Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
- paquetMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 25 Oct 2010 - 16:18
C'est trop carré à mon goût !
Mais c'est très joli
Mais c'est très joli
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 25 Oct 2010 - 18:11
Carrefour Market !!! J'y fais tout le temps mes grosses courses ! J'avais jamais vu ^^
Ta ville est pas mal, mais beaucoup trop carrée, surtout pour les champs agricoles, ça rend vraiment pas bien :s
Mais ta présentation est géniale pour le coup !
Ta ville est pas mal, mais beaucoup trop carrée, surtout pour les champs agricoles, ça rend vraiment pas bien :s
Mais ta présentation est géniale pour le coup !
- ReeckApprenti Membre
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 25 Oct 2010 - 19:12
Très joli ! Peut-être un peu trop de mélange de style par contre.
J'aime particulièrement l'image de nuit avec les deux stades, cependant je retiens également celle de l'aéroport. Les alentours mériterait d'être remplis ^^
J'aime particulièrement l'image de nuit avec les deux stades, cependant je retiens également celle de l'aéroport. Les alentours mériterait d'être remplis ^^
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 26 Oct 2010 - 0:16
Merci a vous tous.
Pour le coté "trop" carré c'est un style a l'américaine avec des lonnnnnnnngguueees avenues qui n'en finisse plus que j'aime assez. ^^
Après je comprend que ce style ne plait pas a tous le monde.
Mais bon dans les prochaines villes je tenterais d'autres approches.
Pour l'aéroport il est collé à la zone industrielle et risque de finir entouré par celle-ci.
Videlle actualité:
Pour fêter le million d'habitants dépassé, le conseil municipal a décidé de crée une place des coté Est et Ouest de la mairie.
Avant de commencer a bâtir ce qui deviendra le cœur économique de la ville, il avait été décider d'investir l'île de Pleasent view.
Les gens se sont littéralement jeter sur les lopins de terre a vendre!
Tant et si bien que l'île a été investie en un temps record.
A ce sujet nous somme désolé pour ceux qui voudraient s'y établir mais tous les terrain sont vendu.
L'île de Pleasent View en image:
En premier plan l'île, sur la droite de l'image la rive Est ou s'établira bientôt le centre économique de la ville et en arrière plan la rive Ouest.
L'île au 1er plan et la rive Ouest en face.
Vue sur l'île depuis le sommet du stade de football.
Cliché pris depuis la marina avec la rive Ouest en arrière plan et une magnifique pleine Lune.
(Oui je sais c'est carré mais je garderais ce style jusqu'à la fin de la ville)
Pour le coté "trop" carré c'est un style a l'américaine avec des lonnnnnnnngguueees avenues qui n'en finisse plus que j'aime assez. ^^
Après je comprend que ce style ne plait pas a tous le monde.
Mais bon dans les prochaines villes je tenterais d'autres approches.
Pour l'aéroport il est collé à la zone industrielle et risque de finir entouré par celle-ci.
Videlle actualité:
Pour fêter le million d'habitants dépassé, le conseil municipal a décidé de crée une place des coté Est et Ouest de la mairie.
Avant de commencer a bâtir ce qui deviendra le cœur économique de la ville, il avait été décider d'investir l'île de Pleasent view.
Les gens se sont littéralement jeter sur les lopins de terre a vendre!
Tant et si bien que l'île a été investie en un temps record.
A ce sujet nous somme désolé pour ceux qui voudraient s'y établir mais tous les terrain sont vendu.
L'île de Pleasent View en image:
En premier plan l'île, sur la droite de l'image la rive Est ou s'établira bientôt le centre économique de la ville et en arrière plan la rive Ouest.
L'île au 1er plan et la rive Ouest en face.
Vue sur l'île depuis le sommet du stade de football.
Cliché pris depuis la marina avec la rive Ouest en arrière plan et une magnifique pleine Lune.
(Oui je sais c'est carré mais je garderais ce style jusqu'à la fin de la ville)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 26 Oct 2010 - 0:26
Tu as des bâtiments qui, je crois, ne sont pas la version de base de CXL 2011....ils viennent d'un unlocker quelconque qui semble bien fonctionner sous 2011....peux-tu me dire lequel svp?
C'est très joli comme villes et comme présentation.....
C'est très joli comme villes et comme présentation.....
- keketfcMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 26 Oct 2010 - 0:55
c'est mignon comme tout !!! L'île de Pleasent , la première !!!
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 26 Oct 2010 - 1:15
Merci Clamato et KEKETFC. (envie d'une maison au bord de l'eau? )
Pour les mods je peux confirmer que ceux-ci fonctionne sur le 2011:
Terrain de basket
Déblocage de bâtiments V.3
Nouvelles fermes
Routes bordées de palmiers/peupliers
Arbres caduques/exotiques
Bateaux posables
Gazons
Statues et décorations
Je n'ai pas testé les nouvelles places par contre.
Pour les mods je peux confirmer que ceux-ci fonctionne sur le 2011:
Terrain de basket
Déblocage de bâtiments V.3
Nouvelles fermes
Routes bordées de palmiers/peupliers
Arbres caduques/exotiques
Bateaux posables
Gazons
Statues et décorations
Je n'ai pas testé les nouvelles places par contre.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 26 Oct 2010 - 1:22
Ca parait immense Bravo !
Par contre, il faut peut etre revoir ton réseau de bus, je sais pas si les habitants aiment qu'il y ait un arret à chaque coin de rue
Par contre, il faut peut etre revoir ton réseau de bus, je sais pas si les habitants aiment qu'il y ait un arret à chaque coin de rue
- JohanMembre Émérite
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 26 Oct 2010 - 1:31
C'est très joli =D
Mais oui, pour le réseau de bus, faut peut-être revoir l'emplacement des arrêts
O hi there
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 26 Oct 2010 - 1:41
Merci. Si tu parle de l'image avec la mairie, en faites il y as 2 ou 3 ligne de bus qui s'entrecroise par endroit.Johan a écrit:C'est très joli =D
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25