- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Lun 15 Nov 2010 - 18:47
pour la bretelles d'échangeur trop haut je n'avait pas le choix car c'était ça ou rien alors bon puis pour la hauteur j' ai fait en sorte que ce soit haut pour que les routes passent en dessous sans problème et au niveau du gros échangeur c'est beaucoup plus haut car il me fallait de la place pour poser les bretelles et justement pour certaine je n'avais plus de place donc j'ai du détruire et recommencer a plusieurs reprises mais je suis d'accord avec toi pour la hauteur de l'autoroute dans le CBD qui est beaucoup trop haut ce qui fera l'objet d'une maj est d'une petite histoire je pense
- paquetMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Lun 15 Nov 2010 - 21:47
Bien
Mais je ne suis pas fan de tes autoroutes
Mais je ne suis pas fan de tes autoroutes
- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 20 Nov 2010 - 10:34
voilà j'ai eu un gros problème la ville ne veut plus s'ouvrir donc je l'ai suprimé
c'est pour vous dire merci pour tous vos commentaires et j'espère que l'histoire vous a plu et la ville aussi
je suis en train d'en refaire une pour vous
merci encore
amicalement pour tous moi
c'est pour vous dire merci pour tous vos commentaires et j'espère que l'histoire vous a plu et la ville aussi
je suis en train d'en refaire une pour vous
merci encore
amicalement pour tous moi
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 20 Nov 2010 - 11:24
Non !!!!!!!!!!!!!! Cette histoire était super !!! non !!!! je vais verser une larme.
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 20 Nov 2010 - 12:58
pour les villes disparues...
C'est nul qu'autant de villes disparaissent comme ça
Bravo pour ton histoire, vivement la prochaine ville
C'est nul qu'autant de villes disparaissent comme ça
Bravo pour ton histoire, vivement la prochaine ville
- ExalightHeroes never die
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 20 Nov 2010 - 13:17
Disparu ?
A cause de quoi ? dommage :s
A cause de quoi ? dommage :s
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 20 Nov 2010 - 14:43
Nooon J'espère en voir une nouvelle bientôt
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Dim 9 Jan 2011 - 17:51
C'est vraiment dommage,ta ville était magnifique (malgré l'autoroute que je trouve pas super)
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Dim 9 Jan 2011 - 17:56
Xl 09
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Dim 9 Jan 2011 - 19:46
Ha non
C'est vraiment dommage Beaucoup de villes disparaissent en ce moment... je vous le dis, c'est à cause de l'effet de Warstormisation ^^
Désolé pour toi Mais j'ai hâte de voir ta prochaine ville : elle sera peut-être encore plus belle ! :greattt:
C'est vraiment dommage Beaucoup de villes disparaissent en ce moment... je vous le dis, c'est à cause de l'effet de Warstormisation ^^
Désolé pour toi Mais j'ai hâte de voir ta prochaine ville : elle sera peut-être encore plus belle ! :greattt: