Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Bar_150_3

peut être mais il faut savoir que:
1 sur ta première photo c'est pire que moche avec toutes tes sortes de ponts
2 moi je fait un truc que tu ne fait pas je mets des arbres autours pour que se soit plus jolie ce que tu ne fait pas ou très peu et d’ailleur je viens de finir la décoration du gros échangeur et sa m'a pris une petite heure pour calibrer les places mettre les routes puis les détruire puis remettre des arbres a l’endroit ou il y avaient des routes ext... et je pense que c'est le travail qui compte et pas les feux a la con
3 je te signale que niveau place je suis restreint (certes volontairement) car mes échangeurs pour faire plus réaliste (ce qui n'est pas ton cas pdtbetsch) sont surélevé (sur une bute de terre) car j'ai des autoroutes "aériennes" (au cas où tu ne l'avais pas remarqué) donc possibilités de manœuvre rétreintes

P.S.: j'oubliais, je pense que tu sais que le principe d'une autoroute ou d'une voie rapide c'est de gagner du temps/d'aller plus vite et sur une de tes images les bretelles sont complètement bouché donc ne servent a rien alors revoie ton réseau routier et après lance les images
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 6 6 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Bar_150_3

Bon...encore une guerre d'échangeurs!!!! :aie:

babou95 a écrit:.....puis le jeu met automatiquement des passages pour piétons à chaque croisement alors tu critiques le jeu mais pas moi Wink

Il faut que tu utilises les ponts!!!!
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

http://green-design.over-blog.org/
Aurelient1 a écrit:
Alistone a écrit:Imaginez, les coups de point dans tout les sens. Héhé

Oue après ils seraient autant amochés que toi Very Happy

Ouai eux je pense pas qu'il arriverait à faire 3 fracture sur l'arcade en un coup! Héhé, moi j'arrive tout seul! HS

Oui tu disais utilise les ponts? :aie:

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Sans-t10
babou95
babou95
Membre Confirmé

a oui enfaîte il n'y a pas de feux tricolore sur l'échangeur mais les poteuax que l'on peut voire ce sont des lampadaire et tous mes échangeurs sont fait avec des ponts

des nouvelles photos cette après midi
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 2 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 1 1 3 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Bar_150_3

Moi j'aime bien !! Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 289949 Enfin, ceux de pdtbetsch sont bien aussi... Enfin, on dira que vous êtes les pros de l'échangeur :aie:

Par contre, y'a peut-être un peu trop de circulation sur une certaine bretelle... :aie:

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Clicim12Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Comm_m10
babou95
babou95
Membre Confirmé

après l'ouverture totale de l'autoroute et la fins des travaux paysagiste autour, la principauté mit en marche la construction du capitole qui accueillera l'assemblé nationale et le sénat
Après plusieurs mois de construction le capitole et ses alentours (nouveaux quartier) sont finit et il reste plus que le parc du capitole a finir sans oublier l'autoroute semi enterré-aérienne qui relie la ville au nouveau quartier
En plus de sa grâce au pétrole récolter avec les plateformes les industries de hautes technologie se sont installer se qui a fait de la principauté la première puissance industrielle dans la haute technologie
Et sans oublier l'ancien palais transformer en musée au bord de la rivière

voici quelques photos

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Cxl_sc49
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Cxl_sc50
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Cxl_sc51
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Cxl_sc53
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Cxl_sc54
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Cxl_sc55
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Cxl_sc56
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Cxl_sc57
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Cxl_sc58
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Cxl_sc59

et en cadeau car aujourd'hui c'est le jour de la gentillesse et c'est mon jour de bonté je vous offre une vue aérienne

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Levels10
FK
Apprenti Membre

http://pagon.org
J'aime beaucoup tes dernières images !

"Et je dirais même plus que la technique pour faire des échangeurs sans feu a été expliquée et répliquée a maintes reprises... tu n'as vraiment aucune excuse..."

Pardonnez moi d'être nouveau sur CXL, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers un sujet qui en parle ? ou me MP ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 7 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 8 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 6 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Trophee_bronze_ico Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
ho !! très jolie !!
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

http://green-design.over-blog.org/
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Cxl_sc53

Ca j'aime! Il manque de végétation mais ça me plait grave!

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Sans-t10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Bar_150_3

ha ça oui tu aime lol! mois aussi ... Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 822932

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Signat10Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 Gros_b11Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant