- Nar6Membre Chevronné
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Ven 3 Déc 2010 - 13:07
Ta ville est superbe ! Le seul défaut je dirais, c'est que tu as aussi placer les champs en carré juste à coté de la ville !!!
Tu as bien réussi à faire une ville américaine qui n'ait pas trop l'air carré, ca donne un bon effet mais les champs.. je trouve que ca ne va pas du tout avec !
Tu as bien réussi à faire une ville américaine qui n'ait pas trop l'air carré, ca donne un bon effet mais les champs.. je trouve que ca ne va pas du tout avec !
- paquetMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Ven 3 Déc 2010 - 18:05
C'est pas mal tout ça
Même si je ne suis pas fan du tout des scénarios catastrophe
Par contre je trouve ta colline populos vraiment pas très bien faite ... Un parking collé à une ruine ...
Par contre je trouve ta colline populos vraiment pas très bien faite ... Un parking collé à une ruine ...
- ExalightHeroes never die
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Ven 3 Déc 2010 - 19:01
Magnifique ville ! Certaines images sont très bien !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Sam 4 Déc 2010 - 2:23
Le coté carré c'était l'idée de base.keketfc a écrit:Salut , j'aime pas l'utilisation du Zoningrectangulaire mais , le reste sur la petite colline est top !! , Etsuperbe image de fin du monde !!! trés bonne idée même si on en a prisl'habitude avec les Wastormisation
La colline, tu parle de l'ile de Pleasent View je suppose? Disont que j'ai essayer de la rendre en accord avec son nom.
Les "Warstormisation" c'est en rapport avec le membre du même nom je pense. Me demande ce qu'il as fait pour avoir droit a ce surnom?! Pour en revenir au scénar, c'est seulement pour justifié le fait de passer d'une ville de 1100 000 habitants (sous CXL 2011) a moins de 800 000 (sous CXL 2009).
Merci mais ... les champs carré ils ont "cramer"! C'était sous mon ancienne sauvegarde qui as foiré!Nar6 a écrit:Ta ville est superbe ! Le seul défaut je dirais, c'estque tu as aussi placer les champs en carré juste à coté de la ville !!!
Tu as bien réussi à faire une ville américaine qui n'ait pas tropl'air carré, ca donne un bon effet mais les champs.. je trouve que cane va pas du tout avec !
Ils ressemble a ça maintenant:
paquet a écrit:C'est pas mal tout ça
Disons que mon idée c'était que le mont Populus est une "enclave verte" coincée entre les champs et a proximité de la ville, les ruines étant au beau milieux (plus ou moins XD), j'ai conçu le tout dans l'idée d'un parc de détente pour citadins et touriste d'ou le parking.
En image sa parlera peut-être mieux:
Exalight, merci. Content que cela te plaise.
J'ai repris des "clichés" de la ville en espérant qu'ils vous plaise en attendant de trouver le temps (et surtout l'inspiration) pour le CBD.
Voila c'est tout pour aujourd'hui.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Sam 4 Déc 2010 - 12:08
Les vues aériennes et les vues de près sont vraiment belles ! Par contre, sur la vue satellite, la ville est bizarre
- ExalightHeroes never die
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Sam 4 Déc 2010 - 12:19
Les Champs sont supers beaux :greattt:
La colinne aussi. Ton quartier asiatique est pas mal non plus !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 6 Déc 2010 - 12:01
Et encore c'est loin d'être fini!romu23 a écrit:Les vues aériennes et les vues de près sont vraiment belles ! Par contre, sur la vue satellite, la ville est bizarre
Merci et heureux que cela plaise. J'ai pas encore votre niveau mais on s'entraine, on s'entraine!Exalight a écrit:Les Champs sont supers beaux
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 6 Déc 2010 - 13:16
Woaw, j'adore le quartier sur la colline :greattt:
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 6 Déc 2010 - 16:12
J'ai remarqué que tous le monde aime mon ile/colline Pleasent View.Calimero a écrit:Woaw, j'adore le quartier sur la colline
En tous cas merci.
- Floux2flowApprenti Membre
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 6 Déc 2010 - 23:14
Sympa la presentation