Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Bar_150_3

Ca me rappelle surtout ma New Reno moi...
Alors de là à dire que c'est une nouvelle idée, faut pas abuser non plus.

J'aime ta ville, c'est le genre de ville que j'aurais pu faire d'ailleurs :aie: .

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
babou95
babou95
Membre Confirmé

haha jalou

la suite mercredi ou jeudi mais pas de preview pour garder le suspense encore plus fort
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Jaloux ? Non, je veux juste rendre à César ce qui appartient à César :aie:

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
babou95
babou95
Membre Confirmé

Voilà après la naissance puis la mort c'est la ressuscitation de la ville

Un homme multimilliardaire a reprit effacer les dettes de la villes causé par ses ex-maire il y a 30-35 ans et mis la RFGC en procès pour s'être approprié un territoire qui ne lui appartenait pas et pour avoir construit quelque chose sur ce même territoire

Le procès fut très rapide en quelques mois il fut bouclé et la principauté a gagner avec des dédommagement a vis qui sont:

- la centrale a fusion nucléaire fournira de l'électricité a vitam-éternam pour la principauté gratuitement

- et devra en plus lui donné un loyer de terrain de 10 000 GCeuro par mois

Les conditions ont été accepté et la construction de la ville a pu commencé

Tout d'abord la construction de la ville c'est effectuer avec des fond privé provenant de l'entreprise Massive Dynamic, entreprise appartenant au milliardaire. Puis grâce aux faibles impôts et autres taxes les personnes vinrent s'installer dans la principauté puis se sont les entreprises et multinationale mais cependant Massive Dynamic ne s'y est toujours pas installer.

Puis quelques mois plus tard pour trouver de l'eau un forage c'est effectuer en grande profondeur grâce aux nouvelles techniques de forages mais surprises ils ne trouvèrent pas de l'eau mais une ressources plus rare que l'or et le diamant plus chère que le platine: du Pétrole la première fois qu'un nouveau puis de pétrole a été découvert depuis 20 ans et les experts estimes qu'il y en a pour 100 ans de consommation démesuré comme au début du siècle (je rappelle qu'on est en 2045).

Voici la ville tels qu'elle est aujourd'hui
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Cxl_sc28
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Cxl_sc29
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Cxl_sc30
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Cxl_sc31
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Cxl_sc32
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Cxl_sc33
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Cxl_sc34
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Cxl_sc35
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Medaille_argent_ico Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Bar_150_3

J'Aime pas dutout les stations petrolieres coller :aie:

Imagine si sa pete :aie:

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 2 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 1 1 3 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Bar_150_3

Waouh ! :shock: J'aime bien ton autoroute aérienne ! Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 289949 C'est vachement bien fait je trouve, tu as la plus belle autoroute aérienne je crois Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 289949 Avec les aménagements sur les bretelles :greattt:

warstorm a écrit:Imagine si sa pete :aie:
Ouais, c'est vrai ça :aie:

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Clicim12Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Comm_m10
pims
pims
Membre
1 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Bar_150_3

J'adore les images de la ville fantôme !
Par contre je trouve bizarre cette nouvelle ville faite uniquement de gratte-ciel, vivement que les terrains aux alentours se remplissent
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

http://green-design.over-blog.org/
Oui sur la vue aérienne on voit des trace d'ovni sur la végétation. Bizare. Héhé

J'aime aussi ton autoroute aérien, le projet n'a pas l'aire terminer.

Continue

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Sans-t10
babou95
babou95
Membre Confirmé

oui si sa pète effectivement mais elle sont placer dans un trou donc loin des habitation et pour les grattes ciels il va y avoir des banlieues des parcs et tout et tout comme d'habitude

Merci pour le compliment Romu sa me fait très plaisir et effectivement l'autoroute n'est pas fini mais car il y aura une surprise et j'espère quelle sera bien réaliser cette surprise
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

http://green-design.over-blog.org/
Bon s'il y a une surprise te voila tout pardonné Smile

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 4 Sans-t10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant