparé de Paquet !
(très belle image )
oscar
sinon je suis sans voix !!!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Jeu 21 Avr 2011 - 23:17
Je viens de me rendre compte que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas donné suite à la preview de Frourio
Alors, promis, dès que je rentre de vacances, je vous dévoile au moins une maj ( peut être même deux dans chacune des préfectures (entamées) du Bosphoros
Et je vais aussi commencer une nouvelle préfecture, vraisemblablement celle de Voreia, située sur la côte nord du Bosphoros
Alors à dans quelques jours
Alors, promis, dès que je rentre de vacances, je vous dévoile au moins une maj ( peut être même deux dans chacune des préfectures (entamées) du Bosphoros
Et je vais aussi commencer une nouvelle préfecture, vraisemblablement celle de Voreia, située sur la côte nord du Bosphoros
Alors à dans quelques jours
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Jeu 21 Avr 2011 - 23:44
J'avais pas vu !! c'est très beau !!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 23 Avr 2011 - 16:09
j'adore j'en veut plussssssssssssss
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mar 26 Avr 2011 - 14:17
Oooop's, j'ai complètement raté ça Désolé
J'aime beaucoup ce lac ! En particulier ces îles !
J'ai hâte de voir des images de ce "Frourio"
J'aime beaucoup ce lac ! En particulier ces îles !
J'ai hâte de voir des images de ce "Frourio"
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 8 Mai 2011 - 21:39
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 8 Mai 2011 - 21:47
C'est bien, mais je trouve le flou trop présent.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 8 Mai 2011 - 21:49
moi j'adoreee bravo
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Dim 8 Mai 2011 - 21:55
JOLI !
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7