Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Dim 14 Nov 2010 - 0:33
keketfc a écrit:ha ça oui tu aime mois aussi ...
Tu aime>Tu aimeS. Hum!
- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Dim 14 Nov 2010 - 11:07
Ca j'aime! Il manque de végétation mais ça me plait grave!
la végétation a été posé et les images viendront prochainement
et pas de cochonnerie s'il vous plait penser aux petit enfant qui arrive a comprendre votre esprit mal tourné
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Dim 14 Nov 2010 - 11:17
Wouah !! C'est pas mal !
Par contre, je trouve que tes autoroutes aériennes sont vachement hautes... Il faudrait les rabaisser un peu ^^
Mais sinon, j'aime, en particulier cet espèce de château
Par contre, je trouve que tes autoroutes aériennes sont vachement hautes... Il faudrait les rabaisser un peu ^^
Mais sinon, j'aime, en particulier cet espèce de château
J'ai pas compris moibabou95 a écrit:Ca j'aime! Il manque de végétation mais ça me plait grave!
la végétation a été posé et les images viendront prochainement
et pas de cochonnerie s'il vous plait penser aux petit enfant qui arrive a comprendre votre esprit mal tourné
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Dim 14 Nov 2010 - 11:35
Ahah! Je viens de comprendre l'esprit mal tourné de keke.
Oh! Je me serais jamais permis! héhé
Oh! Je me serais jamais permis! héhé
- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Dim 14 Nov 2010 - 12:40
je ne peut pas les baisser car les échangeur sont calibré pour cette hauteur puis il faudrait que je refassent toutes les déco des échangeurs et le boisement qui se trouve en dessous des autoroute
- winmandMembre Chevronné
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Dim 14 Nov 2010 - 13:06
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Dim 14 Nov 2010 - 13:12
Oui on dirait qu'il s'éffondre. Héhé, il est tout tordu!
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Dim 14 Nov 2010 - 13:51
Petits problèmes avec la couleurs de tes routes entre le noir et le gris
Beau travaille pour cette échangeur ! T'es dû en passer du temps dessus!
Beau travaille pour cette échangeur ! T'es dû en passer du temps dessus!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Dim 14 Nov 2010 - 14:04
Alistone a écrit:Oui on dirait qu'il s'éffondre. Héhé, il est tout tordu!
oui , héhé , trop de végétation !!
- ovniMembre Chevronné
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Lun 15 Nov 2010 - 17:08
Salut, je découvre cette ville à l'instant.
J'ai adoré le début, surtout l'histoire et les images post-apocalyptiques de la vile fantôme, mais ensuite je trouve que ça perd beaucoup en originalité et c'est dommage.
Je ne suis pas du tout fan de ton autoroute aérienne trop haute et de son échangeur monstrueusement laid, mais ce n'est que mon avis. J'aimerais voir des images au niveau piéton pour connaitre le point de vue des habitants et savoir si il sont heureux dans cette agglomération très dense.
J'ai adoré le début, surtout l'histoire et les images post-apocalyptiques de la vile fantôme, mais ensuite je trouve que ça perd beaucoup en originalité et c'est dommage.
Je ne suis pas du tout fan de ton autoroute aérienne trop haute et de son échangeur monstrueusement laid, mais ce n'est que mon avis. J'aimerais voir des images au niveau piéton pour connaitre le point de vue des habitants et savoir si il sont heureux dans cette agglomération très dense.