- keketfcMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Mer 3 Nov 2010 - 22:54
Peut mieux faire moi je dit , pour Le palais !!! courage tu est sur la bonne voie !!
- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Ven 5 Nov 2010 - 22:08
j'ai déjà la suite ,pour ma ville mais je voudrai savoir si on peut faire une histoire qui se passe dans le futur genre 2040 2050
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Ven 5 Nov 2010 - 22:29
Avec plaisir , j' le futur !!
- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 6 Nov 2010 - 11:24
Quelque mois après l'annonce de la dissolution de l'Empire Soviétique l'économie c'est effondrer
Plusieurs personne ont tenté de récupéré la ville
- tout d'abord un dictateur communiste mais tous se qu'il a réussi a faire c'est une très mauvaise réputation a la ville ce qui n'a pas arranger son économie qui était déjà plus que déficitaire c'était le trou de la sécu
- ensuite un capitaliste qui c'est dit q'avec toute ces usines ont pouvait en faire un pays émergent comme la Chine mais a cause de ses magouille les habitants se sont retourné contre lui
- puis des écologistes se sont cassé les dents dessus en voulant en faire une ville 100% écolo mais les habitants ne l’entendait pas de cette oreille car les écolos voulait détruire les usines se qui aurai signifié une perte d'argent et du chômage
après sa plus personne ne vinrent donc la ville a été dirigée par la mafia pendant des années jusqu'en 2015 puis des émeutes éclatèrent et les 2 millions d'habitants partirent pour une vie meilleur
Nous somme en 2043 la ville enfin ce qu'il en reste est une ville fantôme pas une personne n'y habitent même pas un animal a été recensé mais la RFGC malgré que se ne soit plus sur sont territoire a fait construire une central dernière génération : une centrale a fusion nucléaire dans la montagne de la principauté, la première dans le monde.Elle permettra de déconstruire les vielle centrale nucléaire et celle ci permettra de fournir l'énergie a toute la RFGC
voici l'entré de la centrale où il n'est pas marqué ce qu'il y a a l’intérieur et c'est bien marqué que sa appartient à la RFGC
mais la centrale (comme je l'ai dit plus tôt) n'est pas sur son territoire !
Alors que va-t-il se passer?! qu'elle retournement de situation va-t-il s’effectuer ?!
A suivre .......................
Plusieurs personne ont tenté de récupéré la ville
- tout d'abord un dictateur communiste mais tous se qu'il a réussi a faire c'est une très mauvaise réputation a la ville ce qui n'a pas arranger son économie qui était déjà plus que déficitaire c'était le trou de la sécu
- ensuite un capitaliste qui c'est dit q'avec toute ces usines ont pouvait en faire un pays émergent comme la Chine mais a cause de ses magouille les habitants se sont retourné contre lui
- puis des écologistes se sont cassé les dents dessus en voulant en faire une ville 100% écolo mais les habitants ne l’entendait pas de cette oreille car les écolos voulait détruire les usines se qui aurai signifié une perte d'argent et du chômage
après sa plus personne ne vinrent donc la ville a été dirigée par la mafia pendant des années jusqu'en 2015 puis des émeutes éclatèrent et les 2 millions d'habitants partirent pour une vie meilleur
Nous somme en 2043 la ville enfin ce qu'il en reste est une ville fantôme pas une personne n'y habitent même pas un animal a été recensé mais la RFGC malgré que se ne soit plus sur sont territoire a fait construire une central dernière génération : une centrale a fusion nucléaire dans la montagne de la principauté, la première dans le monde.Elle permettra de déconstruire les vielle centrale nucléaire et celle ci permettra de fournir l'énergie a toute la RFGC
voici l'entré de la centrale où il n'est pas marqué ce qu'il y a a l’intérieur et c'est bien marqué que sa appartient à la RFGC
mais la centrale (comme je l'ai dit plus tôt) n'est pas sur son territoire !
Alors que va-t-il se passer?! qu'elle retournement de situation va-t-il s’effectuer ?!
A suivre .......................
- paquetMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 6 Nov 2010 - 14:38
C'est .... glauque
J'aime bien le pont
Pas mal le dessin
J'aime bien le pont
Pas mal le dessin
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 6 Nov 2010 - 15:30
J'aime bien le retournement de situation. C'est sur que la on peu plus critiquer la place. Je trouve la ville marrante comme sa, c'est moche mais le contexte est bien.
La suite...héhé
La suite...héhé
- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 6 Nov 2010 - 16:33
merci Paquet je me suis donner du mal pour le faire et aliston là clair la place maintenant ba .... ya plus
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 6 Nov 2010 - 16:38
J'adore ! cette histoire est vraiment très drole
Apres c'est un peu triste, ça fait ville abandonnée au fin fond de la Corée du nord
Apres c'est un peu triste, ça fait ville abandonnée au fin fond de la Corée du nord
- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 6 Nov 2010 - 17:14
la corée du nord dans le cas de ma ville se serait la RFGC alors bon .........
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Sam 6 Nov 2010 - 20:25
Lol, c'est bizarre ^^
En tout cas la dernière image est très bien faite, ça n'a pas du être facile !
En tout cas la dernière image est très bien faite, ça n'a pas du être facile !