- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Ven 12 Nov 2010 - 23:09
peut être mais il faut savoir que:
1 sur ta première photo c'est pire que moche avec toutes tes sortes de ponts
2 moi je fait un truc que tu ne fait pas je mets des arbres autours pour que se soit plus jolie ce que tu ne fait pas ou très peu et d’ailleur je viens de finir la décoration du gros échangeur et sa m'a pris une petite heure pour calibrer les places mettre les routes puis les détruire puis remettre des arbres a l’endroit ou il y avaient des routes ext... et je pense que c'est le travail qui compte et pas les feux a la con
3 je te signale que niveau place je suis restreint (certes volontairement) car mes échangeurs pour faire plus réaliste (ce qui n'est pas ton cas pdtbetsch) sont surélevé (sur une bute de terre) car j'ai des autoroutes "aériennes" (au cas où tu ne l'avais pas remarqué) donc possibilités de manœuvre rétreintes
P.S.: j'oubliais, je pense que tu sais que le principe d'une autoroute ou d'une voie rapide c'est de gagner du temps/d'aller plus vite et sur une de tes images les bretelles sont complètement bouché donc ne servent a rien alors revoie ton réseau routier et après lance les images
1 sur ta première photo c'est pire que moche avec toutes tes sortes de ponts
2 moi je fait un truc que tu ne fait pas je mets des arbres autours pour que se soit plus jolie ce que tu ne fait pas ou très peu et d’ailleur je viens de finir la décoration du gros échangeur et sa m'a pris une petite heure pour calibrer les places mettre les routes puis les détruire puis remettre des arbres a l’endroit ou il y avaient des routes ext... et je pense que c'est le travail qui compte et pas les feux a la con
3 je te signale que niveau place je suis restreint (certes volontairement) car mes échangeurs pour faire plus réaliste (ce qui n'est pas ton cas pdtbetsch) sont surélevé (sur une bute de terre) car j'ai des autoroutes "aériennes" (au cas où tu ne l'avais pas remarqué) donc possibilités de manœuvre rétreintes
P.S.: j'oubliais, je pense que tu sais que le principe d'une autoroute ou d'une voie rapide c'est de gagner du temps/d'aller plus vite et sur une de tes images les bretelles sont complètement bouché donc ne servent a rien alors revoie ton réseau routier et après lance les images
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 13 Nov 2010 - 0:13
Bon...encore une guerre d'échangeurs!!!!
Il faut que tu utilises les ponts!!!!
babou95 a écrit:.....puis le jeu met automatiquement des passages pour piétons à chaque croisement alors tu critiques le jeu mais pas moi
Il faut que tu utilises les ponts!!!!
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 13 Nov 2010 - 1:45
Aurelient1 a écrit:Alistone a écrit:Imaginez, les coups de point dans tout les sens. Héhé
Oue après ils seraient autant amochés que toi
Ouai eux je pense pas qu'il arriverait à faire 3 fracture sur l'arcade en un coup! Héhé, moi j'arrive tout seul! HS
Oui tu disais utilise les ponts?
- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 13 Nov 2010 - 12:06
a oui enfaîte il n'y a pas de feux tricolore sur l'échangeur mais les poteuax que l'on peut voire ce sont des lampadaire et tous mes échangeurs sont fait avec des ponts
des nouvelles photos cette après midi
des nouvelles photos cette après midi
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 13 Nov 2010 - 12:11
Moi j'aime bien !! Enfin, ceux de pdtbetsch sont bien aussi... Enfin, on dira que vous êtes les pros de l'échangeur
Par contre, y'a peut-être un peu trop de circulation sur une certaine bretelle...
Par contre, y'a peut-être un peu trop de circulation sur une certaine bretelle...
- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 13 Nov 2010 - 13:48
après l'ouverture totale de l'autoroute et la fins des travaux paysagiste autour, la principauté mit en marche la construction du capitole qui accueillera l'assemblé nationale et le sénat
Après plusieurs mois de construction le capitole et ses alentours (nouveaux quartier) sont finit et il reste plus que le parc du capitole a finir sans oublier l'autoroute semi enterré-aérienne qui relie la ville au nouveau quartier
En plus de sa grâce au pétrole récolter avec les plateformes les industries de hautes technologie se sont installer se qui a fait de la principauté la première puissance industrielle dans la haute technologie
Et sans oublier l'ancien palais transformer en musée au bord de la rivière
voici quelques photos
et en cadeau car aujourd'hui c'est le jour de la gentillesse et c'est mon jour de bonté je vous offre une vue aérienne
Après plusieurs mois de construction le capitole et ses alentours (nouveaux quartier) sont finit et il reste plus que le parc du capitole a finir sans oublier l'autoroute semi enterré-aérienne qui relie la ville au nouveau quartier
En plus de sa grâce au pétrole récolter avec les plateformes les industries de hautes technologie se sont installer se qui a fait de la principauté la première puissance industrielle dans la haute technologie
Et sans oublier l'ancien palais transformer en musée au bord de la rivière
voici quelques photos
et en cadeau car aujourd'hui c'est le jour de la gentillesse et c'est mon jour de bonté je vous offre une vue aérienne
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 13 Nov 2010 - 14:24
J'aime beaucoup tes dernières images !
"Et je dirais même plus que la technique pour faire des échangeurs sans feu a été expliquée et répliquée a maintes reprises... tu n'as vraiment aucune excuse..."
Pardonnez moi d'être nouveau sur CXL, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers un sujet qui en parle ? ou me MP ?
"Et je dirais même plus que la technique pour faire des échangeurs sans feu a été expliquée et répliquée a maintes reprises... tu n'as vraiment aucune excuse..."
Pardonnez moi d'être nouveau sur CXL, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers un sujet qui en parle ? ou me MP ?
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 13 Nov 2010 - 16:52
ho !! très jolie !!
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 13 Nov 2010 - 23:24
Ca j'aime! Il manque de végétation mais ça me plait grave!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 13 Nov 2010 - 23:48
ha ça oui tu aime mois aussi ...