- keketfcMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Mer 10 Nov 2010 - 15:49
Oui, un ovni ,
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Mer 10 Nov 2010 - 16:06
Sympa ce renouveau j'attends de voir la surprise
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Mer 10 Nov 2010 - 16:25
J'adore l'histoire !
- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Jeu 11 Nov 2010 - 12:05
voici la surprise, le centre international sportif: Sport Center avec ses stades de foot un stade olympique et de football américain orné d'un parc et de quelques institutions culturelles. Garnie d'une nouvelle CBD avec la Massive Dynamic Tower . L'autoroute fut fini avec un échangeur gigantesque avec a coté la tour TV qui date de 1990 et la tour d’habitation qui a résisté au temps le seul avec la tour TV qui a été garder.
voici les images
plus de photo de l'échangeur (si j'ai le temps) plus tard
voici les images
plus de photo de l'échangeur (si j'ai le temps) plus tard
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Jeu 11 Nov 2010 - 13:09
J'aime beaucoup ta ville et surtout ton réseau routier, par contre tous les stades au même endroit, j'accroche moins, c'est pas très réaliste !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Jeu 11 Nov 2010 - 13:49
Les routes sont hideuses Les textures correspondent pas :s
Pour tes stades, mouais c'est pas mal mais ou sont les parkings ?
Pour tes stades, mouais c'est pas mal mais ou sont les parkings ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Jeu 11 Nov 2010 - 13:57
Ouais il y a un gros changement. Le réseau routier pas mal, les textures moins. Il y a beaucoup de stades. C'est jolie mais ça fait trop niveau un peu irréaliste quoi.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Jeu 11 Nov 2010 - 17:45
réaliste , toujours réaliste , vous ete dure les gars , moi je kif ton réseaux routier , la vue satellite avec le fret , magnifique !!
- babou95Membre Confirmé
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Jeu 11 Nov 2010 - 18:44
oui sa fait deux jour que les textures bug je ne sais pas pourquoi et je trouve sa plutôt.........moche
en se qui concerne les stades vous avez déjà vu un centre olympique où chaque stade utiliser et a l'autre bout de la ville sa ferai encore moins réaliste puis bonjour le trafic lors du changement d'épreuve
puis je rappelle qu'on se trouve en 2045 et pour les parkings ils sont souterrain
en se qui concerne les stades vous avez déjà vu un centre olympique où chaque stade utiliser et a l'autre bout de la ville sa ferai encore moins réaliste puis bonjour le trafic lors du changement d'épreuve
puis je rappelle qu'on se trouve en 2045 et pour les parkings ils sont souterrain
Re: Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10), Jeu 11 Nov 2010 - 18:50
Oui, quand on parle d'irréalisme, c'est au niveau du nombres de stade. Je veux dire par là que dans une ville, 4 stades ça n'existe pas. Je parle évidemment de grand stade, c'est comme ci tu mettais à Paris 4 parc des prince. Tu vois ce que je veux dire? Mais sinon niveau ésthétique moi j'aime.