Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 Bar_150_3

Moi j'en fait sûrement plus que toi !!! reste cool ... pense a bob !!! cheers

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 Signat10Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 Gros_b11Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 Bar_150_3

Toute façon tout le monde m'a copié, mais bon c'est la vie ! :aie:

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
babou95
babou95
Membre Confirmé

lol! lol!
pdtbetsch
Membre Chevronné

babou95 a écrit: lol! Aurélien mais la critique facile sa m’énerve pertinemment alors bon je veux bien que l'on me critique en bien ou en mal pas de problème mais alors quand c’est a cause du jeu et qu'on me reprend pour une faute grammaticale surtout ce genre là j'explose et de la fumée sort de mes oreilles puis on ne peut pas dire que je fait beaucoup de faute Very Happy

LOL tu me fais bien rire gamin... Critique facile?? Critique fondée je dirais! Regarde donc ces échangeurs... Et ce ne sont qu'une infime partie de tous les échangeurs que j'ai pu faire...

Tu verras aussi que je fais partie de ceux qui peuvent se permettre de donner des leçons et de critiquer en matière d'échangeurs...

AUCUN FEU, AUCUN PASSAGE PIETON et une CONNECTIQUE PARFAITE

(et moi j'explose quand je vois des monstruosités comme "nouvelle" pour un mot masculin)

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 Gamescreen0104
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 Gamescreen0019
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 Gamescreen0042Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 Gamescreen0499
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 Gamescreen0544
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 Gamescreen0104
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Ceux de Babou95 sont mieux.

Moi rallumer les combats ? Jamais ! :aie:

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
pdtbetsch
Membre Chevronné

Et je dirais même plus que la technique pour faire des échangeurs sans feu a été expliquée et répliquée a maintes reprises... tu n'as vraiment aucune excuse...

Alors si tu veux faire des échangeurs avec feux, très bien, mais accepte la critique...
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Mais on parle d'échangeurs roooh arrêtez...

Pis ceux de pdtbetsch sont mieux ! :aie:

pdtbetsch
Membre Chevronné

nan mais il dit que j'ai la critique facile haha moi je peux me permettre de donner des leçons sur ce sujet, j'ai été un des tout premiers à faire des échangeurs sans feux... J'ai même fait planter la BETA à cause de ça, mes retours ont été très utiles à MC... donc je pense savoir de quoi je parle
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Nondidiou !

keketfc
keketfc
Membre Émérite

:....:

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 Signat10Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 Gros_b11Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant