- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Sam 30 Oct 2010 - 16:35
@ Aurelient1 : d'habitude dans tous mes jeux je fais des sauvegardes "manuel" mais sur les CXL les sauvegardes automatiques sont tellement recurente que je n'y ai pas vraiment penser et bon je n'ai aucun probleme particulier sur le 2009 en dehors des 1er temps de chargements un peu long alors je me suis pas pris la tete sur le 2011.
Enfin bon je fais juste une pause de quelques jours (sur le jeu pas le forum) histoire d'avancer Fable 3 et puis je vous montrerais Videlle "the resurection"! ^^
@ Dvergar : les jeux made in Bethesda sont pas mauvais en soi mais chez eux la phase debugage on connait pas!
Enfin bon je fais juste une pause de quelques jours (sur le jeu pas le forum) histoire d'avancer Fable 3 et puis je vous montrerais Videlle "the resurection"! ^^
@ Dvergar : les jeux made in Bethesda sont pas mauvais en soi mais chez eux la phase debugage on connait pas!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- InvitéInvité
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Sam 30 Oct 2010 - 17:11
Très belle ville je trouve ! C'est très bien aménagé. Cependant j'ai trouvé ça bizarre de voir des champs au milieu de toute cette ville. Bon boulot
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Sam 30 Oct 2010 - 17:51
Merci a toi Cuck. A la base je ne compter en faire qu'un village agricole mais bon entre temps j'ai changer d'avis et puis je vais modifier certain point quand je vais la reprendre.Cuck a écrit:Très belle ville je trouve ! C'est très bien aménagé. Cependant j'ai trouvé ça bizarre de voir des champs au milieu de toute cette ville. Bon boulot
- abdullah24Membre
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Dim 7 Nov 2010 - 21:53
tres belle ville, surtout la nuit sa rend trop bien
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 8 Nov 2010 - 2:08
Merci a toi mais malheureusement cette "version" a rendu l'âme a cause d'un bug de sauvegarde mais dès que j'ai avancé 1 ou 2 jeux que j'attendais (dont 1 quasi fini) je vais me remettre sur la ville avec mon ancienne sauvegarde. (en plus j'ai plein d'idées en tête pour cette ville et d'autre futur).abdullah24 a écrit:tres belle ville, surtout la nuit sa rend trop bien
- keketfcMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 8 Nov 2010 - 2:13
vivement que tu reprenne !!!
- ovniMembre Chevronné
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Ven 12 Nov 2010 - 17:36
C'était vraiment du bon travail pour une première ville (désolé pour ta sauvegarde corrompue). Tu avait trouvé un bon slogan (Videlle, et pour vous la vie sera plus belle). Gageons que ta prochaine ville sera encore mieux!
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Ven 12 Nov 2010 - 20:14
Merci bien Ovni (pas grave comme on dis c'est la vie!) mais j'ai toujours des idées pour Videlle avec ma sauvegarde du 2009 (j'hésite a retourner sur le 2011 qui as foiré la sauvegarde).
Enfin ce soir j'en ai fini avec Fable 3, je teste l'addon de Red Dead Redemption avec les zombies et puis je vais faire comme gouvernator en VF: "Je reviendrais!".
Au passage, j'ai fait une "promenade" a Jolival, vraiment jolie, j'aime bien et bravo au photographe !!
Enfin ce soir j'en ai fini avec Fable 3, je teste l'addon de Red Dead Redemption avec les zombies et puis je vais faire comme gouvernator en VF: "Je reviendrais!".
Au passage, j'ai fait une "promenade" a Jolival, vraiment jolie, j'aime bien et bravo au photographe !!
-
Videlle - catastrophe et résurection. (CXL 2009), Ven 3 Déc 2010 - 5:17
Videlle Actualité:
Il y as un peu plus de 9 ans désormais, Videlle fut toucher par une catastrophe majeur:
Et oui comme vous l'avez sans doute compris la ville fut touché de plein fouet par une pluie de météorite.
Certains quartiers de la ville (principalement le CBD et l'île de Pleasent View) étaient dans un état pire que sur la reconstitution ci-dessus.
Des incendie éclatèrent au 4 coins de la ville.
Heureusement de l'aide arriva d'abord de Palatoniala sa plus proche voisine mais aussi d'autres villes et états voisins pour éteindre les incendies dans un 1er temps, porter secours aux civils puis dans un 2ème temps nettoyer la ville, raser les immeubles trop endommager, remettre "à plats" les terrains et ainsi effacer toute trace de la catastrophe, sans oublier bien sur l'aide médicale et les nombreux dons de nourriture qui permit a Videlle d'évité une catastrophe sanitaire et alimentaire.
La population tomba en dessous des 800 000 habitants mais de nos jours elle as presque doubler avec plus de un million quatre cents mille habitants.
Videlle en images:
(les images ont étaient prise à différentes étapes de la reconstruction de la ville)
Pour renouer avec son passé, les champs on ré-investi Videlle.
Histoire d'attiré les touristes la ville c'est doté de quartier "à thème":
Le 1er étant une reconstitution d'un petit village médiéval.
Le 2ème a était en partie financé par un mécène japonais.
Au sommet du mont Populus trône les ruines d'un temple de l'antiquité agrémenté d'un parking et de quelques commerces histoire de permettre aussi bien aux touristes qu'aux habitants de profité du cadre agréable du mont.
N'hésiter pas a faire un séjour a l'hôtel si vous voulez profité plus longtemps du cadre idyllique au sommet du mont Populus.
Prise de vue depuis le parking de l'auberge du mont.
Pot pourrie d'images de l'île de Pleasent View et du reste de la ville:
Voila le panorama que vous aurez en venant de Palatoniala sur l'autoroute A1.
Videlle en vrac:
Voila comment Videlle a évoluer depuis.
Videlle, votre vie, notre histoire.
Bientôt sur vos écrans: CBD the return.
Apparemment les développeurs du jeu avait de l'humour, regarder le nom de l'immeuble, cela ne vous rappel rien?
Il y as un peu plus de 9 ans désormais, Videlle fut toucher par une catastrophe majeur:
Et oui comme vous l'avez sans doute compris la ville fut touché de plein fouet par une pluie de météorite.
Certains quartiers de la ville (principalement le CBD et l'île de Pleasent View) étaient dans un état pire que sur la reconstitution ci-dessus.
Des incendie éclatèrent au 4 coins de la ville.
Heureusement de l'aide arriva d'abord de Palatoniala sa plus proche voisine mais aussi d'autres villes et états voisins pour éteindre les incendies dans un 1er temps, porter secours aux civils puis dans un 2ème temps nettoyer la ville, raser les immeubles trop endommager, remettre "à plats" les terrains et ainsi effacer toute trace de la catastrophe, sans oublier bien sur l'aide médicale et les nombreux dons de nourriture qui permit a Videlle d'évité une catastrophe sanitaire et alimentaire.
La population tomba en dessous des 800 000 habitants mais de nos jours elle as presque doubler avec plus de un million quatre cents mille habitants.
Videlle en images:
(les images ont étaient prise à différentes étapes de la reconstruction de la ville)
Pour renouer avec son passé, les champs on ré-investi Videlle.
Histoire d'attiré les touristes la ville c'est doté de quartier "à thème":
Le 1er étant une reconstitution d'un petit village médiéval.
Le 2ème a était en partie financé par un mécène japonais.
Au sommet du mont Populus trône les ruines d'un temple de l'antiquité agrémenté d'un parking et de quelques commerces histoire de permettre aussi bien aux touristes qu'aux habitants de profité du cadre agréable du mont.
N'hésiter pas a faire un séjour a l'hôtel si vous voulez profité plus longtemps du cadre idyllique au sommet du mont Populus.
Prise de vue depuis le parking de l'auberge du mont.
Pot pourrie d'images de l'île de Pleasent View et du reste de la ville:
Voila le panorama que vous aurez en venant de Palatoniala sur l'autoroute A1.
Videlle en vrac:
Voila comment Videlle a évoluer depuis.
Videlle, votre vie, notre histoire.
Bientôt sur vos écrans: CBD the return.
Apparemment les développeurs du jeu avait de l'humour, regarder le nom de l'immeuble, cela ne vous rappel rien?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Ven 3 Déc 2010 - 12:51
Salut , j'aime pas l'utilisation du Zoning rectangulaire mais , le reste sur la petite colline est top !! , Et superbe image de fin du monde !!! trés bonne idée même si on en a pris l'habitude avec les Wastormisation