Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 5 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 Bar_150_3

affraid

L'échangeur est vraiment tordu :aie:

Et je trouve que trop de stades tuent le stade :aie: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 551330

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 6 6 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 Bar_150_3

C'est vaste comme Sport Center. J'espère qu'il y a beaucoup d'équipes sportives dans ta ville!

J'aime bien le système routier. Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 7 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 8 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 6 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 Trophee_bronze_ico Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Bah ça moi je suis directe : ça gâche le beau début !
babou95
babou95
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 Bar_150_3

les stades ne servent pas forcement a leur fonctionnalité principale comme le stade de France mais c'est vrai que vu de cette oeil il n'y a pas forcément plein de "gros" stades au même endroit et c(est vrai que c'est tordu mais il faut 2 bretelle pour chaque voie qui vient de la ville plus les raccordement des autoroute entre elle et imagine au début sa aurait du être 4 voie qui se rencontrait et là il y en a que 3 Laughing
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 Bar_150_3

Depuis quand il y a-t-il des feux et des passages piétons sur des échangeurs?? et on dit le "nouvel" échangeur..., nouvelle étant la déclinaison féminine de ''nouvel"
babou95
babou95
Membre Confirmé

au c'est bon niveau faute grammaticale je pense qu'il y a pire que moi puis quand tu fera un échangeur du même niveau ou plus haut tu pourra critiquer puis le jeu met automatiquement des passages pour piétons à chaque croisement alors tu critiques le jeu mais pas moi Wink

Dernière édition par babou95 le Ven 12 Nov 2010 - 19:53, édité 1 fois
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

http://green-design.over-blog.org/
Oh! C'est la guerre! Hey les gars soyez pas méchant comme ça. Heureusement qu c'est virtuel! Imaginez, les coups de point dans tout les sens. Héhé

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 Sans-t10
FK
Apprenti Membre

http://pagon.org
J'ai le même problème que toi avec les feux, quelqu'un sait s'il y a moyen d'empêcher les feux automatiques ?
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné

Alistone a écrit:Imaginez, les coups de point dans tout les sens. Héhé

Oue après ils seraient autant amochés que toi Very Happy

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 Signature2s Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 6 Signaturebuffalo2
babou95
babou95
Membre Confirmé

lol! Aurélien mais la critique facile sa m’énerve pertinemment alors bon je veux bien que l'on me critique en bien ou en mal pas de problème mais alors quand c’est a cause du jeu et qu'on me reprend pour une faute grammaticale surtout ce genre là j'explose et de la fumée sort de mes oreilles puis on ne peut pas dire que je fait beaucoup de faute Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant