- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 11:06
"Mais bouge toi le derriere non d'une pipe! Il me faut ce discours, où tu l'as mis?!"
"Madame, je crois qu'il est trop tard, il va falloir improviser..."
"Quoi?! Ils sont déjà là?"
Leïssa se tourne vers les gens de GC...
"Bonjour, alors, les conditions sans arrangement sont 2.000.000 de crédits dans un délai de deux heures..."
Patricia chuchote quelque chose à Leïssa...
"Comment ça on est pas chez les victimes de la prise d'otages?... héhé *sourire innocent, elle tendit la main pour se présenter et rattraper tout ça* Je suis Leïssa Kaylnor, mairesse de Bordel-City. Cette ville est indépendante de toute juridiction, ce qui fait de moi la chef suprême et incontestée."
"Non seulement la ville porte bien son nom, bordel, mais en plus la maire est modeste."
"Oh toi la ferme et laisse moi parler!"
"..."
"Bien, voici Patricia, mon assistante qui fait tout ce que je lui dis sans broncher..."
En réalité, je m'appelle bien Leïssa, 17 ans et j'habite en Ile de France. D'ailleurs, c'est la ville de banlieue où j'habite qui m'a donné envie de construire une ville d'un concept particulier. Lorsque je voie les villes des membres de GC, je me dis que tout est symétrique, ou que tout est prévu pour faire jolie. Tout est bien organisée, j'ai donc eu la grandiose idée de construire une ville de maniere chaotique^^.
Bref, vous verrez ça bientôt en image... Sinon, je joue à Cities XL depuis la sortie de la version 2011. J'ai fais trois villes, dont deux archi pourrie^^. Je ne pensais pas au départ que la ville bordelle sera celle que j'aurais décidé de vous montrer! Mais comme c'est la mieux réussit (bizarre non?), j'ai changé d'avis. 1 200 000 habitants pour le moment. Ne vous attendez pas à une oeuvre d'art évidemment^^.
Patricia est fictive, Leïssa Kaylnor aussi. Leïssa est dictatrice, parano, et mégalomane, ambitieuse qui a les yeux plus gros que le ventre. Patricia est pessimiste, rabat-joie mais sérieuse. Tout ça avec humour donc^^.
"Madame, je crois qu'il est trop tard, il va falloir improviser..."
"Quoi?! Ils sont déjà là?"
Leïssa se tourne vers les gens de GC...
"Bonjour, alors, les conditions sans arrangement sont 2.000.000 de crédits dans un délai de deux heures..."
Patricia chuchote quelque chose à Leïssa...
"Comment ça on est pas chez les victimes de la prise d'otages?... héhé *sourire innocent, elle tendit la main pour se présenter et rattraper tout ça* Je suis Leïssa Kaylnor, mairesse de Bordel-City. Cette ville est indépendante de toute juridiction, ce qui fait de moi la chef suprême et incontestée."
"Non seulement la ville porte bien son nom, bordel, mais en plus la maire est modeste."
"Oh toi la ferme et laisse moi parler!"
"..."
"Bien, voici Patricia, mon assistante qui fait tout ce que je lui dis sans broncher..."
- - - - - - - - -
En réalité, je m'appelle bien Leïssa, 17 ans et j'habite en Ile de France. D'ailleurs, c'est la ville de banlieue où j'habite qui m'a donné envie de construire une ville d'un concept particulier. Lorsque je voie les villes des membres de GC, je me dis que tout est symétrique, ou que tout est prévu pour faire jolie. Tout est bien organisée, j'ai donc eu la grandiose idée de construire une ville de maniere chaotique^^.
Bref, vous verrez ça bientôt en image... Sinon, je joue à Cities XL depuis la sortie de la version 2011. J'ai fais trois villes, dont deux archi pourrie^^. Je ne pensais pas au départ que la ville bordelle sera celle que j'aurais décidé de vous montrer! Mais comme c'est la mieux réussit (bizarre non?), j'ai changé d'avis. 1 200 000 habitants pour le moment. Ne vous attendez pas à une oeuvre d'art évidemment^^.
Patricia est fictive, Leïssa Kaylnor aussi. Leïssa est dictatrice, parano, et mégalomane, ambitieuse qui a les yeux plus gros que le ventre. Patricia est pessimiste, rabat-joie mais sérieuse. Tout ça avec humour donc^^.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 11:10
Super présentation ,bienvenue leissa ,si tu as des questions hésite pas!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 11:13
Bienvenue teh.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 11:52
Géniale ta présentation
Soit la bienvenue ici Leïssa j'ai hâte de voir Bordel-City !
(par contre, si tu pouvais réduire la hauteur de ton avatar , mégalomane mais pas trop )
Soit la bienvenue ici Leïssa j'ai hâte de voir Bordel-City !
(par contre, si tu pouvais réduire la hauteur de ton avatar , mégalomane mais pas trop )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 11:56
Super présentation, c'est vraiment sympa
Bienvenue sur GC, Leïssa !
J'ai hâte de voir tes villes ! Au moins, je ne suis plus le seul à faire des villes bordéliques maintenant
Bienvenue sur GC, Leïssa !
J'ai hâte de voir tes villes ! Au moins, je ne suis plus le seul à faire des villes bordéliques maintenant
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 12:04
LOL romu
Bah moi je trouve son avatar a la bonne taille ...
Vivement bordelcity
Bah moi je trouve son avatar a la bonne taille ...
Vivement bordelcity
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 12:06
trop fort la présentation
Salut ! Bienvenue sur GC
Vivement la ville Bordel ^^
Salut ! Bienvenue sur GC
Vivement la ville Bordel ^^
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 12:29
Je vois que tu aimes le théâtre, moi aussi
Bienvenue sur GC
Bienvenue sur GC
- InvitéInvité
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 12:37
Bienvenue sur GC Leissa J'ai bien aimé l'intro de ta présentation !