- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 27 Juil 2011 - 4:06
Ça semble admirablement bien fait.....du Paquet qualité....
- InvitéInvité
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 27 Juil 2011 - 8:00
Tu fais un quartier "Genepy" ou "Utopia"
En tous cas vu comment c'est réalisé je m'attend a voir de grande chose.. !
En tous cas vu comment c'est réalisé je m'attend a voir de grande chose.. !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 27 Juil 2011 - 17:36
:shock: Je vois une sorte de fort
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 27 Juil 2011 - 20:48
Une citadelle !!! Bravo pour ce travail très minutieux, vivement des images de ce chef d'oeuvre
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 27 Juil 2011 - 22:44
Et oui, vous l'avez deviné, il s'agit bien d'une citadelle, construite à proximité directe d'une ville elle-même fortifiée, sur les rives du lac Bistoris, en plein coeur des champs.
à Bar
En effet, j'ai ( enfin ) réussi à construire une citadelle en forme de pentagone, après tout de même quatre essais
Mais je ne vous en dis pas plus ! Tout sera dévoilé dans la prochaine maj !
Concernant cette maj, elle sera retardée, d'une part parce que je n'ai pas fini les alentours, notamment les champs, mais aussi parce que je pars vendredi pour deux semaines à Barcelone
Et là bas, malheureusement, pas de connexion internet
Donc dès mon retour, je vous présenterais cette maj, et peut être quelques autres petites choses à Neapoli ou Orio.
Pour vous faire patienter, je vous dévoile tout de même une image de cette ville fortifiée, vue des champs. Enjoy !
Sur ce, bonne soirée et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir
à Bar
En effet, j'ai ( enfin ) réussi à construire une citadelle en forme de pentagone, après tout de même quatre essais
Mais je ne vous en dis pas plus ! Tout sera dévoilé dans la prochaine maj !
Concernant cette maj, elle sera retardée, d'une part parce que je n'ai pas fini les alentours, notamment les champs, mais aussi parce que je pars vendredi pour deux semaines à Barcelone
Et là bas, malheureusement, pas de connexion internet
Donc dès mon retour, je vous présenterais cette maj, et peut être quelques autres petites choses à Neapoli ou Orio.
Pour vous faire patienter, je vous dévoile tout de même une image de cette ville fortifiée, vue des champs. Enjoy !
Sur ce, bonne soirée et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 27 Juil 2011 - 22:54
Tu nous met l'eau à la bouche et ensuite tu nous laisse poireauté pendant deux semaine.
C'est pas sympa ça.
Bonne vacances, profites en bien
C'est pas sympa ça.
Bonne vacances, profites en bien
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Mer 27 Juil 2011 - 23:25
Deux semaines ? Bof au pire je m'en moque puisque je part aussi ^^
Mais c'est quand même embétant !!
Superbe image !
Mais c'est quand même embétant !!
Superbe image !
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Jeu 28 Juil 2011 - 0:14
Bonne vacances
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Jeu 28 Juil 2011 - 18:13
Bonne vacances.....
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !, Sam 30 Juil 2011 - 21:02
bonnes vacances ! Marrant ça, tu va aussi à Barcelone... moi j'y serai demain
Vivement la suite en tout cas
Vivement la suite en tout cas
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7