- ieyasuMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 26 Oct 2010 - 1:43
Tu peux faire un seul arret de bus pour les 3 lignes, peut etre que ça facilitera la correspondance d'une ligne à l'autre
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 26 Oct 2010 - 2:10
Merci du conseil mais je l'appliquerais plutôt sur la prochaine ville. Pour le moment je n'ai guère envie de refaire les 12 lignes de bus. Déjà qu'il faut que j'en rajoute car certaines sont à 100% d'occupation avec les bus a 2 étages!!!
Les habitants se contenterons de ce qu'il y as pour le moment ! XD
Les habitants se contenterons de ce qu'il y as pour le moment ! XD
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mer 27 Oct 2010 - 23:42
Videlle actualités:
Rajout d'éléments décoratif sur les places de la mairie:
Avant:
Après:
Suite à la re-décoration des places et du début des travaux de la rive Est le conseil municipal a décidé de doter la ville d'une nouvelle mairie plus imposante.
La nouvelle mairie:
Présentation en images de l'évolution des constructions sur la rive Est:
Vue satellite de la ville - pose des routes principale et début du nouveau centre économique.
Les 1er grands immeubles de bureaux ainsi que les multinationales commence a investir le zone économique.
Le centre économique quelques temps après.
Vue depuis les collines sur le centre économique.
En parallèle une nouvelle partie du centre économique débute a son tour avec un grand parc centrale.
Videlle. Votre avenir, notre futur.
(p'tite question: comment vous faites pour avoir plusieurs fois le même immeuble coller? Y as un truc?)
Rajout d'éléments décoratif sur les places de la mairie:
Avant:
Après:
Suite à la re-décoration des places et du début des travaux de la rive Est le conseil municipal a décidé de doter la ville d'une nouvelle mairie plus imposante.
La nouvelle mairie:
Présentation en images de l'évolution des constructions sur la rive Est:
Vue satellite de la ville - pose des routes principale et début du nouveau centre économique.
Les 1er grands immeubles de bureaux ainsi que les multinationales commence a investir le zone économique.
Le centre économique quelques temps après.
Vue depuis les collines sur le centre économique.
En parallèle une nouvelle partie du centre économique débute a son tour avec un grand parc centrale.
Videlle. Votre avenir, notre futur.
(p'tite question: comment vous faites pour avoir plusieurs fois le même immeuble coller? Y as un truc?)
- keketfcMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Jeu 28 Oct 2010 - 2:03
salut, ou a tu vue plusieurs fois le même immeuble coller !!! c'est pas possible
tu sélectionne le bâtiment de ton choix avec la souris et tu appuis sur " Suppr " jusqu'à a avoir le bon bâtiment qui pousse !!! si si , c'est une solution
Et désoler pour mon message sur ta présentation , il était tard !!!
tu sélectionne le bâtiment de ton choix avec la souris et tu appuis sur " Suppr " jusqu'à a avoir le bon bâtiment qui pousse !!! si si , c'est une solution
- Spoiler:
je plaisantais, alors va dans les option / divers / alterner pose individuelle ou zoning ,coche la case !! je pense que pour la version 2011 c'est pareille , a voir , mais ça doit être dans les option !!!
Ensuite dans l'interface du jeux , juste au dessus des logement tu a une espèce de soleil , clique dessus , c'est magique !!!!!
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Jeu 28 Oct 2010 - 2:14
Grand merci a toi!keketfc a écrit:salut, ou a tu vue plusieurs fois le même immeuble coller !!! c'est pas possible
- Spoiler:
va dans les option / divers / alterner pose individuelle ou zoning ,coche la case !! je pense que pour la version 2011 c'est pareille , a voir , mais ça doit être dans les option !!!
Ensuite dans l'interface du jeux , juste au dessus des logement tu a une espèce de soleil , clique dessus , c'est magique !!!!!
(et pour ton message dans la présentation je l'ai pas du tout mal pris t'inquiète ^^)
- keketfcMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Jeu 28 Oct 2010 - 2:16
j'ai rééditer mon message en haut entre temps , dit moi si tu trouve , enfin si tu est sur le jeux !! je viens de regardes sur le 11 et c'est pareille !!!
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Jeu 28 Oct 2010 - 2:30
Yop! J'ai testé et effectivement ça fonctionne aussi pour le 2011 !!! Cool alors!keketfc a écrit:j'ai rééditer mon message en haut entre temps , dit moi si tu trouve , enfin si tu est sur le jeux !! je viens de regardes sur le 11 et c'est pareille !!!
Merci encore a toi.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Jeu 28 Oct 2010 - 3:05
Tu devrais enlever les champs qui font face à la mairie ou déplacer celle-ci....je trouve que ça ne fait pas réaliste.
Ton centre économique est bien. Il aura bel effet lorsque les alentours seront peuplés!
Ton centre économique est bien. Il aura bel effet lorsque les alentours seront peuplés!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Jeu 28 Oct 2010 - 10:47
Joli ce CBD Bonne chance pour construire autour ! :greattt:
Heu... il y a beaucoup d'arrêts de bus sur une avenue je trouve
Heu... il y a beaucoup d'arrêts de bus sur une avenue je trouve
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Jeu 28 Oct 2010 - 10:50
pas mal le CBD, par contre ton trafic est saturé !!