- lucien313Nouveau Membre
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Sam 4 Juin 2011 - 14:48
Merci ! et où puis-je voir les golfs des autres utilisateurs ?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Sam 4 Juin 2011 - 14:55
tu les trouveras dans le topic des villes en cherchant un peu (là, j'en ai pas en tête, mais j'en ai déjà vu 4-5 très bien réussit)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Sam 4 Juin 2011 - 14:56
Euh le seul dont je me rappelle c est celui de fluvi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lucien313Nouveau Membre
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Sam 4 Juin 2011 - 15:10
ok merci
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Lun 6 Juin 2011 - 18:54
je ne sais pas si sa existe déja ou si sa a été déja proposé mais sa serait sympa d'avoir une texture de place de type mur de soutènement pour mettre dans les pentes par exemple des gabions (les pierres dans les cages) , des blocs de béton, des murs en pierre ou des mélanges béton/fleurs , je sais pas si vous voyez ce que je veut dire merci bien
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Lun 6 Juin 2011 - 19:41
boxxy, j'aurais bien aimé avoir ce type de texture pour réaliser mon barrage à Thil.
- BrizardApprenti Membre
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mer 19 Oct 2011 - 20:32
Bonsoir,
Ca existe peut-être déjà dans un mod, je ne sais pas, mais pour le pack médiéval je trouve que ça manque d'un château "médiéval" ! On peut même pousser en en faisant deux, un entier et un en ruine... Et pourquoi pas en faire un renaissance aussi, après tout.
L'idée vous intéresse-t-elle ?
Ca existe peut-être déjà dans un mod, je ne sais pas, mais pour le pack médiéval je trouve que ça manque d'un château "médiéval" ! On peut même pousser en en faisant deux, un entier et un en ruine... Et pourquoi pas en faire un renaissance aussi, après tout.
L'idée vous intéresse-t-elle ?
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mer 19 Oct 2011 - 21:21
Bien sûr que c'est intéressant... mais imposible à réalisé pour moi ^^
Je ne pense pas que beaucoup puisse réaliser quelque chose dans le genre... désolet ..
Je ne pense pas que beaucoup puisse réaliser quelque chose dans le genre... désolet ..
- BrizardApprenti Membre
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Mer 19 Oct 2011 - 21:32
Tant pis, c'était une idée.
- alexerxesApprenti Membre
- Aucun
Re: Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici., Dim 29 Juil 2012 - 0:04
Je sais pas si ca a déja été crée mais il serait bien d'avoir un mod lettre d'hollywood avec toutes les lettres de l'alphabet contrairement a celui d' XL nation .